Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Soucis clé bmw après vol véhicule (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76058)

micka45 14/07/2018 13h41

Soucis clé bmw après vol véhicule
 
Salut les amis , voila j'ai besoin de vos lumières ..
Voila lors d'une soirée je gare mon X3 sur un parking , les heures passe et décide partir et la surprise !! le X3 envolé donc dépôt de plaintes ...
l'expert me contact et me demande la clé pour expertise .
je lui remet donc une clé qui par erreur n'était pas la bonne , c’était une clé trouvé que j'avais gardé pour le plip .. Celui commence a me prendre de haut en me demandant qu'est ce que c’était cette clé , qu'il doutait d'une fraude...
Le ton monte entre nous et lui dit lui fournir l'origine et que ce n’était qu'une erreur .. Mais la tout ce complique car je ne retrouve pas celle dont je me servait et n'est retrouvé que le double ..
Soucis que j'ai en tète est que le km est dans la clé , donc il va forcement me casser les bonbons en disant que ce n'est pas la clé principal .... il y a t'il un moyen d'augmenter le km de cette clé pour le mettre a celui qu'avait le véhicule ??

si soucis je peux fournir en pv les papier plaintes ...

zenata 14/07/2018 15h05

salut
pourquoi vouloir augmenter le km sur la clé ???
Non , il y a pas mieux que la vérité !!!!!!
on a du te voler ta clé a la soirée , elle devait être bien arrosé ???
Sur le rapport de police , tu mentionnes véhicule volé avec sa clé d'origine
si tu corriges la clé et qu'il s'en rende compte
tu risques des poursuites , une amende et même du pénal
pour fraude , fausse déclaration etc.......
Faire très attention a ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prendre le temps de réfléchir et agir ensuite.

jah83 14/07/2018 15h30

Zenata à raison. C est le meilleur moyen de t attirer des problèmes. Que tu ne retrouves pas la clé principale et que le x3 ne soit plus la je doute que çe soit une coïncidence. A moins bien sûr que t l'ai revu en possession après la disparition du véhicule

NORDAX 14/07/2018 16h40

salut micka moi je te dit juste une chose n'essaye pas de faire une bidoulle ou autres la l'expert c'est mort va te bloqué l'indémnisation ! je te parle en connaissance de cause moi sur ma voiture j'avais déclaré 30000 kms et il on vue 40000 et du coup procèdure avocat ect.... 4 ans de procèdure ! qui a bien fini pour moi mais bon essaye pas de bidouillé moi voiture achetez neuve sur facture voiture de l'année et même sa j'ai galèré.
l'expert essaye de lui prouvé ta bonne fois ! je sais facile a dire mais bon !

Tidus97 14/07/2018 18h29

slt!
Oula! Comme zenata t'a dit, réfléchis bien car ce que tu t'apprêtes à faire est carrément risqué voir même la mauvaise solution!!
Déclaration de vol+perte de la clé principale, voilà la voie à suivre, ne t'avise surtout "d'entuber" l'expert, c'est son boulot et il flaire ce genre de chose avant même que tu n'ai le tps de cligner un oeil! Si jamais ils retrouvent ton véhicule avec TA clé principale je n'ose même pas imaginer ce qui va te tomber dessus!
Bon courage

skeuf 14/07/2018 18h45

Info a verifier
Mais si vol voiture a la cle certaine assurance ne prenne pas en charge

Pas surde moi info a verifier



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

xdols 14/07/2018 18h52

Exacte, je me suis fait volé ma moto comme ca, eh ben l'assurance n'a rien voulu savoir car je n'avais pas la clé principale mais que le double.

Difficile apres de prouver surtout devant l'expert qui cherche la moindre petite bete pour pas te rembourser.

Mais ta clé tu l'avais sur toi?

@++++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved