Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abritus72 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=158)
-   -   quel outil choisir pour sa panoplie du programmeur pro (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75195)

many888 29/05/2018 03h34

quel outil choisir pour sa panoplie du programmeur pro
 
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..

chaoui05 29/05/2018 06h43

Citation:

Envoyé par many888 (Message 613325)
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..

Slt,supprimer des dtc,c'est pas pro !!
Quant à ta question quel outil? ,ce serai plutôt quels outils car il en faut plusieurs ! Mais cette question à déjà été aborbé trop de fois !!Alors un peu de recherche, ce sera bénéfique pour tous le monde! Toi tu avancera car la meilleur manière d'apprendre, c'est de fournir des efforts, et le forum ne sera pas polluer par un nième post de ce genre qui sert à RIEN!!

VroumVroum 29/05/2018 08h58

Citation:

Envoyé par many888 (Message 613325)
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation ....

Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .

many888 29/05/2018 19h52

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 613356)
Slt,supprimer des dtc,c'est pas pro !!
Quant à ta question quel outil? ,ce serai plutôt quels outils car il en faut plusieurs ! Mais cette question à déjà été aborbé trop de fois !!Alors un peu de recherche, ce sera bénéfique pour tous le monde! Toi tu avancera car la meilleur manière d'apprendre, c'est de fournir des efforts, et le forum ne sera pas polluer par un nième post de ce genre qui sert à RIEN!!

salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

[QUOTE=GAD;613377]Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off

chaoui05 29/05/2018 22h52

[QUOTE=many888;613479]salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

Citation:

Envoyé par GAD (Message 613377)
Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off

T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!

abdel93 29/05/2018 23h05

Citation:

Envoyé par many888 (Message 613325)
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..

slt prend ske tu a citer déjà c'est pas mal

ajfleclerc 29/05/2018 23h10

SALUT
je pense que tous les outils vont te servir un jour lol
maintenant réfléchie a ce que tu fais le plus souvent sa va t aidait
avdi full serait pas mal non plus,,

zenata 29/05/2018 23h15

salut many
j'ai rien contre toi , mais
c'est pas cool de faire dtc off , pense a celui qui achète le véhicule
moi qui suis garagiste , c'est un truc a te rendre fou
tu peux plus bosser , pour les vendeurs de voiture
je pense pas qu'ils connaissent dtc off , il y a mille façon de proposer
tes services ( dtc off , c'est pas une solution , c'est tromper , c'est la facilité)
cdlt

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

pour les outils , on en a jamais assez

many888 29/05/2018 23h48

[QUOTE=chaoui05;613550]
Citation:

Envoyé par many888 (Message 613479)
salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!

ne te fatigue pas a repondre si c saoulant pour toi , je connais les reponse de cette categorie , moi ce que je voulais chaoui c l avis d autre personne , te force surtout pas a repondre , et merci a toute les personne qui on repondu a cette discution !

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 613555)
slt prend ske tu a citer déjà c'est pas mal

Citation:

Envoyé par zenata (Message 613559)
salut many
j'ai rien contre toi , mais
c'est pas cool de faire dtc off , pense a celui qui achète le véhicule
moi qui suis garagiste , c'est un truc a te rendre fou
tu peux plus bosser , pour les vendeurs de voiture
je pense pas qu'ils connaissent dtc off , il y a mille façon de proposer
tes services ( dtc off , c'est pas une solution , c'est tromper , c'est la facilité)
cdlt

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

pour les outils , on en a jamais assez


salut zenata , je suis d accord avec toi en tant que mecano , mais moi je prend l oseille la ou il y en a je ne crache pas dessus , ce sont les vendeurs de voiture avec qui je boss mais qui m on fait decouvrir ce genre procedé , et crois moi il ne m on pas attendu , ce sont des marchand qui debite 100 A 120 VOITURE PAR MOIS et si il y a moyen de gratté un sous pour faire des benefice c les premier du moment que le vehicule est fonctionnel et non polluant , c transparent pour la clientele ou autre..

zenata 30/05/2018 00h12

heureusement , ca n'existe pas chez nous , pour le moment
j'ai jamais rencontrer jusqu'à présent des véhicules en dtc off
c'est de la vrai , racaille c'est vendeurs
je pensais pas que ca existait , en plus en france
le pays des droits de l'homme !!!!!!!!!!!!!

prinzo57 30/05/2018 00h12

slt a tous

pas oublié la digiprog parceque ses pratiquement a 99% leurs demande lol.

zenata 30/05/2018 00h25

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 613585)
slt a tous

pas oublié la digiprog parceque ses pratiquement a 99% leurs demande lol.

salut prinzo
j'ai pas compris , la demande de quoi ????
Merci

repcles 30/05/2018 12h21

slt que veut dire dtc off, merci.

pouettedu76 30/05/2018 12h28

Citation:

Envoyé par repcles (Message 613678)
slt que veut dire dtc off, merci.

Salut dtc off = code defaut (permanent) en off comme immo off antidemarrage off soit dit désactiver de la cartographie ou même de leprom mes sa ne resoud pas le problème sa le camoufle donc pas propre du tous sauf si tu a fait un fap off ou egr off et qu'il te reste des dtc liez à sa la tu peut faire dtc off bonne journée cdrl

j-sky 30/05/2018 12h29

Salut à tous
je cloture ce post qui ne sert à rien car sujet déjà abordé des centaines de fois et il n'en sortira rien de +

@many888: Commence par bien identifier tes besoins et cherche ensuite


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved