Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Informatique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   fichiers (photos) illisible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56722)

l_empereur 30/07/2016 03h03

fichiers (photos) illisible
 
Salem aleikoum,

j'ai formaté par mégarde un disque dur. Malheureusement, dans ce disque dur se trouvais plusieurs photos de mon hajj avec mes parents.

J'ai procédé à une restauration du disque. j'ai pu récupérer toutes les photos sauf que la majorité des photos son illisible.

Connaissez vous des outils/logiciel de correction de photo ?

Par avance merci de votre aider

Barak'Allah oufikoum

tony60 30/07/2016 10h35

Tu as utilisé quelle logiciel pour récup?

Kazaam 30/07/2016 10h40

Perso j'utilise getdataback, aussi bien en pro que en perso
Attention ya 2 versions FAT et NTFS selon comment etait formatté ton disque

Megane RS 30/07/2016 10h57

Les fichiers des images que tu a récupéré , comporte t'il une extension a la fin ,si oui laquelle?
si non essaye de prendre une image et de modifier a la fin l’extension .jpg

chatgris08 30/07/2016 13h19

passe par recuva,si ça peut t'aider...

boul27 01/08/2016 09h27

Salut
Glary undelete aussi est pas trop mal

automoto 02/08/2016 09h32

récupération de données
 
EaseUS Data Recovery Wizard
Le meilleur logiciel de récupération de données, récupérer facilement et rapidement les données supprimées, formatées ou perdues d'un PC, ordinateur portable ou périphérique amovible.

ADSA 20/08/2016 22h25

salut! premiere quand ton disk est formater tu peus retrouver tous tes docummentt a condition que n'ecrive plus rien sur le disque et tenter une recuperation.
pour cela je te conseille d'utiliser icare recovery c'est le meilleur actuellement.

biblow 04/10/2016 21h34

Salut, moi j'ai pu récupéré des fichiers avec testdisk! Il y a pas mal de tuto et a l'avantage d'être gratuit

l_empereur 12/12/2016 08h03

Bonjour,

Merci pour vos réponses et veuillez m'excuser pour le retard de mes réponses.

En faite, mon problème c'est pas la récupération. J'ai pu récupérer quelques données.
De cette récupération, il y a quelque fichiers qui sont illisibles.

Connaissez vous des outils pour réparer ces fichiers ?

Cordialement,

piloujc 12/12/2016 09h15

pas facile, vu de là.
et si tu nous mettais un fichier (non confidentiel bien sur ) afin qu'on tente de l'ouvrir ?

piloujc 12/12/2016 09h17

j'ai oublié de dire en mp , à ceux qui veulent bien t'aider

Limitless 12/12/2016 20h58

La taille de tes photos illisibles est elle proche de celles qui sont lisibles ?
En fait, si les tailles sont proches, essaye de changer le lecteur de photos ou fais un clique droit, propriétés versions précédentes et essaye de rattraper la version qui fonctionne.

Si la taille n’est pas du tout la même (exemple une photo lisible fait 3 Mo et celle illisible 125 Ko) là ce n’est pas une question de lecture mais la récupération faite n’est pas de la bonne manière, donc, soit tu changes les paramètres de ton soft ou tu teste un autre.

Cdt

djkakoo 09/02/2017 10h12

J'utilise Ontrack Easy recovery pour les fichiers, j'ai déjà eu le cas avec des fichiers illisibles malheureusement je n'ai pas pu les récupérer entier.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved