Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   formation abrites (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70800)

languedocdiagnostic 17/11/2017 08h33

formation abrites
 
Bonjour.
Qui a déjà fait une formation chez Abrites, laquelle et qu'en pense t'il ?
merci de votre reponse.

lioneldu77 27/11/2017 23h32

jamais fait car elle sont super chere.Et oblige de faire la premiere pour passer a la suivante.

languedocdiagnostic 28/11/2017 07h28

je compte faire la premiere mais elle est au mois de mars ... et chère ..

tony60 28/11/2017 08h01

Salut tu compte faire la formation avec ton fvdi??! Lol

languedocdiagnostic 28/11/2017 08h56

tu a manger un clowm non ?
avant de faire une faire une vanne, renseigne toi et pour faire une formation chez eux tu peu aussi y aller sans matos pour apprendre sur le leurs ! c'est a çela que sert une formation ... mdr

tony60 28/11/2017 09h00

Je vois pas l intérêt de faire une formation si le materiel suis pas derrière ! Bref bonne continuations

languedocdiagnostic 28/11/2017 09h11

justement je compte bien après la formation acquérir le matos !! j'en ai marre de pas avancer et j’espère vraiment pouvoir aller un peu plus vite avec cette formation ...
voila qui est dit si il fallait que je me justifie.

mais tu a tout a fait raison c'est avec du bon matos que l'on peut avancer ...

VroumVroum 28/11/2017 10h25

je doute que tout les problèmes viennent du clone , comme exemple , j'ai fait un test sur un combiné d'audi A4 1999( bien obligé de prendre un truc dans fonction spéciale puisque le diag ne vaut pas un clou sur cette appareil) , bref je change les kilo ... et rien ne se passe ....
je réfléchi et je débranche le combiné et je le rallume , hop , c'est bon ...
j'essaye avec un tachopro2008 , impeccable , cela fonctionne , je réessaye avec fvdi2014 , rien,obliger de débrancher le combiné pour qu'il prenne le kilo
conclusion , ils sont oubliés la trame de redémarrage du combiné
clone ou pas clone , cela n'a rien à voir ici ....

Mathieu35500 14/02/2018 00h38

tu as le bouton reset pour redémarrer le compteur sans rien démonter...

jah83 14/02/2018 06h34

Pourquoi faire une formation qui coûte une blinde alors que avdi éxplique déjà pas mal de chose dans le soft et que tu as en plus les manuels. Garde plutôt tes sous pour activer les options.

À la rigueur si t es parti sur le full. Et encore...

fayssal2017 14/02/2018 12h14

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 568790)
justement je compte bien après la formation acquérir le matos !! j'en ai marre de pas avancer et j’espère vraiment pouvoir aller un peu plus vite avec cette formation ...
voila qui est dit si il fallait que je me justifie.

mais tu a tout a fait raison c'est avec du bon matos que l'on peut avancer ...

Dans certains cas un bon matos ne fait pas le poids face à une bonne expérience!! Je vous rappelle aussi que le matos ne répare pas la panne mais il assiste l'utilisateur
.

Kennfeld 14/02/2018 14h16

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 588443)
Pourquoi faire une formation qui coûte une blinde alors que avdi éxplique déjà pas mal de chose dans le soft et que tu as en plus les manuels. Garde plutôt tes sous pour activer les options.

À la rigueur si t es parti sur le full. Et encore...


peut être pour les plus nuls ils ont vraiment besoin d'une formation.
quand je vois que des gens notent qu'il faut aller dans fichier enregistrer pour sauvegarder un projet c'est d'une évidence bref ///


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved