Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autoradio et Navigateur GPS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   mise a jour GPS ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42422)

jphp 28/06/2015 13h19

mise a jour GPS ?
 
bonjour a tous, alors on me demande de faire une MAJ de GPS ! sur C4 grand picasso
j'ai commandé le cd de mises a jour 2015, je me retrouve avec un cd 2015 Europe Maroc avec les points sensibles , les radars, et avec une carte memoire
SD comment je fait la MAJ ?, a quoi sert la SD ??
merci ceux qui savent
@++

MecaTech 28/06/2015 16h00





*

pacoaloha 28/06/2015 16h02

Salut jphp!
c'est quel système de radionav sur le C4?

jphp 28/06/2015 16h15

merci mes amis il me semble que c my way, je recontrolerai, le cd a etait commandé au n° vin chez Citroën, et j'ai lancé la MAJ avec le cd, pourquoi je dois laisser le cd ou la SD pour que ca marche ?? si j'enleve les deux ! plus de GPS, pourtant sur un tourer j'ai rien dedans et le GPS marche quand mm
@++

MecaTech 28/06/2015 17h37










*

pacoaloha 29/06/2015 21h23

Salut jphp.

Pour ton modèle (SD en façade) la carto ce trouve sur la carte SD et celle-ci doit rester insérée en permanence dans la radionavigation.
La carto ne se charge pas sur un disque dur ou autre, elle est directement lue sur la SD.

Le CD fourni doit être une mise à jour du système de radionavigation (logiciel interne) un fois la mise à jour effectuée tu retire le CD et ce dernier peut te servir pour d'autre véhicule.

gigi44 30/06/2015 08h29

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous

MyWay / WipNav

Pièce jointe 34638

Sur le C4 ,c'est la carte SD qui est support de la navigation GPS. Comme dit plus.

On remplace la carte actuelle par celle reçue.

La mise à jour du firmware n'est pas obligatoire, mais conseillée.


Si la nouvelle cartographie n'est pas reconnue faire ceci :
Allez dans "setup" par bouton du meme nom
Appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans "settings", puis "System Reset (Reboot)".
Le système redémarre et la carte apparait sur l'écran.

Voilà
Bye

jphp 30/06/2015 19h46

salut effectivement ca marche sur la SD il faut la laisser dedans, le cd c juste pour la mise a jour, on doit l'enlever aprés, mais faut inserrer la carte SD
@++

jphp 30/06/2015 20h10

Citation:

Envoyé par gigi44 (Message 322368)
Bonjour à tous

MyWay / WipNav

Pièce jointe 34638

Sur le C4 ,c'est la carte SD qui est support de la navigation GPS. Comme dit plus.

On remplace la carte actuelle par celle reçue.

La mise à jour du firmware n'est pas obligatoire, mais conseillée.


Si la nouvelle cartographie n'est pas reconnue faire ceci :
Allez dans "setup" par bouton du meme nom
Appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans "settings", puis "System Reset (Reboot)".
Le système redémarre et la carte apparait sur l'écran.

Voilà
Bye

merci ajoute la ville a ton profil sltp
@++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved