Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   colonne direction modus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=67746)

sylv44 28/06/2017 21h08

colonne direction modus
 
Bonjour j ai une modus et malheureusement la personne qui me l as vendu m as pas prevzenu que la colonne de direction a ete changer donc jusqu a present elle démarrait bien et la suite a un soucis de batterie elle ne veut plus démarrer donc j ai chercher j ai fait un immo off mais helas rien donc j ai contacter l ancien proprietaire qui m as dit avoir changer la colonne de direction par un gars mais qu elle n as jamais ete reprogrammer au vehicule et que pour la remettre en route il avait brancher l ancienne mais snifff il n as plus l ancienne colonne que puis je faire ? dois je remettre mon fichier origine dans le calculateur et virginiser la colonne de direction pour la parametrer avec can clip si quelqu un peut m eclaircir et m aider je vous en remercie

Meziane93 28/06/2017 21h53

Salut pour ton probleme il faut que tu trouves 1 personne qui a ecutool ou bien extraire le dump mais je te recommande de te renseigner a travers le forum si il y a pas 1 ecutool qui traine du cote de st nazaire moyennant 1 plat de moulles

everson29 28/06/2017 22h29

salut

comme a dit Meziane 93, l'idéal est de trouver quelqu'un qui soit dans ton coin avec Renault ecu tool

autrement si arrives a virginiser ta colonne, elle se recodera au premier coup de clé

bon courage

everson29 28/06/2017 22h40

autrement le dump de la 24C16 pour te faire un vierge

Baldman 29/06/2017 09h09

salut, renolink fait tres bien l affaire aussi.
Sinon regarde quel type de colonne est installée sur ta modus (quelle année et référence)
si c'est une colonne de 2004 avec eeprom non cachée (accessible),( le capot du calculateur est fixé avec 2 vis) je peut te fournir un fichier off testé

betrescudan 29/06/2017 09h11

Citation:

Envoyé par sylv44 (Message 535934)
Bonjour j ai une modus et malheureusement la personne qui me l as vendu m as pas prevzenu que la colonne de direction a ete changer donc jusqu a present elle démarrait bien et la suite a un soucis de batterie elle ne veut plus démarrer donc j ai chercher j ai fait un immo off mais helas rien donc j ai contacter l ancien proprietaire qui m as dit avoir changer la colonne de direction par un gars mais qu elle n as jamais ete reprogrammer au vehicule et que pour la remettre en route il avait brancher l ancienne mais snifff il n as plus l ancienne colonne que puis je faire ? dois je remettre mon fichier origine dans le calculateur et virginiser la colonne de direction pour la parametrer avec can clip si quelqu un peut m eclaircir et m aider je vous en remercie

avec ren0link by obd
virginise et effacer code...10 secconds...et la voiture OK

sadna 29/06/2017 14h21

Salut,
Avec renolink,
pas besoin de virginize quoique ce soit,
tu rentre directement dans le module colone de direction,
et tu efface simplement le code anti-demarrage,
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved