Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Problème clef (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72706)

seadoo831 03/02/2018 17h14

Problème clef
 
Salut à tous je vien de programmer clef twingo 1 phase de 2004 avec renolink voyant clignote quand même
Avec fvdi apprentissage ok. Clignote toujours ensuite avec clip toujours pareil vouant clignote pourtant procédure ok et bien 2 clef apprise d après clip que la clef d origine qui fonctionne !
avec le tag key est il possible de voir si la clef et bien apprise en comparant avec l originale et donc en déduire que c est la clef qui pose problème ??
Pas de centralisation on plus sauf avec celle d origine toujours crdt

tony60 03/02/2018 17h17

Salut tuche dady ! Essaye de voir avec tag key si tu peut encore modifier les octet de precodage dans la clef aller bon courage coincoin lol

nowen 03/02/2018 17h54

Salut seadoo831,
si je comprend bien, tu as appris la clé avec clip aussi et tout c'est bien passé?
si c'est le cas ça veut dire que la clé est ok et bien vu par l'uch

S-keys 03/02/2018 18h04

salut
c'est pas une histoire de led antidem aprés reprog clé, qui reste fix ?
si non je voie pas

seadoo831 03/02/2018 18h27

Salut selim non la led clignote vite comme clef non reconnu pourtant appris correctement avec renolink j avais un doute donc fvdi et ensuite clip et a la fin clip confirme bien 2 clef pourtant rien ne marche ni centralisation et led continu a clignoter mais avec le clef d origine tout marche du coup toujours pas de double
@NOWEN oui pour moi c est bon mais je comprend pas prk elle ne veut pas marcher crdt

S-keys 03/02/2018 18h33

je pense qu'il abandon reprog quand tu presente 2eme clé neuf ( peut etre elle a probleme cela ) et du coup toujours reste 2 clé stocké cel d'avant !!

jphp 03/02/2018 18h36

salut je crois que la clé arrive pré codée, et qu'il ni a pas d'apprentissage ni code a rentrer avec clip ou autre ca depends du systeme
inserre la clé deverrouille l'antidem avec le commodo d'essui glace et le code
démarre et en principe c bon ca suffit
@++

REDZONE31 03/02/2018 18h37

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 585534)
Salut selim non la led clignote vite comme clef non reconnu pourtant appris correctement avec renolink j avais un doute donc fvdi et ensuite clip et a la fin clip confirme bien 2 clef pourtant rien ne marche ni centralisation et led continu a clignoter mais avec le clef d origine tout marche du coup toujours pas de double
@NOWEN oui pour moi c est bon mais je comprend pas prk elle ne veut pas marcher crdt

slt seadoo avant d'essayer de programmer la clé tu avais combien de clé dans la mémoire du boitier habitacle

jphp 03/02/2018 18h46

il existe 5 systemes avec led antidem, quel systeme ? marquage clé W,Y,E transpondeur, E transpondeur + trf, et pas de marquage
@

KKHALIL 03/02/2018 18h53

tu ea essayer de débranché batterie une bonne demi heur et ressaye

seadoo831 03/02/2018 19h21

je vais voir demain lire la clef au tag key pour comparer a l ori et voir les codage on verra
jphp non avec code apv tu peux coder avec clip fvdi marche dessus et renolink aussi
avant il y avais deux clef une perdu donc j ai voulu faire un double

FMT 03/02/2018 21h32

bonjour seadoo831
question > elle vient d’où la clé que tu veut affecter ?
> origine ou net
avec clip vas dans les états , et regarde est ce que le boitier décodeur est configurer avec 2 ou 1 clé
ensuite tu peut aussi vérifier, toujours a avec la clé a affecter visualise dans les
paramétrés est ce que le boitier décodeur voit > clé présente clé reçu

seadoo831 03/02/2018 21h48

je vais aller voir ca merci FMT
pour la celf acheter sur ebay comme celle de mon trafic et aucun soucis avec celle la bizarre crdt

FMT 04/02/2018 11h00

dans ce cas regarde aussi si la référence du transpondeur ai identique a celui d'origine
aussi avec clip tu peut voir si ta clé est vierge ou si elle est de-jas codé


*juste pour info j'ai eu le mème pb que toi avec la clé d'une twingo 2 ( le vendeur m'affirmait que ça devrait fonctionner:7: du coup j'ai changer de fournisseur et l’affectation s'est faite sans soucis.

everson29 04/02/2018 11h26

Citation:

Envoyé par FMT (Message 585679)
dans ce cas regarde aussi si la référence du transpondeur ai identique a celui d'origine
aussi avec clip tu peut voir si ta clé est vierge ou si elle est de-jas codé


*juste pour info j'ai eu le mème pb que toi avec la clé d'une twingo 2 ( le vendeur m'affirmait que ça devrait fonctionner:7: du coup j'ai changer de fournisseur et l’affectation s'est faite sans soucis.

j'ai eu le meme souci sur twingo 2 par contre pas trouvé fonctionnel
si tu peux m'envoyer ou tu l'as acheté, je galere avec la serrure


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved