Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Mon XS evolution clone PSA n'est plus reconnue par Diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39517)

synetic33 06/04/2015 12h10

Mon XS evolution clone PSA n'est plus reconnue par Diagbox
 
Bonjour

j'ai pu parcourir les sujets mais je n'est pas trouvé de problemes similaire

je pense que vous saurez repondre a ma question

je possede un lexia 3 chinois (PSA XS EVOLUTION) qui est en firmware 4.3.0 (lu avec PSA interface checker)

il fonctionnait tres bien jusqu'a hier sous diagbox 7.04

je ne m'en suis pas servi pendant 1 semaine ou 2 et le soucis est que desormais, dès que je le branche,
la led verte s'allume puis s'eteind au bout de 3 secondes, puis mon xp le detecte et en meme temps la lumiere verte s'eteint! chose qui ne faisait pas avant!

je peux le voir dans gestionnaire de peripherique sous USB com board evolution driver (multi instance) et je peux y acceder avec PSA interface checker il me detecte bien le lexia et ses données :

VERSION: APPLI_XS_fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12

SERIAL: 921815 B/ Inconnue

je pensais que je pourrais essayer de le flasher pour le rendre de nouveau fonctionnel,

en tous cas je n'arrive pas a le downgrade en firmware plus bas tel que 4.2.4DB ou autre

de plus une petite precision si ca peux aider

lorsque je branche mon evolution XS la led s'allume 3 sec puis s'eteind et des qu'elle s'eteind, Windows me fait une sonnerie de "peripherique connecté"

ensuite quand je vais dans PSA interface checker , je peux donc voir ma verison et mon serial (toujours avec la lumiere eteinte) puis je choisi un des firmware dans appli.com et dès que je clique sur downloading il me marque "telechargement OK" et la, la lumiere verte s'allume !!!

mais je ne peux plus refaire ACTIVATE sur PSA interface checker ( beug)

et diagbox m'affiche toujours "Veuillez connecter une VCI"

lien vers la vidéo du probleme ---> [youtube]Fi6_56V-tBc[/youtube]

Une idée? merci d'avance

diagnosis29 06/04/2015 12h18

Salut,

Merci de commencer par la lecture de la charte , et l'appliquer bien sur .

Merci d'avance.


*

synetic33 08/04/2015 20h39

Merci euh quel point n'aije pas respecté?

Heineken 08/04/2015 22h36

Citation:

Envoyé par synetic33 (Message 296101)
Merci euh quel point n'aije pas respecté?

relis le règlement , et tu saura ...

synetic33 09/04/2015 12h47

je ne suis pas experimenté? ma video sur youtube? mon avatar? je precise au mieux mon probleme afin d'aider les membre du forum je ne vois pas de soucis !

diagnosis29 09/04/2015 13h51

Citation:

Envoyé par synetic33 (Message 296246)
je ne suis pas experimenté? ma video sur youtube? mon avatar? je precise au mieux mon probleme afin d'aider les membre du forum je ne vois pas de soucis !

Fait un effort !
il te suffit de lire le règlement , et appliquer les obligations pour pouvoir poster des messages ici , tu as tous les liens nécessaires dans ma signature en dessous ce message .

c'est pas bien compliqué !!

merci d'avance

synetic33 09/04/2015 17h18

ok ca doit etre bon, donc quelqu'un a une idée concernant le probleme initial du sujet? merci

bouzi002 03/05/2015 20h17

Reflash là tout devient en ordre

Heineken 03/05/2015 22h19

Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 304771)
Reflash là tout devient en ordre

Quand il respectera le règlement ....là...tout rentrera dans l'ordre


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved