Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   trafic de compteur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22331)

seadoo831 02/01/2014 19h37

trafic de compteur
 
j ai remarquer en ce moment qu il y en a de plus en plus qui demande comment faire ci ca ou l autre pour trafiquer les compteurs mais en plus de prendre les gens pour des cons en disant j ai changer le compteur ou ja i changer ci ou ca ils ne sont meme pas reconnaissant envers les donneurs de conseils ou de dump modifier , ils viennent prennent ce qu ils ont besoin et au revoir ni merci ni merde !! Frenchement j hallucine j ai eu le cas pas plus tard que la semaine derniere j essaye d aider un gars en lui envoyant un fichier pdf par mail en me faisant chier car probleme de boite mail et lui dit de nous tenir au courant car tout le monde peu se tromper et donc en ayant un retour ca peux aider tout le monde bas non rien les gens s en b....e royal moi je dit qu avant d aider les gens on devrais leur demander le double de leur controle techniques qui prouve les km qu ils veulent mettre !! je pensse que la personne se reconnaitra

moin aussi je suis nouveau sur le forum j ai demander des conseils comme tout le monde ici je pensse mais j ai toujour remerciert la personne et depuis le debut j essaye d aider tant bien que mal les gens donc je ne generalise pas non plus crdl

camacho 02/01/2014 20h26

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 161205)
moin aussi je suis nouveau sur le forum j ai demander des conseils comme tout le monde ici je pensse mais j ai toujour remerciert la personne et depuis le debut j essaye d aider tant bien que mal les gens donc je ne generalise pas non plus crdl


slt,

peu etre le gars a qui ta donner le dump s'est fait chopper et qu'il est en taule!mdr
du coup c'est sympa de sa part de ne pas avoir dit que c'est toi qui l'aider!!
je plaisante mais serieux qu'esque tu t'en fous de son thank's virtuel!

tu peut le probleme dans l'autre sens c'est facile de cliqué sur thank's juste pour avoir ce qu'on veut...c'est l'etre humain que veut tu...@+

seadoo831 02/01/2014 20h29

non tu n as pas compris simplement de nopus tenir au courant de ce qu il en est le merci a la rigueur je m en branle mais tout le monde peu faire une erreur simlpement de dire si oui ou non ca a marcher car seul ceux qui ne font rien ne font pas d erreurs lol mais il peu donner mon nom si il est en taule j ai rien a craindre j ai simplement fourni un fichier pdf qui explique des demarchent donc voila crdl

Meziane93 04/01/2014 10h25

jE SUIS D ACCORD AVEC SEADOO831 EN PLUS LES QUESTIONS SONT FLAGRANTES :
_ Je veux rendre service en remplacant un compteur qui est tombe en panne (par ont ne sait quel raison) gracieusement a un cousin du nord de la france et bla bla bla bla!!!!mdr ce serait pas plutot g voulu shooté un compteur pour me faire une centaine d'euros mais malheuresement je suis nul a chier et je veux qu 'un membre du forum me mache le travail pour gagner du temp et recuperer ma connerie et en plus ils se bradent ils vendent leur service pour pas un radis!

autodiag25 04/01/2014 11h10

meziane93 :smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5::s milielol5::smilielol5:

momoh-93 04/01/2014 11h39

et après on te demande comment on fait pour augmenter le km . . . Sauf que quand tu sais augmenter bah tu sais diminuer .

Ils ont une logique maintenant les trafiquants de compteur , mais bon c'est désolant d'en arriver la . Plus possible de faire confiance

kitten13 06/01/2014 19h33

Une diée comme ça : il faut masqué la rubrique "compteur" au débutant comme la version VIP.

Apres un certaint nombre de post la rubrique deviens accessible...

Cela permettrais à mon sens de limiter les nouveaus membres avec de mauvaise intention je pense

MomoDiag35 06/01/2014 19h38

Citation:

Envoyé par kitten13 (Message 162556)
Une diée comme ça : il faut masqué la rubrique "compteur" au débutant comme la version VIP.

Apres un certaint nombre de post la rubrique deviens accessible...

Cela permettrais à mon sens de limiter les nouveaus membres avec de mauvaise intention je pense

Tres bonne idées!!! qu en pense les Modo??!!

seadoo831 06/01/2014 19h39

bas y attendront le temps qu il faut mais y finiront par yb acceder donc ca sert a rien c est reculer pour mieux sauter crdl

cedrsan 06/01/2014 20h17

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 162560)
bas y attendront le temps qu il faut mais y finiront par yb acceder donc ca sert a rien c est reculer pour mieux sauter crdl

Je confirme :d

Quand les gens n'ont pas accès à quelque chose, ils vont chercher cet accès à tout prix en postant tout et n'importe quoi pour augmenter le compteur de messages. Ca pollue les discussions qui en deviennent illisibles.

Si vous voulez avoir une idée du nombre de messages que j'ai supprimé aujourdhui.... entre 150 et 200...
Entre hier et aujourdhui ..... entre 300 et 400...

Entre les messages qui ne contiennent qu 'un seul mot (voir des fois pas du tout), entre les messages de réponses copiées/collées d'un membre 2 posts plus tôt (histoire de dire "je participe" :13: ) , ou encore les réponses "carrément a l'ouest" en plein milieu d'une vraie discussion de 5 pages (le membre n'en a pas lu 1/4) , les déterrages à l'arraché qui n'ont aucun intérêt, et les reposts de logiciels déjà présent qui sont encore a jour et lien valide, ...j'en oublie.

Le plus drôle c'est que pendant que j'ai écris ses lignes vous n'avez pas remarqué mais il y en a un qui était sur ce post ... et qui reviendra dans une semaine quand il aura compris les règles du forum :27:

++
Ced

Actif-Car 06/01/2014 20h18

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 162560)
bas y attendront le temps qu il faut mais y finiront par yb acceder donc ca sert a rien c est reculer pour mieux sauter crdl

oui l'idee et bonne mai il va peu etre avoir pour effet une recrudescence des msg inutile

seadoo831 06/01/2014 20h25

dans tous les cas des trafics de compteur y en aura toujour tant que les logiciels et valise seront accesible a n importe qui ! le jour ou seul les pro pouront acheter ce genre de valise y en aura moins mais certe y en aura encore puis la plupârt du temps les posts ouvert ont deja des reponse dans d autre post seulement les gens n ont pas envi de se casser la tete a chercher pendant 2 h il veulent du pain benit je te donne mon dump tu me le modifie et au revoir mdr

jah83 16/01/2014 04h39

Malheureusement ce genre d hatitude ne se limite pas au forum, beaucoup de gens agissent de la meme maniere dans la vie aussi...

menzoulou 16/01/2014 04h51

Ecoutez les mecs la seul facon de stopper sa c'est de ne

...Pas y participer. Chacun ce demerde face a ces responsabilités. Alors quand on est pas d'accord avec les utilisations qu' un autre à du forum et bien on decide tout simplement de ne pas participer à sa connerie. Sa s' appel du bon sens je crois. Et de la sincerité avec ses convictions. Et si on decide d'aider apres il ne faut pas s' attendre un remerciement. On donne pas pour recevoir systematiquement qlq choses , nan? (Meme si le merci est la moindre des choses)..Et On va pas se voiler la gueule non plus, sa tombe tres rarement en panne un dash, alors dans 99% des cas les modifs on pour but la magouille et tout ceux ici le savent.
PS: si tu modifie un dump KM POUR UN TIERS c'est donc que toi aussi tu te le fait pour etre interressé par les softs dont tu disposes nan?
Dsl pour le double post sa bug depuis mon phone.
A+ les diagos

jah83 16/01/2014 05h23

Citation:

Envoyé par menzoulou (Message 165837)
Et On va pas se voiler la gueule non plus, sa tombe tres rarement en panne un dash
A+ les diagos

Sur ce point la je ne suis pas trop d accord, surtout sur çertain modeles


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved