Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20893)

adv 21/11/2013 23h17

Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??"
 
Salut à tous qui me lisez ! :peace:

Chers modos, admins...

je suis désolé mais il faut que ça sorte, certes je ne suis pas le plus assidu sur le forum ni le plus contributeur (je débute), personne ne me force à rester oui, mais j'en peux plus de voir les gens qui demandent les mots de passe sur les topics, de même que des "merci c'est super !" (pour faire monter le compteur).

Aujourd'hui le forum est vraiment pollué :banghead:

Vous avez beau le rabâcher les gens comprennent pas... à votre avis y'a t'il quelque chose à faire ?

Désolé je veux blesser personne... :001_07: qu'en pensez vous ?

Amine-TE 21/11/2013 23h31

@adv

Tu nous blaisses pas, mais tu fais une évolution au forum et pour nous,

Personnelement je supprime environ 40-80 messages par jour des merci, bien, pm, mot de passe ...etc

je confirme au modo, représentant aussi de supprimer les messages sans préavis.

je fais cela tous les jours et impossible d'attraper tous, mais je vais en faire une compagne pour nétoyer la crasse des posts polluant.

jack26 21/11/2013 23h55

bravos
 
slt

merci a vous et surtout toi adv
pour ce magnifique poste coup de geul
cordialment jack26
:iagree:

foulques 22/11/2013 05h54

tout a fait d'accord ,c'est tellement simple de respecter les règles du forum.

TAGRART 24/11/2013 08h23

Citation:

Envoyé par adv (Message 148463)
Salut à tous qui me lisez ! :peace:

Chers modos, admins...

je suis désolé mais il faut que ça sorte, certes je ne suis pas le plus assidu sur le forum ni le plus contributeur (je débute), personne ne me force à rester oui, mais j'en peux plus de voir les gens qui demandent les mots de passe sur les topics, de même que des "merci c'est super !" (pour faire monter le compteur).

Aujourd'hui le forum est vraiment pollué :banghead:

Vous avez beau le rabâcher les gens comprennent pas... à votre avis y'a t'il quelque chose à faire ?

Désolé je veux blesser personne... :001_07: qu'en pensez vous ?

Moi je pense qu'il faut être strict sur le règlement. Donner des avertissements. et aussi mettre en place dans le réputation quelque chose qui fasse ressortir cela : comme des -1 par ex.
Et en cas de récidives répétées l'exclusion

nomdezeus 24/11/2013 09h13

bonjour a tous
d accord avec vous sans compter les doublons dans les reponses simplement pour faire avancer son compteur ...

figo95 24/11/2013 12h04

oui c'est chiant de poluer les posts avec des demandes
mais j'ai demandé pas mal de mot de passe et jamais recu! j'en ai marre aussi............................et je ne demande pas sur les posts

alors il y a surement ceux qui demandent des thanks avant mais c'est pareil!ils veulent juste augmanter le compteur de thanks!
comment faire!?:grouphug:

kitten13 24/11/2013 13h15

+1

Il y'a aussi les nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour demander de l'aide pour leur tahco ou digi afin de trafiquer leur km...

Il ne faut pas oublier que le forum est lisible par tout les internautes.

Personnellement je trouve qu'ont fait beaucoup la chasse aux avatar alors que le plus important est pas ça.

Sinon ce forum et bien, il y'a des gens très bien ici... Faut juste faire un bon coup de nettoyage.

MEDELAS 24/11/2013 17h44

Oui d'accord avec vous mais il faut pas donner de mot de passe au gens qui le demandent sur le post. Faut que ce soit une regle si mot de passe demande sur post alors le membre qui met en ligne le fichier ne doit pas donner le pass. Si on suit cette regle, vous verrez qu'ils le demanderont par mp.

Amine-TE 24/11/2013 17h53

moi, je commence a supprimer je ne parle pas cette fois ci, supprimer directement les demandes au forum de mot de passe, et les remerciments pour booster le compteurs, sauf si je le vois pas !

jp59 30/11/2013 21h57

Bonsoir à tous
j'avais déjà signalé qu'il fallait des modos supplémentaires pour faire les présentations et le reste. .
car ils y a du taf ..
car Amine.TE mecatech et les autres modos
ne peuvent pas être connecté 24h/24
ou faire les 3 postes
mdr
enfin la négligence de certain membre devrait ce corriger par des avertissement
et des tanked en moins pour leur faire comprendre
lol

chacalx 01/12/2013 14h40

Bonjour,

Sur certains forums, il existe un bouton "Avertir la modération"
Pourquoi ne pas mettre ça (si les options du forum le permettent)?

jp59 01/12/2013 19h52

Citation:

Envoyé par chacalx (Message 151364)
Bonjour,

Sur certains forums, il existe un bouton "Avertir la modération"
Pourquoi ne pas mettre ça (si les options du forum le permettent)?

salut chacalx
ce bouton existe déjà
regarde bien le triangle rouge
lol

pioneer for 02/12/2013 22h31

salam walykoum

moi oussi je soui darore avec vous il a des truc on peu pas les poster pour l securiter de nous tous
je vous demonde de aider les dmin ci vous voier des poste mouver demonder ou admin pour le suprimer care on peu pas tous controler

staff34 03/12/2013 09h50

Bonjour à tous,
Je vous soutien à 100%, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour faire avancer cette noble cause, vous pouvez compter à 100% sur moi
Je suis disponible
Merci pour ce coup de gueule bien plaçé
Vive tlemcen-electronic
Bonne journée à tous
Amicalement staff34 :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved