Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Question Tachopro.exe (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=774)

extreme57 09/04/2009 19h52

Question Tachopro.exe
 
Bonjour au groupe voila je possede le logiciel tachopro j aimerai savoir si on peut l utilise avec windows xp car beaucoup de personne disent qu il faut un vieux pc pour l utilise ?

Ma 2e question est je possede le kit kwp2000 qui n est pas compatible avec tachopro mais si j utilise uniquement le cable odb branche directement sur le pc sans y relier le boitier kwp2000 est ce que cela fonctionne merci d avance

geniehex 25/04/2009 15h50

Citation:

Envoyé par extreme57 (Message 4848)
Bonjour au groupe voila je possede le logiciel tachopro j aimerai savoir si on peut l utilise avec windows xp car beaucoup de personne disent qu il faut un vieux pc pour l utilise ?

Ma 2e question est je possede le kit kwp2000 qui n est pas compatible avec tachopro mais si j utilise uniquement le cable odb branche directement sur le pc sans y relier le boitier kwp2000 est ce que cela fonctionne merci d avance

salut
tacho pro fonctionne sous dos avec un pc fonctionnant en dessous de 233 MHZ donc un vieux PC puntium1 avec WIN 95 ou WIN98!!!

extreme57 25/04/2009 20h35

tachopro
 
Merci pour cette reponse j ai le pc avec windows 95 mais quel est la manipulation a faire j ai bien tachopro sur la disquette mais je dois faire comment je l ouvre directement depuis le bureau ou il faut faire une manip merci

geniehex 25/04/2009 21h52

Citation:

Envoyé par extreme57 (Message 5248)
Merci pour cette reponse j ai le pc avec windows 95 mais quel est la manipulation a faire j ai bien tachopro sur la disquette mais je dois faire comment je l ouvre directement depuis le bureau ou il faut faire une manip merci

salut
tu met le dossier tacho pro dans la racine de c:
ensuite tu demare en mode ms dos!!!
ensuite tu tape:
keyb fr (pour mettre le clavier en francais)
enter
ensuite
cd c:/tachopro (si c est le non de ton dossier que tu as mis a la racine)
enter
puis voila tu entre dans ton programe
a bientot

geniehex 25/04/2009 22h03

Citation:

Envoyé par geniehex (Message 5252)
salut
tu met le dossier tacho pro dans la racine de c:
ensuite tu demare en mode ms dos!!!
ensuite tu tape:
keyb fr (pour mettre le clavier en francais)
enter
ensuite
cd c:/tachopro (si c est le non de ton dossier que tu as mis a la racine)
enter
puis voila tu entre dans ton programe
a bientot

ensuite
tachopro.exe
enter

extreme57 26/04/2009 18h42

tachopro
 
Merci cette procedure a fonctionne cela fonctionne parfaitement encore merci beaucoup

kamel306 02/09/2009 16h50

peut me dire comment faire pour metre tacho dans la racine de c

geniehex 02/09/2009 18h15

Salut
tu copie le repertoire c:
Simplement

geniehex 02/09/2009 18h17

Tu copie le repertoire dans c:
La ou il y windows et tout les autres dossiers importants
a plus

farid 20/09/2010 14h53

bonjour cela fait 4 ans que j essai de faire fonctionner tachopro mais sans espoir. je c est demarrer en ms dos , le fichier est est dans racine c. le probleme c est les led qui reste rouge en sachant que j ai acheter un 2eme tachopro et toujour pareil.pourrais avoir de l aide de votre part. merci d avance et dsl.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved