Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Cherche personne calé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71722)

darty 25/12/2017 17h43

Cherche personne calé
 
bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai perdu mes logiciel de diag, mon pc est tombé et il est hs,
donc j'ai recup un autre pc, j'ai mes interface biensur, mais je cherche quelqu un de calé qui puisse me réinstaller mes logiciels car niveau installe ,je ne comprend rien, et je sais que quelqu un de calé sur le sujet peu effectuer cela assez facilement et rapidement,
echange de service ou petite renumeration envisagable,
je ne peux plus bosser, meme pour mes propres vehicules,,
svp si quelqu un est dispo pour de l aide , je suis preneur,
merci d avance

guyguy307 25/12/2017 18h05

Salut cest quoi que tu veux re installer comme logiciel??

darty 25/12/2017 18h32

Salut,

merci de m avoir lu,
je voudrais recuperer,
delphi, wow, lexia, vagcom, vag tacho, fnr ,

zenata 25/12/2017 18h38

bonsoir
vois avec GUYGUY307
IL VA TE RÉGLER TON PROBLÈME

darty 25/12/2017 18h43

merci de ton message zenata, je ne connais pas GuyGuy307 mais il a poster a propo de ma demande ,donc je pense qu il dois etre calé,,
je vais voir si il peu et veux bien m accorder un peu de temp, enfin surtout a mon pc,,lol

thierry du58 25/12/2017 19h17

bonjour

ton pc hs peu etre possibilité de récupérer les donnees sur le disque dur

quel est sa panne?

Med1387 25/12/2017 19h32

Salut si ton disque dur n'est pas foutu tu peux pour te dépanner le mettre dans le nouveau pc

darty 25/12/2017 19h52

merci pour vos reponses,
pc totalement hs, disque dur hs,

---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

j'ai passer le pc a un ancien pote a moi qui touche en informatique,
il n'a pu me sauver seulement les photos, tout ce qui etait logiciel il ma dit qu'il ne pouvait pas car il manquer des lignes,, ou je ne sais pas trop quoi,, en gros, c'etait mort,, le pc etait tombé en etant en marche,, disque dur hs,
sa fait 6 mois,, je suis dégoûte, j'ai perdu gros, car c'est un pc qui me servait beaucoup, surtout les logiciels que j'ai perdu,

thierry du58 25/12/2017 20h09

depose le disque dur met le dans un support disque et connecte toi via un autre pc et tu commence par regarder se qui se passe

si trop dur pour toi voila delphi https://www.youtube.com/watch?v=vthdUG8VgKE

darty 25/12/2017 20h13

je n'est pas plus l ancien disque dur, et je ne suis pas du tout informaticien, j 'essaye d apprendre mais tout seul c'est difficile je trouve,

zenata 25/12/2017 21h19

Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
être informaticien C'est un bien grand mot…
c'est pas tellement complique d'installer des softs
vous avez YOUTUBE , il suffit de visionner et être attentif
avant d'installer toujours se renseigner sur la configuration requise
pour chaque soft

darty 25/12/2017 22h02

tout a fait d accord avec toi Zenata , et dés que je le peux, je vais sur youtube, sur les forums, pour essayer de comprendre , avant d essayer de savoir,,
mais j'ai toujours eu du mal avec l informatique,
et c'est pour cela ma demarche, et aussi parce que je n'est pas envie d installer des choses auxquelles je ne comprend rien et qui ne marcherons pas car j'aurais oublier ou mal fait l 'instal,
j'apprend fur a mesure, mais a ce jour non je ne me sent pas capable , et je le dis, je prefere le dire,, et demande de l aide a des personnes competentes dans ce domaine, comme ont dis , chacun son metier,,lol,

guyguy307 25/12/2017 22h24

Salut

Dit sans un peu plus lool cest koi comme pc ?? Capacité dd?? Ram???...... precise un peu

Merci

thierry du58 26/12/2017 07h52

bonjour

j espere que tu as regarder au moins le lien que je t es mis s est l installe de delphi et les liens de telechargement

Trident 26/12/2017 08h55

Salut,

Tu es dans quel coin ?

Le mieux serait de sortir ton HDD et d'essayer un fsck sous Linux pour tenter de sauver certaines partitions.

L'écran est HS ?

A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved