Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=103)
-   -   Version cracké pour diagun X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=8983)

moe30v8 19/02/2014 21h09

je sais pas si je peux citer le site ou je l'ai acheté...
alors pour le code concessionnaire j'ai mis un numéro qui se trouvé sur la boite en croyant que c'était celui la.. mais c'est pas le cas.

j'ai vu sur une vidéo qu'une personne des état unis avais mit dans cette case le code "1B"

ma launch vient de chine et plus précisément SHENZEN à Hong kong

le vendeur ne me communique pas le code concessionnaire alors que plusieurs fois je lui ai demandé

a mon avis j'ai acheté sa a un escroc qui savait très bien quelle ne serait pas utilisable...

il y a un moyen de faire quelque chose pour avoir les programmes de toute les marques ou c'est perdu d'avance ?

cordialement

diagnosis29 19/02/2014 21h13

Sans code , impossible de l'enregistrer et charger les software.
L'avez vous acheté en chine directement ?

Le produit doit être aussi activé auprès de LAUNCH pour permettre l'enregistrement, si votre vendeur n'est pas officiel il n'a pas accès à cette formalité et ne pourra jamais être enregistré.

Salutations.

moe30v8 19/02/2014 21h25

Non je ne l'ai pas acheté en chine directement. je l'ai acheté sur le site "manual-auto.com"

je ne sais pas ce que vaut ce site vous en avez entendu parlé ?

si c'est pas possible dans ce cas je me suis fais avoir

je l'ai payé 600euros quand même

diagnosis29 19/02/2014 21h28

a ce prix la vous vous doutez bien que c'est pas normal.

méssage envoyé en MP

natouss225 24/11/2014 04h16

salut j ai le meme probleme avec mon launch diagun 3 j ai plus la carte memoire alors j ai pris une autre carte memoire vierge et j aimerai si possible avoir version cracké qui fonctionne sur n'importe quel serial.Merci

samirman1 12/02/2015 17h32

salam,
j'ai une Launch X-431 IV lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit
Merci d'avance

benchikou 03/11/2015 22h09

bonjour : si tu ve, je peu te donnée la version 2012 110voiture sur launch diagun x431

benchikou 03/11/2015 22h11

moi aussi je suie bloque par le (code de concessionnaire)

dump974 10/02/2018 07h44

bonjour, une question a posser je possede un launch depuis pas mal dannée j'ai deja acheter plussieur pack et des mise a jour. jai perdu mon mot de passe.... j'ai encore le mot de mon id !!!!!!! mon id et mon mot de passe pour midentifier est ok !!!!

pour identifier mon apareil il me demande le s/n (qui normalment est ecrit sur un papier qui etait dans la boite) et le code d'activation. je ne trouve plus le code d'activation... comment faire ?
S/N: 96579005486
(desoler pour le double message)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved