Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   DVB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   generateur Cccam pour ceux qui connaisse (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22279)

camacho 01/01/2014 11h01

bonjour,

je met a votre dispo un generateur Cccam que j'ai pris sur un autre forum,ca fait quelque jours et ce server marche super bien,c'est tres simple il suffit de cliker sur le lien attendre 5sec puis clic sur passer... ensuite clic sur usurname des pub vont s'afficher revenir sur usurname ou cette fois il y auras un user genéré faire ok et hop votre Cline est creer il ne reste plus qu'a l'ajouter a votre cccam.cfg et voila toute les chaines possible sans freeze!
si ca ne marche plus pas de panique il suffit de refaire la manip le matin pour etre tranquile jusqu'a peu pres 20h...voila bonne année a tous!

link:


@+

duf062 02/01/2014 08h55

slt avec ca tu as toutes les chaines , si ou quelle matos acheter , le principe et un petit tuto , car avant je tournais avec un ng4 et c fini merci

camacho 02/01/2014 09h23

Citation:

Envoyé par duf062 (Message 161012)
slt avec ca tu as toutes les chaines , si ou quelle matos acheter , le principe et un petit tuto , car avant je tournais avec un ng4 et c fini merci

slt,

il te faut n'importe quel decodeur qui accepte l'installation du soft cccam,il y en as des pas cher,mais le top reste les deco tournant sous linux (dreambox,vu duo,etc)mais qui coute un peu plus de plus ils ont des fonctions super interressante (stream,gestion a distance a partir d'un iphone,android)heureusement nos amis chinois se sont mis dessus et nous ont pondu des clones pour beaucoup moins cher que de l'officiel qui fonctionnent pareil,sinon tu te prend une carte dvb sat que tu met sur ton pc tu installe le plugin et c'est bon....il te faut une connection internet le principe etant du partage de carte il faut que le deco communique avec le serveur qui lui a une ou des cartes qui vont t'ouvrir les chaines...

il me semble que le ng4 avec le bon firmware peut se connecter au serveur cccam mais a l'aide d'un pc et d'un cable rs232 brancher en permanence c'est pas terrible mais ca peut depanner..


voila @+

duf062 02/01/2014 09h39

merci pour ta reponse j'ai encore une carte dvb sat qui traine une skystar cela doit fonctionner et pour le satellite tu prend hotbirt ou astra

camacho 02/01/2014 10h22

Citation:

Envoyé par duf062 (Message 161024)
merci pour ta reponse j'ai encore une carte dvb sat qui traine une skystar cela doit fonctionner et pour le satellite tu prend hotbirt ou astra

oui la skystar marche tres bien mais tu n'auras pas les HD..il faut prendre le plugin HADU c'est l'equivalent de cccam pour carte dvb edité le hadu.cfg avec la ligne que tu vas generé,pour les sat si ta une double lnb tu peut avoir astra/ hotbird,mais ca ouvre casiment les chaine dispo sur tout les sat mais bon astra/hotbird c'est largement suffisant (csat,bwin etc),voila n'hesite pas...

2pac 09/01/2014 10h20

salut pour un GENT ELECTRONICS 1010 TU connais merci

camacho 09/01/2014 10h49

Citation:

Envoyé par 2pac (Message 163338)
salut pour un GENT ELECTRONICS 1010 TU connais merci

slt

tu peut develloper j'ai pas compris?merci

2pac 09/01/2014 21h39

desole donc un decodeur GEANT ELECTRONICS 1010

raffffffff 23/02/2014 08h39

Merci je prend, j ai un pinacle ip 9000 hd a l’arrêt. il a fonctionné un ans avec les serveur interne, mais durée limité.

paddy87 08/04/2014 19h52

salut ,
merci ! je connaissait meme pas ce genre de site !
apres je sais pas si c'est fiable a votre avis ?
il faut que je m'inscrive sur un site automobile pour pecher des infos sur le sat !

ap69140 17/04/2014 14h16

ça marche parfaitement bien avec un démo pas très (environ 50€) exemple skybox F5, j'utilise le cccam depuis 2 ans maintenant le problème est qu'il peux y avoir des périodes avec des coupures et la ce devient énervant surtout devant un bon match.

Çà ouvre toutes les chaines (le bouquet canal / canalsat ) et surtout les bein

xenonfoxone1970 29/04/2014 16h54

:d bonjour dessoler mais ne marche plus ? accédè plus au lien ????

zniko 18/11/2014 21h57

Bonjour,
petite contribution d'un nouveau sur le forum ;)
Il suffit de cliquer sur Green server ou blue server :

http://tempolink.blogspot.be/

ludivine62300 23/02/2015 14h18

bonjour a tous
essayer de vous procurer le demo atlas HD 200 sur le net
il fontionne tres bien pas bessoin de cline (abonnement)
ils sont fourni par le constructeur

melka 23/02/2015 20h18

bonjour avez vous un vrai générator cccam
pour dreambox
merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved