Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20893)

adv 21/11/2013 23h17

Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??"
 
Salut à tous qui me lisez ! :peace:

Chers modos, admins...

je suis désolé mais il faut que ça sorte, certes je ne suis pas le plus assidu sur le forum ni le plus contributeur (je débute), personne ne me force à rester oui, mais j'en peux plus de voir les gens qui demandent les mots de passe sur les topics, de même que des "merci c'est super !" (pour faire monter le compteur).

Aujourd'hui le forum est vraiment pollué :banghead:

Vous avez beau le rabâcher les gens comprennent pas... à votre avis y'a t'il quelque chose à faire ?

Désolé je veux blesser personne... :001_07: qu'en pensez vous ?

Amine-TE 21/11/2013 23h31

@adv

Tu nous blaisses pas, mais tu fais une évolution au forum et pour nous,

Personnelement je supprime environ 40-80 messages par jour des merci, bien, pm, mot de passe ...etc

je confirme au modo, représentant aussi de supprimer les messages sans préavis.

je fais cela tous les jours et impossible d'attraper tous, mais je vais en faire une compagne pour nétoyer la crasse des posts polluant.

jack26 21/11/2013 23h55

bravos
 
slt

merci a vous et surtout toi adv
pour ce magnifique poste coup de geul
cordialment jack26
:iagree:

foulques 22/11/2013 05h54

tout a fait d'accord ,c'est tellement simple de respecter les règles du forum.

TAGRART 24/11/2013 08h23

Citation:

Envoyé par adv (Message 148463)
Salut à tous qui me lisez ! :peace:

Chers modos, admins...