Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abritus72 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=158)
-   -   Que fait le logiciel ACT01 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74253)

doublemo 10/04/2018 15h46

Que fait le logiciel ACT01
 
Bonjour, je veux acheter l'AVDI+ATC01, mais avant je voulais savoir ce que peut faire ce logiciel sans option supplémentaire
Merci d'avance

repcles 11/04/2018 10h12

slt ATC01-Abrites Tough Case, Small size , c est juste une malette en plastique , si tu prends abrites de base tu fait pas grands chose du diag mais limité.

doublemo 11/04/2018 11h57

Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

j-sky 11/04/2018 20h37

Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère

doublemo 12/04/2018 07h18

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 602929)
Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère

Merci j-sky pour ta réponse, donc j'ai bien compris ta réponse, alors je crois savoir que l'abrites full c'est 8500 ht, alors tu pourrais pas me dire par quoi il serai intéressant de commencer sans que ça me coûte un bras d'entrée, sachant quand france il y a beaucoup de Renault Peugeot et VW.
__________________
Le savoir est une arme

jah83 12/04/2018 08h43

Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT

doublemo 12/04/2018 11h02

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 603019)
Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT

Merci jah83, pour le prix de 8500ht, je crois que j'avais cumulé toutes les options il me semble lol, tu pense qu'il intéressant de prendre qu'elle option si on veut commencer calmement, pour ne pas prendre du matériel que je ne rentabiliserai quand 2048 lol.

______________________
Le savoir est une arme

jah83 12/04/2018 11h39

tu as du en oublier pas mal lol

pour les options a l unite tout depend de tes besoins, les marques que tu fais, les operations que tu fais etc... c est different pour tout le monde

doublemo 12/04/2018 12h33

Pour de la voiture exclusivement française, tu pense qu'il est bon de prendre quoi, pour les clef et fap etc...

jah83 12/04/2018 16h52

Regarde sur le site tout est indiqué sur ce que font les options et les tarifs

j-sky 12/04/2018 19h18

Salut
pas toujours très clair sur le site en ligne
Le mieux est que tu leur envoi un mail ou tu les appelles pour demander un devis pour le full et tu seras fixé

Tidus97 12/04/2018 19h50

Citation:

Envoyé par doublemo (Message 602840)
Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

doublemo 14/04/2018 14h09

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 603142)
Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.

chaoui05 14/04/2018 14h35

Citation:

Envoyé par doublemo (Message 603485)
Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.

Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

doublemo 14/04/2018 14h41

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 603489)
Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

salam chaoui05, merci pour ta réponse, pour désactiver la fonction tu me conseillerez quoi, et pour le réinjecter peut on le faire avec l'avdi.

______________________________
Plus on partage plus on possède.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved