Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   codage clé bmw (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76121)

yann3 18/07/2018 11h50

codage clé bmw
 
salut a tous
j'ai paumé un clé sur mon E64 de 2009 et donc je souhaiterai en refaire une nouvelle
quel materiel necessaire pour le codage de nouvelle clé bmw cas3?:madgrin:
AK90?
ista?
ncsexpert?
autre?
quelle manip a suivre pour le codage?pour ceux qui ont deja fait:p
merci d'avance

ecutech 18/07/2018 13h32

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 623942)
salut a tous
j'ai paumé un clé sur mon E64 de 2009 et donc je souhaiterai en refaire une nouvelle
quel materiel necessaire pour le codage de nouvelle clé bmw cas3?:madgrin:
AK90?
ista?
ncsexpert?
autre?
quelle manip a suivre pour le codage?pour ceux qui ont deja fait:p
merci d'avance

Salut perte totale des clef ou double ?

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

electronico 18/07/2018 13h44

Hello,
Je comprend un double.

Stefanomilano 18/07/2018 17h15

Tu veux faire all key lost?

yann3 18/07/2018 18h26

c'est ma clé usuelle que j'ai perdu,la je roule avec le double,mais du coup j'amerais refaire la copie de celle existante et eventuellement deconnecter celle perdu.
sur mon trousseau,j'avais les 2 clés et une clé tout en plastique avec l'empreinte de la lame.

jah83 18/07/2018 19h33

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 623985)
c'est ma clé usuelle que j'ai perdu,la je roule avec le double,mais du coup j'amerais refaire la copie de celle existante et eventuellement deconnecter celle perdu.
sur mon trousseau,j'avais les 2 clés et une clé tout en plastique avec l'empreinte de la lame.

Si tu veux faire copie de la première tu ne dois pas pouvoir désactives la perdue. Le mieux c est de désactivé la 1ere et d en créer une neuve sur key 4 ou supérieur

yann3 18/07/2018 20h39

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 623994)
Si tu veux faire copie de la première tu ne dois pas pouvoir désactives la perdue. Le mieux c est de désactivé la 1ere et d en créer une neuve sur key 4 ou supérieur

et comment?avec quoi?
aujourdhui j'ai tout la suite inpa,rheingold,Xprog 5.60

jah83 18/07/2018 20h51

Niveau suite soft BMW que ce soit Ista ou suite logiciel ingénieur tu ne pourras rien pour codage clé hormis desactive ta clé perdu.

Je ne peux malheureusement pas t en dire plus pour le codage j ai pas essayer avec xpeog ou ak

C est du cas3 ?

yann3 18/07/2018 21h01

oui cas3,dans ce que je viens de lire,le AK90 n'est pas bon pour les cas il faut peut etre AK300?

Stefanomilano 18/07/2018 21h59

Fvdi 2 ,vvdi 2 code large ses pas dur ses du cas3


Lire cas 3 et facile aussi
Et tu code avec ak300

ecutech 18/07/2018 22h47

Salut ts le monde
Vue le model il a a 90 % un cas 3 + crypter dou ma question ensuite coter copie oublions . Et il a besoin du dump eeprom une clef fonctionnel ( depuis dump pour decrypter) le ak300 je sais pas dutout mais jessaierai pas sur du mcu sécuriser . Et honnêtement autant acheter une clé chez bmw il dormira tranquillement si il plante sont cas il va ce ruiner.
Je lui conseil de voir autour de lui il membre equiper ou pour obd vvdi2 ...pu par dump tango.... je cite que ce que je connais ca va lui couter dans les 150 mais au moins il fera pas de betisse . Et en meme temps il pourra désactiver la clef perdu et linsert seul sert juste pour ouvrir sans casser de carreau .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

everson29 18/07/2018 22h51

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 624042)
Salut ts le monde
Vue le model il a a 90 % un cas 3 + crypter dou ma question ensuite coter copie oublions . Et il a besoin du dump eeprom une clef fonctionnel ( depuis dump pour decrypter) le ak300 je sais pas dutout mais jessaierai pas sur du mcu sécuriser . Et honnêtement autant acheter une clé chez bmw il dormira tranquillement si il plante sont cas il va ce ruiner.
Je lui conseil de voir autour de lui il membre equiper ou pour obd vvdi2 ...pu par dump tango.... je cite que ce que je connais ca va lui couter dans les 150 mais au moins il fera pas de betisse . Et en meme temps il pourra désactiver la clef perdu et linsert seul sert juste pour ouvrir sans casser de carreau .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk


tu as tout dit !

Stefanomilano 18/07/2018 23h09

Vvdi 2 code l agrément cas 3 ou cas 3 + Et peux l agrément désactiver et le Fvdi 2 origine de chez fly pareil il a les fonction activer de vvdi 2 ses pas duré quand ta le bon matos après je connais pas ak300 mais je pence qu il le fais et lire cas 3 + Et facile aussi quand on est bien équipée et qi il plante la cas je peux lui réparer mdr

ecutech 18/07/2018 23h30

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 624049)
Vvdi 2 code l agrément cas 3 ou cas 3 + Et peux l agrément désactiver et le Fvdi 2 origine de chez fly pareil il a les fonction activer de vvdi 2 ses pas duré quand ta le bon matos après je connais pas ak300 mais je pence qu il le fais et lire cas 3 + Et facile aussi quand on est bien équipée et qi il plante la cas je peux lui réparer mdr

Oui mais tu crois vraiment qu'il aurait demander de l'aide si il avait les connaissances et surtout le matériel que tu cite . Dans ce cas la bm explorer aussi fait ... bref . Il a un velo et tu lui parle de moto .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

Stefanomilano 19/07/2018 08h33

D accord alors pardonner moi je les vue sur plusieur post pour bmw et je pensais il étais caler bref il est D ou ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved