Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum107/)
-   -   Annulation sondage election d'un modérateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/myworkshop/75127-annulation-sondage-election-dun-mod-rateur.html)

fenril68 25/05/2018 22h47

Annulation sondage election d'un modérateur
 
Bonsoir le vote a été annulé pour un désaccord entre modo...

En tant que membres Pouvons-nous connaître les raisons de l’annulation

Merci

S-keys 25/05/2018 23h03

salut
je comprend pas pourquoi prendre la tète annuation ou autre
modo choisi modo annule
ils ont droit de faire ça
pour moi , il choisi eux meme new modo et basta !
c'est pas un poste a 2500euros mensuel

kdo75 25/05/2018 23h22

Ben oui c bizarre cet histoire , dans ces cas la pourquoi , on nous fait participer?? , qu ils fassent leur tambouilles entre eux et basta

fenril68 25/05/2018 23h39

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 612423)
salut
je comprend pas pourquoi prendre la tète annuation ou autre
modo choisi modo annule
ils ont droit de faire ça
pour moi , il choisi eux meme new modo et basta !
c'est pas un poste a 2500euros mensuel

Salut
ta raison le mieux serait qu’il se concerte entre eux et fasse eux même un vote toujours entre eux et désigne le ou les futurs modo

jah83 26/05/2018 04h03

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 612423)
salut
je comprend pas pourquoi prendre la tète annuation ou autre
modo choisi modo annule
ils ont droit de faire ça
pour moi , il choisi eux meme new modo et basta !
c'est pas un poste a 2500euros mensuel

Le. Problème n est pas la. Ils font effectivement ce qu ils veulent, la preuve... mais dans ce cas là pourquoi ouvrir un poste après concertation avec l admin, laisser les gens s inscrire , ouvrir un vote pour clore le truc derrière ? Pas super respecteux je pense. Surtout qu à mon avis c est parce que les résultats ne doivent pas plaire à tout le monde. Il aurait été plus simple de directement dire ceux Dont vous ne vouliez pas voir la gueule à cette place.

REDZONE31 26/05/2018 04h10

slt je reste sur un ?

kdo75 26/05/2018 07h49

eh maintenant le nouveau moderateur , on va croire qu il a été pistoné lool , on va le regarder de travers mdrrr , Eh oui les gars meme dans un Fofo sa ressemble a nos instances

Blague à part celui qui sera choisi sera trés bien , ils sont tous compétent

kilm 26/05/2018 09h25

Bonjour à tous,

Nous commençons notre tour de l'******ité par les derniers rebondissement à Tlemcen Electronic Land. Après plusieurs années de cooptation une élection démocratique d'un modérateur avait été annoncé. Quelques premiers frémissements avaient permis de comprendre que cette annonce de faire élire le nouveau modo avait été pris sans concertation préalable au seins de l'équipe dirigeante et que beaucoup étaient en désaccord.
A la fin de la campagne électorale, en plein milieu des votes, le désaccord au sein de l'équipe dirigeante s'est accru. Pourquoi ce désaccord s'est cristallisé selon à ce moment là ? Certaines mauvaises langues font l'hypothèse que quelques membres de l'équipe dirigeante, tellement peu au fait de l'******ité du pays n'étaient pas encore au courant de cette élection. Le plus probable est en réalité que la tendance des votes en cours n'est pas été du gouts de la majorité de l'équipe.
Plutôt que d'user de la méthode de bourrage des urnes, le putsch a été adopté, histoire de faire passer un message fort résumé ainsi par certains : "c'est l'équipe des modos qui commande"!

Sans transition passons aux dernières ******ité de....

seadoo831 26/05/2018 11h10

Salut puisque certain comme kilm se permette d affirmer des choses qui ne sont pas je vais vous dire moi le problème !!!
Cette histoire de vote pour un nouveau modo n a pas été fait après concertation entre nous !!
Mais a l initiative de JPHP uniquement on en avais parler en priver mais l histoire du vote par les membres ne viens uniquement que du JPHP
@JAH83 !!! amine non plus n été pas au courant de cette histoire
éviter de raconter des choses fausses !!!
on et été mis devant le fait accomplie !!!
pas d histoire de piston ou autre !!!
fenril68 on n est pas obliger de te donner une raison !!!
voila vous savez tout je clôture donc ce sujet qui ne mènera a rien du tout !!!
je remarque que certain aime bien les histoires et surtout les attisées !!!!!!
crdt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved