Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   interface autocom cdp 2011 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=7085)

sidj 26/08/2011 18h35

interface autocom cdp 2011
 
bonjour a tous

voila mon soucis

j'ai une interface autocom

j'ai installé le logiciel

jusque la pas de soucis

mais quand je veux tester la compatibilité de l'interface avec le logiciel

message erreur

" erreur impossible trouver VCI"

est-ce déja arrivé ce soucis a vous autre

sidj

PIC16F84 26/08/2011 21h17

())))))))
 
Citation:

Envoyé par sidj (Message 42904)
bonjour a tous

voila mon soucis

j'ai une interface autocom

j'ai installé le logiciel

jusque la pas de soucis

mais quand je veux tester la compatibilité de l'interface avec le logiciel

message erreur

" erreur impossible trouver VCI"

est-ce déja arrivé ce soucis a vous autre

sidj


salut

je pense que le VCI = (vértual,Comport,interface )c'est un fichier dll qu'il te faut l'instaler FTDI

sidj 27/08/2011 15h59

re
 
dans le panneau de configuration l'interface est reconnue

PIC16F84 28/08/2011 03h15

Citation:

Envoyé par sidj (Message 42977)
dans le panneau de configuration l'interface est reconnue


reconnu comme quoi exemple "USB serial port(com7)" dans la liste des périphériques ports(com & lpt ) ??

bon moi je ne connais plus l'interface autocom cdp mais j'ai quel que question a te poser pour puisse peut étre t'aider loll est-ce que tu as le chois com1 & com2 dans logiciel autocom ? est-ce que les portcomX existent dans to pc ou tu n'as que les ports usb

sidj 28/08/2011 17h54

re
 
3 pièce(s) jointe(s)
voila la capture de l'ecran

PIC16F84 29/08/2011 05h50

Citation:

Envoyé par sidj (Message 43078)
voila la capture de l'ecran


essayer avec d'autre COM par ce que peut étre ton logiciel reconner VCI par un autre numero et pas forcément (com1) cliquer deux fois sur
"VCi (diagnostic UNIT) serial port(com1)" et sélectionner l'onglet "paramètres du port" cliquer une fois sur le bouton "avancé" et change le numero de ton portcom
par 2 ou 3,4,5,6,7 et teste les un par un et si tu trouve des com en cours d'utilisation déplacer les avant pour libérer leur place j'attend le résulta bonne chance

sidj 30/08/2011 00h16

re
 
salut pic


tout se que tu viens de décrire je l'ai déja fait

mais aucun résultat

je pense que le probleme vient de l'interface

je vais la renvoyé au fournisseur

merci pour tes réponses

sidj

sm91 08/09/2011 12h16

autocom
 
salut sidj,
ta pensé à connecté ton interface sur une prise obd pour l'installer
car comme sur clip et vag-com l'interface est détécté une fois connecté ?

Amine-TE 14/12/2011 17h49

Il faut la connecter au véhicule,

Est-ce que tu as résolu le probleme ?

figo95 14/12/2011 20h58

dans setting tu clic automatic search et le logiciel va configurer le bon port com!

MCNexo94 14/12/2011 22h36

Connecte ta VCI en 12V une fois fait assure toi que ton bluetooth et connecter et que ta VCI et Synchronisé avec ton PC (apparié) code par deffault 0000. une fois cela fait lance le soft et rentre le port com1 comme dans ton poste de travaille une fois cela fait rentre ton CODE LICENSE et ca sera regler, sinon plus simple connecter au PC en USB et a la voiture une fois les LED allumé teste de recherche ton INTERFACE si il la vois et que ca fonctionne verifie que ton BLuetooth et bien connecté.

nounou197131 07/01/2012 18h48

salut tout le monde et bon anne a tous pour autocom cdp cé t un tres tres bo matrell pour vous probellm mp

ayoub3030 08/01/2012 22h00

bonsoir les amis voila les infos d un ami fournisseur chinois


quand vous faitez mise a jour pour votre autocom et se bloque parce que c est de la chine???

change de pc comme il dit le fournisseur si ça marche pas ?repare

et pour la reparation ou qu a ou si il y a pas de garanti photo joindre enbas

lien pour les instructions d instalastions.

Fonction: Autocom CDP Pro est un PC basé OBD II pour la lecture et l'effacement des codes défauts (DTC), connectivité Bluetooth et USB en standard. Modèles supportés : CDP Pro prend en charge 16 pôles (J1962) de diagnostic outil pour Audi, VW, Volvo, Saab, Land Rover et voitures japonaises et nord voitures américaines. Version du logiciel : V1.5 Langue : Turque Logiciel & Manuel Utilisateur: Greebid.com vous offre Manuel utilisateur pour Autocom CDP. Si vous ne savez pas comment utiliser Autocom CDP, vous pouvez vérifier ce fichier. FAQ: 1.I utiliser l'appareil pour Autocom quelques temps, et maintenant il me demander de mettre à jour, l'écran me montrer pic comme ci-dessous: A: Notre Autocom ne peut pas mettre à jour, quand il sort de ce message, il suffit de pls proches et ignorer it.Do ne pas essayer de mettre à jour it.Otherwise il va endommager l'appareil. Q: Quand je l'utiliser il sort un message mise à jour, je clique dessus , et puis je ne peut pas utiliser plus, l'appareil ne peut pas être connecté à l'ordinateur. A: Pls essayez d'installer le logiciel sur un autre ordinateur, il fonctionnera comme avant.



voila les amis vive le partage bon soire

adiago 31/01/2012 22h53

il faut changer la puce pour passer à la version suivante ,les clones chinois en ce moment fonctionnent avec la version 1/2011 ,impossible à mettre à jour!!
crdlt

anass114 18/02/2012 10h49

Citation:

Envoyé par adiago (Message 61295)
il faut changer la puce pour passer à la version suivante ,les clones chinois en ce moment fonctionnent avec la version 1/2011 ,impossible à mettre à jour!!
crdlt

Je pense pas que les AUTOCOM sont des clones , c'est le seul avec lequel ils te donnent un cd original avec clé de licence et une notice.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved