Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   carte megane HS, comment mettre le contact ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71835)

yastrax 30/12/2017 15h51

carte megane HS, comment mettre le contact ?
 
Bonjour tout le monde,
J'ai une megane 2 1.9 dci et une des deux cartes et la seule carte est passée a la machine. du coup je me retrouve avec le message " carte non détectée".
Est ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir refaire une carte sans avoir le contact ?
si je fais une demande de carte chez renault, est ce que cette carte sera programmable avec fvdi ou obligé d'avoir un clip?

jean-marc 10 30/12/2017 16h11

Salut yastrax

Tu pourras programmer ta carte avec clip , Fnr 4 en 1 etc .. en ouvrant la porte de ton véhicule tu réveilleras l'UCH et tu pourras donc la programmer et tu peux acheter une carte ailleurs que chez Renault .

zenata 30/12/2017 16h34

bonjour yastrax
https://www.youtube.com/watch?v=jhLVXtXuUXQ
essayes de l'ouvrir , puis nettoyage avec de l'essence jupiter
+ piles
On sait jamais !!!!!!!!!!
cdlt

pouettedu76 30/12/2017 16h49

Bonsoir il y a plein plein plein plein je dit encore plein plein plein de poste qui traite se sujet que se dans le forum ou sur google tu trouvera la reponce a se que tu cherche sans etre mechant chercher et vous trouverais beaucoup trop de poste qui traite le sujet bonne soirée et bon courage @+

zenata 30/12/2017 16h59

c'est pas des blagues , j'étais à la plage avec un pote
une vague a recouvert les affaires et la carte à baigne
dans l'eau . On a retiré tout de suite les piles
puis on la ouvert , essence jupiter , séchage , la voiture à démarré
elle marche encore

everson29 30/12/2017 19h09

trouve qqn sur Lyon ici sur le forum qui veuille bien te dépanner ca ira plus vite :)

yastrax 31/12/2017 00h46

la voiture est ouverte etc. mon seul soucis et que je n'arrive pas a voir le contact pour en programmer une vierge que j'ai commandé sur ebay.
Si je commande une carte chez reanult avec mon VIN je pourrais la programmer avec fvdi ?

---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 01h43 ----------

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 576147)
trouve qqn sur Lyon ici sur le forum qui veuille bien te dépanner ca ira plus vite :)

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 576109)
Bonsoir il y a plein plein plein plein je dit encore plein plein plein de poste qui traite se sujet que se dans le forum ou sur google tu trouvera la reponce a se que tu cherche sans etre mechant chercher et vous trouverais beaucoup trop de poste qui traite le sujet bonne soirée et bon courage @+

Je sais qu'il y a beaucoup de postes qui traite du sujet. mais la question que je me pose est est est ce qu'une carte de chez renault sera programmable avec mon fvdi.

ECU diag 31/12/2017 01h02

Oui sa passe fvdi
Il va te dire de retirer la carte apuyer ok mettre la carte appuyer ok et c’est bon

jah83 31/12/2017 07h43

Il n y a pas besoin du contact pour l apprentissage de carte

yastrax 31/12/2017 08h35

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 576285)
Il n y a pas besoin du contact pour l apprentissage de carte

si il le faut justement, sinn il te marque qu'il ne peut pas a cceder a l'immo.
J'ai deja essayé plusierus fois et ien n'y fait

jah83 31/12/2017 08h51

Écoute c est sur et certain que non pas besoin du +apc pour apprentissage de carte. Déjà fais plusieurs dizaines. Comment veux tu avoir le contact alors que c est justement la carte qui l autorise ???
Il faut juste réveiller le bus can par un appuie sur le bouton start et/ou porte ouverte.

Change d outil.

---------- Post added at 09:51 AM ---------- Previous post was at 09:49 AM ----------

Ou de carte

everson29 31/12/2017 08h53

Pas besoin du +APC
Juste appuie start/stop comme les autres te disent

REDZONE31 31/12/2017 09h01

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 576296)
Écoute c est sur et certain que non pas besoin du +apc pour apprentissage de carte. Déjà fais plusieurs dizaines. Comment veux tu avoir le contact alors que c est justement la carte qui l autorise ???
Il faut juste réveiller le bus can par un appuie sur le bouton start et/ou porte ouverte.

Change d outil.

---------- Post added at 09:51 AM ---------- Previous post was at 09:49 AM ----------

Ou de carte

SLT la famille +1 avec jah pas besoin du APC ...............A 100/100
SA PASSE TOUT SEUL
SINON TU AS UN AUTRE SOUCI EN PLUS DE TA CARTE IL Y'A UN PROBLÈME ENTRÉE D'EAU OU HUMIDITÉ DANS (UPC) UNITÉ DE PROTECTION DE COMMUTATION

---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

Qui empêche certaine fonction de marcher accessoire et autre

yastrax 31/12/2017 09h06

Je vais tout retester encore une fois au cas ou c'est moi qui manipule mal alors. je reviens vers vous des que c'est fait. merci en tout cas et oasez en bon reveillon

dedz 01/01/2018 01h12

sinon passe me voir je suis a lyon

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved