Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   lecteur de code serrure / Machine a tailler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/25086-lecteur-de-code-serrure-machine-tailler.html)

dollarbill 24/01/2015 22h13

salut

comme dit dans mes messages precedent j'ai commande la condor donc au final 2370€ avec frais de port compris (je suis content avec entre autre la mort du roi de l'arabie saoudite le dollar a grimpe en fleche resultat aujourd'hui 100€ de plus) colis qui ne peut s'envoyer que par dhl vu son poids d'apres le vendeur (donc aie aie les frais de douane) je vous tiens au courant des que je l'ai recu et essaierais de poster des videos de mes essais
au plaisir

Mathieu35500 25/01/2015 11h20

Le père Noel est en retard :14:

Tiens nous au courant des performance de ta machine l'ami.

Verdun 25/01/2015 14h25

attention avec les machine a tailler les clés chinois j ai déjà u la v6 et le miracle et elle mon fait pas mal d erreur que sa soit une copie de clés ou re tailler la cle avec le code de l insère car juste avec le vin je pouvez retrouver le code pour taille la clés s en avoir l insère d origine

UdsCanOnline 31/01/2015 16h27

Des nouvelle dollarbill ?

On attend des retour

dollarbill 04/02/2015 20h17

je vois que ces messieurs sont impatients lol alors quelques nouvelles arrives le 27/01 pour commencer 412€ douane et tva (et ils ont pas fourni la v------e lol) debut laborieux tout est rentre dans l'ordre.certains petit bug (de la part de chinoiseries ca m'etonne pas lol) sur certains menu mais en tournant un peu on arrive a faire ce qu'on veut sinon. la prise en main ca va c intuitif donc concretement une cle de bmw avec succes et une de peugeot 407 pareil avec succes a suivre je vous dirais que ca vaut le coup apres avoir fait encore quelque cles mais bon etant en apprentissage dans le monde de la serrure auto ca va je vais dire . je pense pour le cote transport laisser tomber (enfin c'est mon avis) acheter des traceur en plus mais ca c du consommable de machine a cle mais quand on y pense pas et que ca casse ben BIEN LIRE LE MANUEL avant de l'allumer (il est pas tres long je vous rassure lol)

UdsCanOnline 05/02/2015 00h07

La cle bmw et peugeot tu l a fait a partire du code ou bien en copie ?

dollarbill 05/02/2015 06h04

quand tu fais une copie de cle la machine la decode et apres copie la cle donc a vrai dire pour ta question toute les cle sont fais a partir du code :6: j'spere avoir etait assez clair lol

dollarbill 10/02/2015 20h20

apres quelques cles de plus on peut dire qu'elle fonctionne bien y'as des bugs par moment mais rien de bien "mechant" et je trouve qu'elle fait beaucoup moins de bruit que la v6 que j'avait pour l'instant a suivre....

UdsCanOnline 03/03/2015 21h37

Salut Dollarbill,

Quand je dis à partir du code s'est sans avoir la cle original.
Avec instacode tu converti les code de taille en code de coupe pour qu'elle soit accepte par la X8 par exemple.

Je sais pas si je me comprend.

Ex: HCA1245 code de véhicule peugeot (invente de pour le 1245) Mais c'est un type de code que tu dois convertir avec instacode pour obtenir un code de taille.

Mathieu35500 21/04/2015 21h54

Alors Dollarbill satisfait du cadeau de Noel ? lol

mustauto 27/04/2015 07h06

bonjour a tous bon je vois que mon sujet interesse du monde ? desole mais j'ai été absent du forum quelques mois

moi je vais attendre en fait equip auto pour voir si je trouve mon bonheur c'est vrai que silca ou keyline ou autres vendeur de machine sont tres cher apres la qualite et le service apres vente est la donc ??

apres un bon stage chez certain je pense que le decodage n'aura plus de secret donc apres soit on investi dans une machine soit on va chez un cordonnier qui a la machine a tailler avec le code cle

dollarbill 15/06/2015 21h54

Citation:

Envoyé par neoronin (Message 284511)
Salut Dollarbill,

Quand je dis à partir du code s'est sans avoir la cle original.
Avec instacode tu converti les code de taille en code de coupe pour qu'elle soit accepte par la X8 par exemple.

Je sais pas si je me comprend.

Ex: HCA1245 code de véhicule peugeot (invente de pour le 1245) Mais c'est un type de code que tu dois convertir avec instacode pour obtenir un code de taille.

Alors un peu de news sur cette machine oui j'ai bien compris ce que tu as dit mais je te le repete quoi qu'il arrive c a partir du code extrait par la machine ou par instacode que la cle est taille sinon j'en suis content j'ai un probleme avec certaine lame type clio 2 mais bon il suffit de la taille 2 fois une fois de chaque cote c ca la chinoiseries mais ca va j'ai remarque aussi que le bloque support a cle est d'une qualite merdique j'ai les vis qui sont sont abimes mais c peut etre de ma faute a vouloir trop serrer le support mais ca va ca reste une bonne machine pour le prix qu'elle coute mais c sur que je vu l'experience grandissante je vais passer a une silca ou keyline c bien pour se faire la main mais c'est du chinois avec tous ce que ca implique c a dire une daube (je ne crache pas dans la soupe mais je suis conscient de ce que j'achete quand je m'adresse a eux) qui marche a peu pres a bon prix

Mathieu35500 16/06/2015 22h38

merci pour ton retour

eCU25 17/06/2015 08h18

Merci de ton retour, sinon est t'il possible avec instacode de tailler une clé via un dessin ?

dollarbill 18/06/2015 22h32

Citation:

Envoyé par eCU25 (Message 318702)
Merci de ton retour, sinon est t'il possible avec instacode de tailler une clé via un dessin ?

Je sais pas si j'ai bien compris a partir d'un dessin non je ne pense pas c quand meme de la mecanique de precision ces bestioles de cle je le vois avec mon souci de cle clio et quand je decoupe les cle au cutter a cle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved