Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Codage pompe injection vp44 prix (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72178)

djspike 13/01/2018 19h54

Codage pompe injection vp44 prix
 
Bonsoir les amis, combien coûte un recodage de pompe injection sur Audi A4 V6?
Je veux pas le prix de chez Audi?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

ecutech 13/01/2018 20h05

Salut tehoriquement si viens pas de chez il font pas meme pompe neuve ou échange standard . Deja eu sur octavia refus direct

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

djspike 13/01/2018 20h23

Un garagiste il fait ça combien ?
J'ai un gars qui veut recoder ça pompe mais je sais pas combien lui demander c'est pour ça je demande au forum le pris pour les gars qui font ça combien il prennent.


Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

REDZONE31 13/01/2018 21h20

Citation:

Envoyé par djspike (Message 579727)
Bonsoir les amis, combien coûte un recodage de pompe injection sur Audi A4 V6?
Je veux pas le prix de chez Audi?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

SLT le codage sur une pompe occasion ou du neuf faut savoir et pour le prix si les garage le font et sa reste une chose................. a mon avis le prix reste différent
je viens de faire une audi a4 pour un montage d'une pompe ocass qui vient d'une autre audi a4 et sa marche pour l'instant ces en expérimentation donc ces possible et toujours en essai et beaucoup travaille un petit peut tout les jours .................................................. ...................voila

djspike 13/01/2018 21h53

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 579756)
SLT le codage sur une pompe occasion ou du neuf faut savoir et pour le prix si les garage le font et sa reste une chose................. a mon avis le prix reste différent
je viens de faire une audi a4 pour un montage d'une pompe ocass qui vient d'une autre audi a4 et sa marche pour l'instant ces en expérimentation donc ces possible et toujours en essai et beaucoup travaille un petit peut tout les jours .................................................. ...................voila

T'avais pris combien?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

lioneldu77 13/01/2018 22h18

Faut pas faire un vierge et ensuite telecodage vcds?

REDZONE31 13/01/2018 22h48

franchement j'ai rien prix puisqu'il ma laisser la voiture pour faire des essais dans le but d’expérimentale ............................voila

brahimlamgarbi 13/01/2018 23h41

Citation:

Envoyé par lioneldu77 (Message 579776)
Faut pas faire un vierge et ensuite telecodage vcds?

bonsoir l ami.
voila pour recodage d un pompe psg 5 monte sur moteur v6 tdi 2.5.

Échangeur de pompe d'injection d'Immobilizer III
Cette procédure explique comment remplacer la pompe d'injection du moteur V6 TDI de 2,5l dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec l'antidémarreur III.
choiser Unité de contrôle du moteur (ECU)
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID.
[Fermer Contrôleur, Revenir - 06]
---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Mes. Blocs - 08]
Sélectionnez le bloc 081.
[Go!]
La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID. .
[Terminé, Retour]
[Fermer Contrôleur, Retour - 06]

Injection de pompe d'injection
Conditions préalables:
La NOUVELLE pompe d'injection est installée dans la voiture.
Tension de la batterie d'au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN de l'antidémarrage, pour l'unité de contrôle du moteur (ECU).

[Sélectionner]
[01 - Moteur]

[Connexion - 11]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234.
[Fais le!]

[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal".
[Lis]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234.
[Enregistrer]
[Terminé, Retour]
[Fermer Contrôleur, Retour - 06]

Coupez le contact et laissez la voiture reposer pendant ~ 1 minute, puis remettez le contact.
Démarrez le moteur pour vérifier que l'adaptation a réussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved