Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Code pin depuis dump eprom (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75016)

Audi-quattro-life 20/05/2018 16h21

Code pin depuis dump eprom
 
Salut la communauté, j’ai une Audi A6 4G C7 3.0 TDI quattro s-tronic de 2011 et j’ai eu un problème avec le verrou électrique de direction. J’ai racheté un verrou neuf chez Audi mais je dois faire l’adaptation du nouveau verrou et pour cela , j’ai besoin du code pin de la voiture . J’ai le dump de mon eprom de compteur . Quelqu’un aurait-il la gentillesse , s’il vous plaît , de regarder mon dump et de me communiquer mon code pin ? Je vous remercie par avance les amis .

skeuf 20/05/2018 21h35

Post ton dump l’ami


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Audi-quattro-life 20/05/2018 21h48

Salut . Je n’y arrive pas , je suis nouvellement inscrit et je crois qu’il y un minimum de message d’aides à avoir pour pouvoir poster un fichier. Par contre , je suis en train de faire des recherches mais je me demande si je ne me suis pas trompé d’endroit pour le code pin . Il paraîtrait que le code pin ne serait pas inscrit dans le compteur mais plutôt dans le boîtier comfort bcm2 ou le calculateur moteur
Et avec abrites , je n’arrive pas à lire l’eprom directement sans ouvrir et dessouder l’eprom ; je crois que c’est parce que le contact ne se met pas . Avec ce problème, pas moyen d’avoir le contact ni de démarrer bien sûr .

nowen 20/05/2018 21h55

Salut Audi-quattro-life,
héberges ton dump sur le net et post nous le lien, en attendant que tu ai assez de posts pour pouvoir le faire directement sur le forum.

Audi-quattro-life 20/05/2018 22h06

Salut nowen . Tu conseillerais quoi pour l’heberger en ligne stp ? Je ne l’ai jamais fait avant .

REDZONE31 20/05/2018 22h11

slt ouvre un compte MEGA

Audi-quattro-life 20/05/2018 22h16

Le pire dans tout ça , c’est que le verrou d’origine à bugué en fait . J’etais dans ma voiture , moteur arrêté . Je suis resté 15min , ma vitre était ouverte . J’ai clanché ma porte pour quitter la voiture ( sûr ce model , le contact se coupe dès que l’on clanche la porte chauffeur pour l’ouvrir ) et comme ma vitre était ouverte , au même moment, j’ai appuyé sur le bouton de démarrage pour mettre le contact afin de fermer la vitre . Et c’est là que c’est arrivé . Le contacte ne se mettait pas et le compteur affichait «* direction défectueuse, arrêtez le véhicule «*. J’ai constaté que le volant ne se bloquait plus . Apparemment, c’est le fait d’avoir ouvert ma porte et d’avoir appuyé sur le bouton de contact au même moment que le verrou à «* tilté «*. J’ai fait un diag vcds et défaut : verrou j764 défectueux. C’est pourquoi j’en ai racheté un neuf chez Audi mais maintenant au diag , il n’est plus défectueux mais «* réglage de base ou adaptation erroné ou inexistant «*

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Avec abrites , j’ai bien une fonction adaptation verrou de colonne mais il demande le code pin que je n’ai pas .

S-keys 20/05/2018 22h19

Citation:

Envoyé par Audi-quattro-life (Message 611147)
Le pire dans tout ça , c’est que le verrou d’origine à bugué en fait . J’etais dans ma voiture , moteur arrêté . Je suis resté 15min , ma vitre était ouverte . J’ai clanché ma porte pour quitter la voiture ( sûr ce model , le contact se coupe dès que l’on clanche la porte chauffeur pour l’ouvrir ) et comme ma vitre était ouverte , au même moment, j’ai appuyé sur le bouton de démarrage pour mettre le contact afin de fermer la vitre . Et c’est là que c’est arrivé . Le contacte ne se mettait pas et le compteur affichait «* direction défectueuse, arrêtez le véhicule «*. J’ai constaté que le volant ne se bloquait plus . Apparemment, c’est le fait d’avoir ouvert ma porte et d’avoir appuyé sur le bouton de contact au même moment que le verrou à «* tilté «*. J’ai fait un diag vcds et défaut : verrou j764 défectueux. C’est pourquoi j’en ai racheté un neuf chez Audi mais maintenant au diag , il n’est plus défectueux mais «* réglage de base ou adaptation erroné ou inexistant «*

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Avec abrites , j’ai bien une fonction adaptation verrou de colonne mais il demande le code pin que je n’ai pas .

.................................................. ................................................

ecutech 20/05/2018 22h21

Citation:

Envoyé par Audi-quattro-life (Message 611147)
Le pire dans tout ça , c’est que le verrou d’origine à bugué en fait . J’etais dans ma voiture , moteur arrêté . Je suis resté 15min , ma vitre était ouverte . J’ai clanché ma porte pour quitter la voiture ( sûr ce model , le contact se coupe dès que l’on clanche la porte chauffeur pour l’ouvrir ) et comme ma vitre était ouverte , au même moment, j’ai appuyé sur le bouton de démarrage pour mettre le contact afin de fermer la vitre . Et c’est là que c’est arrivé . Le contacte ne se mettait pas et le compteur affichait «* direction défectueuse, arrêtez le véhicule «*. J’ai constaté que le volant ne se bloquait plus . Apparemment, c’est le fait d’avoir ouvert ma porte et d’avoir appuyé sur le bouton de contact au même moment que le verrou à «* tilté «*. J’ai fait un diag vcds et défaut : verrou j764 défectueux. C’est pourquoi j’en ai racheté un neuf chez Audi mais maintenant au diag , il n’est plus défectueux mais «* réglage de base ou adaptation erroné ou inexistant «*

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Avec abrites , j’ai bien une fonction adaptation verrou de colonne mais il demande le code pin que je n’ai pas .

Slt dans tous les cas il me semble que tu as raison d'avoir vue ailleur que le compteur ne contient que le kilométrage .
Ca sert a rien de massacré ton compteur.
Apres je peu me tromper.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Audi-quattro-life 20/05/2018 22h30

salut amor89 .merci. Ça y est je viens de le faire .

---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

https://mega.nz/#!KrZkTbwC!AGlRVZ1rv...YbNJMNygIDlmfc

Voici le lien de mon dump

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

Salut ecutech, apparemment oui . Le code pin ne serait pas dans le compteur . Par contre , je l’ai déjà ouvert , dessoudé l’eprom Puis ressoudé et refermé . C’est pas trop compliqué en fait

Audi-quattro-life 21/05/2018 20h18

J’ai trouvé le boîtier bcm2 dans l’aile arrière droite . Je vais tenter de le lire avec upa , demain matin . Je dois lire une eprom ou un microprocesseur nec svp ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved