Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Vierginiser carte renault espace 4 trois boutons (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/112090-vierginiser-carte-renault-espace-4-trois-boutons.html)

booba34 16/03/2024 19h43

Vierginiser carte renault espace 4 trois boutons
 
Salut,

J'ai essayé d'utiliser la fonction pour rendre vierge les cartes main libre espace 4 avec 3 boutons.

J'ai utilisé le transpondeur d'origine que j'ai réussis à rendre vierge,
cependant sur 3 cartes testée sur 2 véhicule différents, je n'ai que le démarrage en insérant la carte , pas de centralisation ni démarrage main libre .....

Pourtant les cartes donne bien un signal de fréquence ...

Des pistes ? quelqu'un à t-il réussis ?

merci

lordfrederiks 16/03/2024 21h20

Salut. T es sur que t as pas cassé une bobine en ouvrant la coque ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

NABILOV 16/03/2024 22h47

Salut,

Avec quel outil tu as programme la carte virginiser ?

Si c'est RET, tu dois remarqué si "program handsfree.. OK" si non la procedure de virginisation n'est pas correct ou bien tu as casser un composant en ouvrant la carte. les deux antennes blanches sont fragile et ce sont eux qui assurent la fonctionne main libre.

booba34 17/03/2024 09h21

Citation:

Envoyé par booba34 (Message 1018315)
Salut,

J'ai essayé d'utiliser la fonction pour rendre vierge les cartes main libre espace 4 avec 3 boutons.

J'ai utilisé le transpondeur d'origine que j'ai réussis à rendre vierge,
cependant sur 3 cartes testée sur 2 véhicule différents, je n'ai que le démarrage en insérant la carte , pas de centralisation ni démarrage main libre .....

Pourtant les cartes donne bien un signal de fréquence ...

Des pistes ? quelqu'un à t-il réussis ?

merci

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 1018328)
Salut. T es sur que t as pas cassé une bobine en ouvrant la coque ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

non les bobines ont l'air bonne , un moyen de les contrôler ?

---------- Post added at 10:21 AM ---------- Previous post was at 10:18 AM ----------

Citation:

Envoyé par NABILOV (Message 1018337)
Salut,

Avec quel outil tu as programme la carte virginiser ?

Si c'est RET, tu dois remarqué si "program handsfree.. OK" si non la procedure de virginisation n'est pas correct ou bien tu as casser un composant en ouvrant la carte. les deux antennes blanches sont fragile et ce sont eux qui assurent la fonctionne main libre.

Les cartes ont été programmées avec une AUTEL IM608, quand les cartes virginisé n'ont pas fonctionné , une carte originale à bien été codé et tout fonctionne , donc ont peut exclure une mauvaise programmation de AUTEL.

Concernant les bobines il y à un moyen de les tester ?

Pourtant j'ai bien suivi la procédure , mais je vais les re vierginiser à nouveaux et tester encore

lordfrederiks 17/03/2024 18h20

Tu peux tester la continuitée

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved