Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Informatique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   fichiers corrompu qui me donne des cauchemars (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=37816)

ryosaeba 22/02/2015 11h05

fichiers corrompu qui me donne des cauchemars
 
slt les amis j'ai un problème avec mes ordis et les fichiers que j'utilise j'ai pas mal de soft qui une fois installés s'ouvrent une fois après ils ne s'ouvrent plus et me disent que le fichier est corrompu : file corrupted this program has been manipulated and maybe it's infected by a virus or cracked
donc j'ai installé plein d'antivirus mbam avast adwcleaner... mais rien j'ai ce problème surtout avec iud 3.2 et d'autres softs et la j'ai le soucis avec l'avdi j'ai téléchargé les 3 setup des liens qu'on m'a envoyé une fois installés ça marche une fois après rien. si l'un de vous a une solution je serai reconnaissant
ps le message reste le même mais viens sous plusieurs formes themida , winlicense, iud3.2 , error, .... mystère

jphp 22/02/2015 11h35

bon dimanche ryosaeba
regarde ici =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=virus
@

ryosaeba 22/02/2015 11h49

merci jphp mais je n'ai pas réussi à trouvé la cause de mon problème sachant que je télécharge essentiellement des fichier de TE

jphp 22/02/2015 12h03

si faut c ton disque dur qui as lacher, lance un crashe test,mais juste avant, clic droit sur le DD /proprieté / outils/ verifier maintenant,/ coche réparer automatiquement / coche chercher et tenter une recup des secteurs défectueux, coche tous tes DD si tu en as plusieurs
redémarre, et laisse faire,
regarde si des secteurs s'ont réparer, supprimer
@

ryosaeba 22/02/2015 12h11

ok je vais faire ça mais j'ai le meme soucis sur 3 pc differents la j'ai acheter un nouveau sata j'ai mis un xp sp3 sans passé par les clés usb ni mes autres ordi pour les driver wireless... pour le nouveau ddr et je retelecharger les soft avdi sur ma boite mail et je verrai le résultat

diagnosis29 22/02/2015 12h13

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 281216)
merci jphp mais je n'ai pas réussi à trouvé la cause de mon problème sachant que je télécharge essentiellement des fichier de TE

Salut l'ami,

Moi je commencerai par virer tous les anti-virus , avast en premier.

Puis réinstaller tes soft, perso j'utilise des PC dédiés pour ce genre de soft , avec aucun anti-virus ni par feu, et jamais connecté au net , je n'ai jamais eu de soucis.


A++

jphp 22/02/2015 12h15

ton XP sp3 c un ori ou un allegé ? si c un allégé, c possible qu'il manque des softs pour faire tourner tout cà, de plus c possible qu'il ne soit pas enregistré, validé par Microsoft
donc en live
@

cedrsan 22/02/2015 13h11

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 281204)
j'ai pas mal de soft qui une fois installés s'ouvrent une fois après ils ne s'ouvrent plus et me disent que le fichier est corrompu : file corrupted this program has been manipulated and maybe it's infected by a virus or cracked

Bonjour,

ce message viens du logiciel en question et indique simplement que l executable à été manipulé/modifié/supprimé et le logiciel refuse le lancement.

La définition exacte : mal activé/mal craqué, ou tout simplement antivirus ayant mangé un des fichiers du crack (.dll / .dat / .exe / ...) a la 1ere utilisation .

ryosaeba 22/02/2015 14h12

re donc je viens de relancer la vérif sur le volume du ddr mais tj pareil sinon diagnosis moi aussi j'ai 1 ordi connecté et 2 autre qui ne sont jamais connectés et malgrès ça j'ai eu ces problème et tous mes sorft sont sur ordi non connecté et sans aucun antivirus moi j'ai mis les antivirus que lorsque j'ai essayé de régler ce problème mais en temps normal je n'ai rien car il va commencer par bouffer les soft lui même

ca me le fait sur normal sp3 enregistré et sur un autre xp normal familial ainsi que sur un seven complet que ma passé r1lef et qui est d'ailleurs très cool à utilisé la par exemple j'avais telecharger les 3 softs d'avdi je les ai juste laissé sur le bureau et la qd je veux installer le passthrue il me dis this setup file are corrupted please obtain a new copy of the programme

diagnosis29 22/02/2015 14h29

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 281271)
re donc je viens de relancer la vérif sur le volume du ddr mais tj pareil sinon diagnosis moi aussi j'ai 1 ordi connecté et 2 autre qui ne sont jamais connectés et malgrès ça j'ai eu ces problème et tous mes sorft sont sur ordi non connecté et sans aucun antivirus moi j'ai mis les antivirus que lorsque j'ai essayé de régler ce problème mais en temps normal je n'ai rien car il va commencer par bouffer les soft lui même

ca me le fait sur normal sp3 enregistré et sur un autre xp normal familial ainsi que sur un seven complet que ma passé r1lef et qui est d'ailleurs très cool à utilisé la par exemple j'avais telecharger les 3 softs d'avdi je les ai juste laissé sur le bureau et la qd je veux installer le passthrue il me dis this setup file are corrupted please obtain a new copy of the programme

Pour tes soft's AVDI , t'a téléchargé avec quel navigateur ? , je sais que chrome peut les bouffer , maintenant je ne connais pas ce logiciel !! :hail:






*

ryosaeba 22/02/2015 14h38

j'utilise mozzilla firefox

ludivine62300 23/02/2015 11h16

bonjour
tu a peut etre des résidus de tes antivirus et autre
sur ton pc
tu devrais ou reformater ton pc avec xp sp3
( si tu veut j'ai un generateur de cles xp )
qui fonctionne tres bien et te permetra de l'activer officiellement et de faire
toute les mise a jours
ou
tu utilise un petit programme simpa (adwcleaner ) qui est gratuit
et nettoie suppert bin les pc en general
ps: si tu veut garder ton système actuelle
le generateur peut l'activer officielement
bon courrage a toi

ryosaeba 23/02/2015 12h01

merci mon ami pour les softs j'ai déjà essayer adwcleaner, jrt, mbam, adsfix, speedy pc pro , ... mais tj le meme soucis je crois en ce qui concerne l'avdi il faut l'installer toute seule sur une pc a part car des que je mets un cd ou une clé usb ou autre meme un cd vierge elle est corrompu

ludivine62300 23/02/2015 13h35

ton système est il reconnue domme officielle ?
a tu fait toute les mise a jours ?

ryosaeba 23/02/2015 13h47

oui il est activé pour les maj y'a des ordi oui et d'autres non


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved