Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Demande aide pour bsi valeo 207 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23596)

Powertaz 30/01/2014 17h29

Demande aide pour bsi valeo 207
 
Bonjour
j'ai la bsi de la 207 de madame qui a des soucis les vitres marchent de temps un temps ou elle monte a moitie et redescendent ou quand ou conduit elle s ouvren toute seule les essuie gaces la même
chez peugeot il disent de changer la bsi mais vu le prix chez eux je trouver une a la casse la meme reference meme anee tout je voulais faire un clonage de l ancienne bsi pour celle de la casse
pouvez vous m aidez j'ai un upa si ça donne pour faire ça serai possible de expliquer comment faire merci

autodiag25 30/01/2014 18h02

tu vas a la casse, tu prends une bsi avec le meme hw en premier. ensuite tu ouvres tu dessoudes la 95128 sur ta bsi originie et tu remplace cette meme eeprom dans ta bsi occase. pas besoin de programateur juste un peu de methode c'est tout

ECU diag 30/01/2014 18h03

Citation:

Envoyé par Powertaz (Message 170785)
Bonjour
j'ai la bsi de la 207 de madame qui a des soucis les vitres marchent de temps un temps ou elle monte a moitie et redescendent ou quand ou conduit elle s ouvren toute seule les essuie gaces la même
chez peugeot il disent de changer la bsi mais vu le prix chez eux je trouver une a la casse la meme reference meme anee tout je voulais faire un clonage de l ancienne bsi pour celle de la casse
pouvez vous m aidez j'ai un upa si ça donne pour faire ça serai possible de expliquer comment faire merci

slm deja sur 207 cest un bsi double platine sa veut faut dessouder la platine en 2 pour lire l'eprom ou sinon tu peux passé par lexterieur avec les point ta 8 fils a soudé

cest peut son eprom qui est corrompu si cest le caas il aura le meme probleme

autodiag25 30/01/2014 18h07

oui mais corrompu par quoi ??? si il ne l'as ps touché aucune raison non ??? plutot un probleme du mpc ou d'un composant sur la carte

ECU diag 30/01/2014 18h15

possible mais en tou cas si il doit dessouder le bsi en 2 il va galéré

autodiag25 30/01/2014 18h25

la totalement d'accord avec toi. galere mais faisable :-)

Powertaz 30/01/2014 20h40

Merci de vous réponses
mais comme c'est une double je me sens pas capables de dessouder pour ça je demander si quelquem peu me dire comment lire l'eprom avec upa

Malfra90 01/02/2014 16h34

ben tu peu pas si tu dessoude pas enfin tu peu souder des fils au borne de l'eeprom mais sans garantie que sa fonctionne

AZER 01/02/2014 19h56

Salut

essaie de recuperer BSI + CLE + CALCUALTEUR MOTEUR

une mise à jour de la BSI peux corriger le probleme par contre c pas garantie


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved