Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Problème changement de compteur 208 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57244)

Below-974 17/08/2016 08h26

Problème changement de compteur 208
 
Salut à tous ! Je viens vers vous car j'ai un soucis ...! J'ai effectué un changement de compteur sur ma 208 pour mettre celui de la version au dessus , si s'appelle Feline et qui possède des contours qui éclaire bleu . Le compteur marche bien , seul petit problème , sur le petit combiné central , oú se trouve le kilométrage total et journalier , ce dernier ne se remet plus à 0 depuis le changement de compteur , alors que normalement ça devrait être le cas en appuyant sur le petit bouton ´reset' en dessous . Savez vous si c'est possible de le ré-activer comme avant et m'indiquer la marche à suivre ? ( une personne m'a garantit que oui car il avait fait également le changement sur son véhicule sauf que étant donné que ce n'était pas lui qui l'avait fait il ne sait pas du tout ) . Merci par avance , amicalement .

Below-974 20/10/2016 09h19

Bonjour , j'ai toujours le soucis de ce fameux bouton qui ne marche pas ... Quelqu'un a il une solution ? Merci par avance ...!

zouk86 20/10/2016 09h28

salut as tu remis le même compteur?

zouk86 20/10/2016 09h29

Si j'ai bien compris tu n'as pas remis le meme compteur du coup es tu sur que le compteur que tu as recuperer n"a pas été touche

Monkey_ 20/10/2016 13h15

Salut
Tu as essayé d'ouvrir le dash voir si le bouton reset avait été remonté comme il fallait ?
Ou un codage vin avec un diagbox ? les autre boutons du bloc fonctionne ?

Below-974 20/10/2016 19h46

Salut , merci pour vos réponses ! Concernant le compteur je me suis mal exprimé. D'origine je possède une 208 finition style (milieu de gamme ) qui avait un compteur "classique" avec le combiné central en noir et blanc. J'ai changé pour un compteur de 208 finition "feline" (haut de gamme ) qui lui possède les contours rétro éclairé avec des Leds bleus et un combiné central en couleurs. Le compteur fonctionne parfaitement bien à l'exeption du bouton "remise à 0 du compteur journalier" . Il est censé se remettre à 0 lorsque l'on reste appuyé dessus , or lorsque je reste appuyé dessus, il clignote effectivement mais ne se remet pas à 0. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait ce genre de modifications , et aiguiller mes recherches . Jusqu'à présent un membre du forum ( au top ) à essayé de me venir en aide, mais on n'a rien pu télécoder après avoir essayé les versions 7.62 et 7.82 si je ne dis pas de bêtises ? Si quelqu'un en sait plus d'ailleurs sur le pourquoi du comment ... Merci encore de votre participation en tout cas :-) !

Monkey_ 20/10/2016 21h21

Le RAZ du journalier s'effectue avec le bouton de l'ordinateur de bord situé sur le commodo d'essuie glace :)

Monkey_ 20/10/2016 21h24


Voila pour toi

zouk86 20/10/2016 22h32

ca n'est pas compatible

barthdu22 29/10/2016 19h57

Salut, l'ecran matriciel au milieu du compteur sur 208 est un calculateur et comme tout calculateur neuf, il faut le parametrer avec diagbox


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved