Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Ouverture a distance audi a3 8P BMM (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77110)

Nassdu92 14/09/2018 16h47

Ouverture a distance audi a3 8P BMM
 
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me permets d'ouvrir un topic,

Depuis l'achat de mon véhicule, je ne peux pas ouvrir la voiture à distance, je suis obligé de mettre la clé das le barillet de la portière,

J'ai changé la pile et toujours rien,

Après un diag sous vcds je n'ai aucun message d'erreur,

Je précise que je n'ai qu'une seule clé donc je ne peux pas faire l'apprentissage via la portière,

Il y a t-il d'autres solutions ?

Bien a vous

everson29 14/09/2018 17h24

Essaie avec vcds

Nassdu92 14/09/2018 17h59

Quelle est la procédure avec vcds

khoums 23/09/2018 03h42

ya une procédure a la con a faire avec une clé sur le neman et une autre dans la porte.

pour la procédure je doute tres fortement que quelqu'un va te livrer ca sur un plateau en diamant...

stephane 23/09/2018 07h24

Salutations
Si ta clef est enregistré et que ta clef a perdu la synchro suite au remplacement des piles, pour refaire marcher la clé il suffit juste de la tourner une fois dans la serrure coté conducteur et ca remarche.
Après ,tu peut apprendre la synchro avec avdi ou fvdi aussi tu à l option télécommande
Pour vcds il me semble avoir vue ça mais ou........

REDZONE31 23/09/2018 07h36

Citation:

Envoyé par Nassdu92 (Message 633991)
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me permets d'ouvrir un topic,

Depuis l'achat de mon véhicule, je ne peux pas ouvrir la voiture à distance, je suis obligé de mettre la clé das le barillet de la portière,

J'ai changé la pile et toujours rien,

Après un diag sous vcds je n'ai aucun message d'erreur,

Je précise que je n'ai qu'une seule clé donc je ne peux pas faire l'apprentissage via la portière,

Il y a t-il d'autres solutions ?

Bien a vous

SLT déjà pour que la procédure fonctionne il faut de clé avec vcds
tien le lien: ICI
dit nous si tu appui sur le loquet de la porte conducteur avec la porte fermer biensur es que les autre porte se ferme ou pas sinon regarde le faisceau du soufflet entre la caisse et la porte conducteur si pas coupé

RALPH 23/09/2018 08h42

la 1 er chose; est que ta cle émet bien? si tu a un doute contrôle la

khoums 02/10/2018 01h27

Je doute que notre ami ai les pin pour faire un apprentissage Via vcds.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

dedz 02/10/2018 09h08

Citation:

Envoyé par khoums (Message 637715)
Je doute que notre ami ai les pin pour faire un apprentissage Via vcds.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

pas bedoin de pin pour aprentissage telecommande

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

akasa67 02/10/2018 09h40

Slt l ami va mettre l oreille dans l aile arrière passage et clique sur ta telecomande et dit moi ce qui se passe l ami..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved