Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Logiciel & autres documentations général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Simulateur en ligne de recherche de pannes moteur/électriques (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68425)

kilm 29/07/2017 19h03

Simulateur en ligne de recherche de pannes moteur/électriques
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je partage en pièce-jointe un lien vers un simulateur de recherche de panne moteur/électrique assez bien fait, je pense que ça peut plaire à certains. Le but n'est pas seulement de trouver la panne mais de ne pas changer de pièces pour rien et d'y passer le moins de temps possible. Outils disponibles : schéma de gestion moteur, multimètre, oscilloscope, scanner, etc.



W21059300 30/07/2017 10h29

merci beaucoup bonne trouvail

Inductance974 30/07/2017 17h15

Salut, ca va etre sympa de tester.
Fonctionne quand anglais?

kilm 30/07/2017 18h22

Salut, c'est sympa oui, on se croirait presque entrain de faire un vrai diagnostic électrique sur un véhicule.

La version que j'ai mis en lien est une version d'essai qui existe seulement en anglais. Après il y a une formule payante avec en plus des cours animés assez poussés techniquement apparemment, qui comprend 35 possibilités de langues, donc sûrement le français. Il faut compter une centaine d'euros pour cette formule. Pour ceux qui débutent dans le diagnostic ça à l'air d'une excellente formule pour un prix très correct.

Pour ceux qui sont déjà bien formés je ne suis pas sûr que cela vaut le coup d'y mettre de l'argent mais ils devraient bien s'amuser avec la version d'essai...

oli563 31/07/2017 18h16

merci pour le partage intéressant :)

selyou 05/08/2017 17h08

Merci pour le lien, c'est vraiment intéressant. Bon entrainement à tous.

hamois 06/08/2017 13h58

C'est bien pratique pour tester certaines pistes. merci pour la trouvaille et son partage

Alessiapia14 07/08/2017 13h37

merci beaucoup ,peut être très utile parfois !!!

car83 21/09/2017 21h19

Une belle trouvaille, le concept est vraiment intéressant pour former les futures mécano... bravo et merci pour le partage ;)

Slooma93 31/03/2023 20h25

Bonjour tu peux me l'envoyer stp

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Citation:

Envoyé par kilm (Message 541503)
Bonjour,

Je partage en pièce-jointe un lien vers un simulateur de recherche de panne moteur/électrique assez bien fait, je pense que ça peut plaire à certains. Le but n'est pas seulement de trouver la panne mais de ne pas changer de pièces pour rien et d'y passer le moins de temps possible. Outils disponibles : schéma de gestion moteur, multimètre, oscilloscope, scanner, etc.



Tu peux me l'envoyer stp


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved