Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Programmation Clé MB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75956)

jah83 08/07/2018 09h26

Programmation Clé MB
 
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d info sur du matériel pour codage de clé MB. Je vise principalement les MB entre 2000 et 2010.

Je ne suis pas trop au courant la dessus. J ai vu qu il y a plusieurs méthode possible. Si possible je cherche principalement via IR ou obd

Je sais qu il y a vvdi mais je ne sais pas trop comment il fonctionne et surtout si il est efficace. Il y a aussi avdi mais j ai les même interrogations et surtout ça pique un peu le tarif de l option.

En gros pour résumer je cherche le meilleur rapport qualité prix (autre outils également) avec si possible le max d utilisation via IR ou OBD.

Merci pour vos infos

wscar 08/07/2018 10h14

je te conseil prend VVDI MB

ecutech 08/07/2018 12h32

Citation:

Envoyé par wscar (Message 622004)
je te conseil prend VVDI MB

Salut vvdi est bien mais sur w209 211 w169 ne fait pas beaucoup en obd ni ir obliger de lire avc programeur . A ce jour pas beaucoup qui gère le 100 100 ir pour le password donc faut pas rêver a moins de prendre diagspeed et encore je ne le connais pas mais tous infra rouge pas possible .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

jah83 08/07/2018 12h56

Étant plus que débutant sur ce domaine là quans tu parles lecture avec programmateur ç est tout le temps sur le neiman électronique que ça se passe ?

En alternative est ce possible de faire faire des doubles en sous traitance avec quelqu un équipe pour avec seulement dump EZS et lecture clé neuve via protag avdi ?

ecutech 08/07/2018 13h19

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 622029)
Étant plus que débutant sur ce domaine là quans tu parles lecture avec programmateur ç est tout le temps sur le neiman électronique que ça se passe ?

En alternative est ce possible de faire faire des doubles en sous traitance avec quelqu un équipe pour avec seulement dump EZS et lecture clé neuve via protag avdi ?

Oui depuis dump tous ce passe ezs dans tous les cas . Maitenant avdi d'après ce que je lis nest pas aussi bon que ca sur mb enfin . Oui tu peu faire des clef ou meme double depuis dump sans probleme a distance si tu na pas les moyen materiel pour la faire . Deja fait des clef a.distance sans probleme apres faut savoir que certain achete des clef pourri a moindre cout et casse les prix . Et ces meme clef fonctionne 2 mois puis hs surtout sur vito . Je vais pas expliqué sur un post public mais je part du principe que si tu paye une prestation faut que en face le mec sache faire sont travail et surtout utilise de bonne clef . C'était mon ptit hors sujet :)

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

jah83 08/07/2018 13h25

T inquiètes c est toujours le sujet. Je cherche à pouvoir faire ou faire faire clé mais évidemment de manière fiable. Si c est pour avoir du retour derniere effectivement c est pas le but. Bon après des fois le prix n est pas forcément gage de qualité et inversement.

ecutech 08/07/2018 13h37

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 622038)
T inquiètes c est toujours le sujet. Je cherche à pouvoir faire ou faire faire clé mais évidemment de manière fiable. Si c est pour avoir du retour derniere effectivement c est pas le but. Bon après des fois le prix n est pas forcément gage de qualité et inversement.

Oui c'est sur que le prix importe mais quand je vois que meme ici certain vienne pleurer de l'aide et apres casse les prix derriere ca fait chier mais bon on va pas refaire le monde personnellement je préfère gagné moins et pas voler la personne sur la qualité ou le sav que de faire 10euros de moins et faire le mort au moindre problème . Enfin si tu as besoin de conseil hésite pas . Et je parle que des toi. :) pas de sav par mp pour le premier venu :) bon courage dans ta recherche

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

jah83 08/07/2018 13h54

Oui. J ai les mêmes à la maison lol.

Merci des infos et effectivement je risque d être tenté de te contacter pour en savoir un peu plus !
Bon week-end

dollarbill 08/07/2018 14h46

Avdi est tres bon sur les cles mercedes tres rapide quand a le cable relais mais sur certain modele pas possible relais (vito pour l’exemple) donc tu galeres et sur les vieux hc05 c’est pas ca mais la on ouvre l’ezs

kyse123 08/07/2018 17h28

salut dollarbill, je possède l'avdi aussi possible de te contacter pour échanger des infos :) ?

sinon pour le peux que j'ai pu faire tout par obd avec Avdi.

everson29 08/07/2018 17h46

Ecutech = fiable et sérieux (sans pub)

carto 08/07/2018 18h32

Zed full avec options Mercedes tu sera tranquille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tico 08/07/2018 19h09

Salut jah. Alors je viens de prendre vvdi... Juste pour débuter sur un w203 il sort le pass en IR youpi !? Pas trop vu que la nouvelle clé programmer ne fonctionne (que ce soit clé bas de gamme ou bonne clé) w203 211 209 etc.... Pas top.

chipshop 08/07/2018 20h32

Citation:

Envoyé par carto (Message 622077)
Zed full avec options Mercedes tu sera tranquille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut le problème de zed full c'est tokens ! Combien coûte pour faire une clé Benz chez eux ? Cdt

jah83 08/07/2018 20h48

Citation:

Envoyé par carto (Message 622077)
Zed full avec options Mercedes tu sera tranquille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n ai malheureusement plus de bras dispo pour un Zed


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved