Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   [New] Formation programmation auto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=18431)

mod-files.com 14/08/2013 11h18

[New] Formation programmation auto
 
Nous vous offrons des maintenant la possibilité de vous inscrire et de profiter prochainement d’acquérir des formations en

programmation Electronique automobile en générale. avec perfectionnement sur terrain

Sassiez l'occasion de vous inscrire des maintenant .


Dates pour début des formations seront au courant du mois de septembre IN CHAA ALLAH .


Vous aurez précision très bientôt pour les modalités et les frais des formations.

l'avenir de la programmation Electronique automobile sera à votre porté Profitez des maintenant de cette opportunité .

bugess 14/08/2013 15h18

merci pour la proposition , juste pour info , c'est une formation a distance ? via internet , car pour perfectionnement sur le terrain , tout dépend comment tu vois cela ?? application sur véhicule ?

mod-files.com 14/08/2013 18h40

merci pour votre message , je vous réponds les formations se passent en Algérie à la wilaya de BOUMERDES exactement, nous prévoyons un atelier pour sa , concernant les formations à distance cela est aussi possible pour des initiations en programmation et c'est par heur .

zidane autodiag 14/08/2013 20h11

merci pour l'initiative krimo
stp qu'elle est le contenu de formation ..thèmes ..etc
ex;
-programation clés ,calculos,bsi,dae..
-remap ecu avec winols,remove fap,egr..

cordialement.

mod-files.com 14/08/2013 20h47

Citation:

Envoyé par zidane autodiag (Message 128844)
merci pour l'initiative krimo
stp qu'elle est le contenu de formation ..thèmes ..etc
ex;
-programation clés ,calculos,bsi,dae..
-remap ecu avec winols,remove fap,egr..

cordialement.

chère Zidane , merci bien pour vos encouragements . effectivement ce que vous venez de citer en haut en fait bien partie du contenue de la formation .

Sachez que vous serrez au courant du plans et de la totalité du contenue de la formation d'avance .

Nous fessons de notre mieux pour vous offrir une agréable formation professionnel.

didodaka 16/08/2013 10h08

bonjour, je voudrais savoir si a la fin de la formation le diplome obtenu (si oui) est officiellement reconnu. Compte tenu de ma situation professionnelle, je voudrais connaitre les plage horaires que vous comptez mettre en place. En effet, des formations en week-end arrangerai les salariés comme moi.

mod-files.com 22/08/2013 15h02

Oui cela est aussi disponible pour des formations diplomates et reconnu pour toute activité professionnel .

DIAGNOSTIC AUTO 22/08/2013 21h58

merci c est un grand progrès pour l équipe du forum
se lui qui n avance pas il recul
merci

KANON 20/11/2013 19h19

merci pour la proposition je serai surement intéresser

mod-files.com 24/11/2013 20h33

Prochaine promotion pour le 1ere décembre ,

suite à la charge de candidature j'invite toute personne intéressé ayant l'habilité de se présenté au prêt de la wilaya sur Boumerdes ou de ses alentour , j'informe nos confrère que des maintenant réserver place pour la prochaine session en cours 1er décembre

validation d'inscription et confirmation devant se faire avant le 29 de ce mois .

Nombre de place très limité !

Pour les modalités de la formation ,cordonnées de contact en signature ci dessous :

mak zied 24/11/2013 20h46

formation
 
salut KRIMO cette formation m' intéresse je veut savoir la duré de cette formation par ce que je suis de tunis pour savoir quoi faire.

mod-files.com 24/11/2013 20h50

Prochaine promo uniquement personnes ayant l'habilité d’être sur Alger et ses alentour .

DIAGNOSTIC AUTO 24/11/2013 21h02

Salam
alors la région de l ouest elle n est programmer dans votre prog ?
Marci

mod-files.com 28/11/2013 22h16

initialement toute places réservées avec confirmation de frais d'inscription au niveau de notre bureau d’accueil , l’intéressé recevra sa fiche d'inscription et sera convoqué place prioritaire à la première promotion disponible . celons l'ordre de la numérotation de la régularisation des frais d'inscription .

Nous fessons de notre mieux pour former et attribuer un savoir bénéfique , des groupes sont déjà passé précédemment , nous remercions tant notre chargé de formation dont l'expérience est une carrière nettement professionnel sous tant d'année de recherche et de pratique .

@DIAGNOSTIC AUTO une fois que vous étés a cette formation vous serrez le bienvenu et invité à nous contactez sur les cordonnée si dessous pour régulariser frais d'inscription .

Sirocco 21/12/2013 17h50

Bonsoir,

Proposez vous ce genre de formation en Europe ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved