Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77545)

RALPH 05/10/2018 20h05

diagbox
 
salut a tous, je bloque pour la mise a jour, je suis a la 7.57 et des que je passe au dessus rien se lance, diagbox marche pourtant, je reboot pareil!!
la version de maitresox.
une idée??

akasa67 05/10/2018 20h16

Slt l ami pour moi la version de Mr rorry et au top si ta u' peu d argent a mettre pour travailler convenablement..

prinzo57 05/10/2018 20h24

slt

comme dit notre ami gregkass54 la version de Mr rorry est plus que top.

RALPH 05/10/2018 20h27

pourquoi pas je vous écoute de quelle version et quelle budget, le pc que j installe est un 7 en 32.

prinzo57 05/10/2018 20h31

slt

version 9.23 qui est très stable et tout sa pour une participation de 30€.......

RALPH 05/10/2018 20h37

si on a toujours accès a lexia et pp2000? on parle bien de sonde clone ? si ok avec M RORRY je suppose?

akasa67 05/10/2018 20h43

Sa marche sur clone et original l ami..

prinzo57 05/10/2018 20h44

slt

accès a tout et avec sonde clone ou original tu contacte Mr rorry et il te donne tout ce qui faut.
tu sera pas dessus

RALPH 05/10/2018 20h57

ok, je vois ca vu que je sert de diagbox, tous les jours.

Geri 08/10/2018 17h20

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 638546)
slt

comme dit notre ami gregkass54 la version de Mr rorry est plus que top.

Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

omarzoro 08/10/2018 21h16

Citation:

Envoyé par Geri (Message 639048)
Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

Bonsoir,
Vous pouvez désactiver Windows Defender dans le "regedit ", et pour l'activation vous pouvez recontacter » Mr rorry » et expliquer lui votre problème, je crois qu'il va vous faire une deuxième activation.

REDZONE31 09/10/2018 06h07

slt franchement rien a dire sa version Mrrorry ces vraiment une exclusivité T E donc normale qui la protège avec les vautours et les crocodiles

Geri 09/10/2018 07h43

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 639140)
slt franchement rien a dire sa version Mrrorry ces vraiment une exclusivité T E donc normale qui la protège avec les vautours et les crocodiles

En effet. Je n'ai pas de problèmes avec l'activation. Je n'ose pas déranger MrRorry. Je respecte ça décission mais je le trouve dommage.
Ma version V9.23 marche très bien. Seulement l'arrêt du programme pose un petit problème. Je dois ouvrir le panneau des taches et la je peut fermer.

J'ai appris que c'est mieux de stopper le anti-virus (Avast), Defender et le pare feu. A mon avis il faut un ordinateur speciale pour le diagnostic. Wifi off et pas autre bric à brac. Exclusivement pour le Diagnostic est mon avis.

yann3 09/10/2018 07h56

avast passe dessus sans soucis et pour le moment.
mais attention avast est une purge avec les faux positif,pis les mises a jour pas forcement top

kitty-hawk 09/10/2018 17h56

Citation:

Envoyé par Geri (Message 639048)
Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

Hello,

Normalement oui, tu peux désinstaller/installer/réparer Diagbox avec la même clé du moment que c'est sur le même pc.

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

Par contre attention à windows defender, aus anti-virus et autres pare-feu.

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

aux anti-virus....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved