Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Problème carte main libre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77704)

Nour01100 12/10/2018 20h04

Problème carte main libre
 
Bonjour les amis
Je viens d'avoir un p'tit souci avec une carte main libre pour Scenic 2 pH 2 .
Enfaite j'ai voulu rajouter une carte normale pour la voiture et donc j'ai utilisé fnr .ce qui s'est passé c'est quand j'ai programmé les 2 cartes ,la main libre d'origine ne marche plus et la nouvelle marche parfaitement .j'ai refait plusieurs fois la manip mais en vain. Le lecteur détecte plus l'original même pendant la prog j'ai l'impression.
Quelqu'un a eu ce genre de problème ?
Merci d'avance

kyse123 12/10/2018 20h08

salut, éloigne la main libre lors de la programmation sa devrait le faire :)

Nour01100 12/10/2018 20h20

Merci pour ta réponse .alors si comprends bien .je dois mettre la normale en premier en éloignant la main libre et quand ça me demande de mettre la deuxième ( main libre ) jeloigne la normale ?
J'essayerai demain

kyse123 12/10/2018 20h31

met ta mail libre ensuite éloigne là pour qu'elle ne soit pas détecter et met la normale ensuite.

Nour01100 12/10/2018 20h41

Ok c cgentil j'assayerai demain tu la déjà eu ce problème ?

dedz 12/10/2018 20h51

pour programmé la main libre et une autre deriere il faut enlevé la pile par contre si la carte main libre ne foncrionne pas dans le lecteur tu ne pouras pas la programmé . oui il arrive souvent quelle marche en main libre mais plus dans le lecteur

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

ecutech 12/10/2018 20h51

Slt

Sort la pile des des carte présente la première ml ensuite la neuve . Pas la peine de plus .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

Nour01100 12/10/2018 21h01

Dedz
c'est ce que je comprends pas car le client m'affirme qu'elle fonctionnait en main libre et dans le lecteur .
Ecutech merci l'ami demain je vais essayé ta technique et toute celles proposées .
Merci a vous tous les amis pour la réactivité c'est très gentil .

ecutech 12/10/2018 21h10

Citation:

Envoyé par Nour01100 (Message 640004)
Dedz
c'est ce que je comprends pas car le client m'affirme qu'elle fonctionnait en main libre et dans le lecteur .
Ecutech merci l'ami demain je vais essayé ta technique et toute celles proposées .
Merci a vous tous les amis pour la réactivité c'est très gentil .

Slt pas de soucis fait nous un retour ..bonne soirée

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

S-keys 12/10/2018 22h40

salut
la fonction main libre ce programme pas et detecte pas la carte en main libre pendant la reprog , ça cert a rien d'eloiné ou sortir pil !!!

si ta carte non detecté au cour de reprog tu as souci bobine
si carte marche en mode normale et non en main mlibre , la c'est autre souci !!!

Nour01100 12/10/2018 22h54

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 640031)
salut
la fonction main libre ce programme pas et detecte pas la carte en main libre pendant la reprog , ça cert a rien d'eloiné ou sortir pil !!!

si ta carte non detecté au cour de reprog tu as souci bobine
si carte marche en mode normale et non en main mlibre , la c'est autre souci !!!

Slt S-keys
Tu as bien fait de le preciser car je m’en rends compte que le client m’avait dit un moment que sa fille avait retiré la pile de la carte dorigine main libre que ça demarrait pas donc a mon avis elle avait deja un souci . Sauf erreur de ma part on peut demarré sans .

vv58 13/10/2018 07h06

salut s key a raison une repro carte tous se passe par le lecteur il n ya aucune interogation de carte par radiofrequence par uch enlever ou mettre la pile ne change rien la pile sert a toutes les fonctions qui sont hors du lecteur et ton lecteur fonctionne comme un vulgaire lecteur pcf genre zed bull et bien d autres une pile un peu faible peut etre a lorigine d un main libre qui fonctionne mal je pense que ton client ne te dit pas tous

kyse123 13/10/2018 09h27

Nour01100 , test déjà l'ancienne clé tu enlèvera tout doute.
Après pour le main libre j'ai déjà eu le soucis et j'ai bien du éloigné la carte. Sans sa impossible à programmer.

repcles 13/10/2018 09h45

slt meme procedure pour megane 3 en mains libre demande eloigné la carte lors de la programmation. je pense sa doit pareil sur ta megane 2.

abdel93 13/10/2018 11h01

slt jette un ptit coup d'œil avec clip aussi si la fonction main libre ne c'est pas désactiver c'est déjà arrivé quand tu veut rajouter une carte sans main libre que ca ce désactive


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved