Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   q3 qui démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73518)

allpatchi 06/03/2018 15h19

q3 qui démarre pas
 
Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai un Q3 2.otdi année 2014 boite auto qui démarre plus eu scanne j'ai aucun défaut je l'ai scanner avec autocom avec vcds la même choses pas de défauts dans le mémoire j'ai trouvé des grains dans la pompe HP je l'ai changé j'ai emmené les injecteurs pour vérification tout est bon mais toujours elle démarre pas

zenata 06/03/2018 16h10

Salut
démarres avec start pilote et refais un scan

zaouibachir 06/03/2018 16h49

verifier pompe

allpatchi 06/03/2018 17h01

Citation:

Envoyé par zaouibachir (Message 594677)
verifier pompe

Le gasoil arrive tres bien de côté des injecteurs

stef848 06/03/2018 20h34

Salut,
Controle pression rail avec outil diag ds un premier temps et faire attention car tres galere a purger le circuit go.

zenata 06/03/2018 20h49

pour bien purger avec vcds :
https://www.youtube.com/watch?v=VZYJjMNfQ-I

sadna 07/03/2018 00h34

Salut,
controle ta synchro AAC et pmh.

@+

Pilouf 07/03/2018 06h59

Analyse les paramètres moteur
 
Bonjour,

Tu as scanné l'ensemble des boitiers ou juste celui du moteur ?
Il serait bien de faire un scan complet (si ce n'est déjà fait).
Vérifie tes paramètres moteur, sur la phase de démarrage.
La tension batterie est suffisante ?
Y a t il eu des choses particulières avant la panne, bruit, chocs... ?
Qu'est ce que tu appels "des grains" que tu as trouvé dans la pompe ?

allpatchi 07/03/2018 07h07

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 594826)
Bonjour,

Tu as scanné l'ensemble des boitiers ou juste celui du moteur ?
Il serait bien de faire un scan complet (si ce n'est déjà fait).
Vérifie tes paramètres moteur, sur la phase de démarrage.
La tension batterie est suffisante ?
Y a t il eu des choses particulières avant la panne, bruit, chocs... ?
Qu'est ce que tu appels "des grains" que tu as trouvé dans la pompe ?

J'ai fait un scan total aucun souci sur les autres calculateur la tension batterie est bonne je sais pas ce qu'il y avait avant la panne et pour les grains c'est des petits grains d'aluminium dans la pompe HP.

Pilouf 07/03/2018 07h17

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 594827)
J'ai fait un scan total aucun souci sur les autres calculateur la tension batterie est bonne je sais pas ce qu'il y avait avant la panne et pour les grains c'est des petits grains d'aluminium dans la pompe HP.

Tu as un relevé des paramètres sur la phase de démarrage (pression rail, tours moteur, syncro...) ?
Des grains d'aluminium :001_07: il va falloir passer par un nettoyage du circuit de carburant.

allpatchi 07/03/2018 09h36

Problème regler calage incorerecte la poulie vilebrequin décalé d'une dent merci a tous pour vos réponses

VWPassat31 07/03/2018 19h18

il fallait nettoyer la totalité de ton système avant de remplacer ta pompe et replacer tes injecteurs......refais un nettoyage total depuis le réservoir jusqu'au injecteurs, les limailles ont circuler partout dans ton système. et évidement remplacer le filtre a gasoil. Bon courage

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 594861)
Problème regler calage incorerecte la poulie vilebrequin décalé d'une dent merci a tous pour vos réponses

Content pour toi. merci pour le retour mais fallait pas oublier de dire de quelqu'un a toucher a la distribution ;)

allpatchi 07/03/2018 19h21

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 595000)
il fallait nettoyer la totalité de ton système avant de remplacer ta pompe et replacer tes injecteurs......refais un nettoyage total depuis le réservoir jusqu'au injecteurs, les limailles ont circuler partout dans ton système. et évidement remplacer le filtre a gasoil. Bon courage

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h16 ----------



Content pour toi. merci pour le retour mais fallait pas oublier de dire de quelqu'un a toucher a la distribution ;)

J'ai dit qu'on a changé la pompe HP automatiquement on doit enlever la chaîne distribution

VWPassat31 10/03/2018 18h11

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 595003)
J'ai dit qu'on a changé la pompe HP automatiquement on doit enlever la chaîne distribution

oui effectivement t'as raison, me ne me suis rendu compte qu'apres avoir poster


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved