Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   kess ou ktag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75332)

crucial performance 03/06/2018 14h55

kess ou ktag
 
salam , j'aimerais savoir le qu'elle des deux et le plus sur et facile pour utilisation , les pro que me conseiller vous , je cherche la facilité et garantil d'un bon travaille :)

belle-palestine 03/06/2018 15h06

Salut, tu auras pas la réponse que tu attends, enfin presque !! Tu peux pas comparer kess et ktag, ils ont pas le meme job, le premier sert en OBD et l' autre sur table.
Donc je te conseil le ktag pour commencer, tu pourras faire des sauvegardes complète de tes calculateurs.

tachouda 03/06/2018 15h07

bonjour a tous tout dépend de se que tu veux faire mais il te faudra les deux cherche bien sur le forum et google le sujet a déjà été traite plusieurs fois.
saha ftorok.

redpoker 03/06/2018 15h08

Salut,

les deux marche bien, facile d utilisation et sont fiable :cheer2:

Il ne font pas le meme travail, il sont complementaire, fait des recherches et compare avec ta future utilisation.

@+

crucial performance 04/06/2018 00h31

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 614727)
Salut, tu auras pas la réponse que tu attends, enfin presque !! Tu peux pas comparer kess et ktag, ils ont pas le meme job, le premier sert en OBD et l' autre sur table.
Donc je te conseil le ktag pour commencer, tu pourras faire des sauvegardes complète de tes calculateurs.

justement c ce que je veux savoir qu'es que je peut faire avec l'un ou l'autre es que les deux font tout les véhicule je sais que ktag et par OBD et kess sur table justement moi j'i pas fait de formation concernant le travaille sur table par contre via OBD sa ma l'air un peut simple et rapide tu pense !!

chipshop 04/06/2018 00h41

Citation:

Envoyé par crucial performance (Message 614891)
justement c ce que je veux savoir qu'es que je peut faire avec l'un ou l'autre es que les deux font tout les véhicule je sais que ktag et par OBD et kess sur table justement moi j'i pas fait de formation concernant le travaille sur table par contre via OBD sa ma l'air un peut simple et rapide tu pense !!

salut franchement cherche encore tu va trouvé par ceque la tu dois cherché mais vraiment... par toi meme car le ktag c'est sur table et le kess c'est en obd mais prend le temps de cherché car celui qui cherche trouve a condition qu'il cherche bien cdlt

chaoui05 04/06/2018 04h53

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 614895)
salut franchement cherche encore tu va trouvé par ceque la tu dois cherché mais vraiment... par toi meme car le ktag c'est sur table et le kess c'est en obd mais prend le temps de cherché car celui qui cherche trouve a condition qu'il cherche bien cdlt

Slm,c'est clair, en quelques clics on a la réponse !!

crucial performance 05/06/2018 11h44

d'aprés ce que je voie et ce que je lit kess est plus facile pour moi un débutant , sachant que je vais achter ce logiciel avec une bonne formation de chez le fournisseur

chaoui05 05/06/2018 17h02

Citation:

Envoyé par crucial performance (Message 615191)
d'aprés ce que je voie et ce que je lit kess est plus facile pour moi un débutant , sachant que je vais achter ce logiciel avec une bonne formation de chez le fournisseur

Slm,une formation pour utiliser Kess!
T'as pas besoin !!
Comme dit avant,Kess=obd

acdvp 05/06/2018 18h19

Salut quand tu dit formation tu parle de formation pour utiliser le matériel ou de formation pour faire des reprogrammation ? Franchement avec kess je voi pas a quoi sert une formation meme avec ktag car tu a des photos suivant le protocole et le modele de l'ecu pour te montrer comment communiquer avec lui.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved