Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12900)

rrguillaume 13/11/2012 17h28

Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch
 
Bonjour, je viens de remplacer la pompe a injection d'une ford focus tdci 90 ch et je n'arrive pas a la recoder dans la modules PATS, en code erreur j'ais
B2139 PCM pas reconnu par le module PATS
auriez vous la procedure a suivre dans le ids ?

merci de votre aide

newfree 13/11/2012 17h58

est ce elle est tddi ou tdci

rrguillaume 13/11/2012 19h07

salut c est une tddi merci

robert 13/11/2012 19h35

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 86859)
salut c est une tddi merci

salut
c'est une pompe ES ou d'occasion ,si c'est une pompe d'occas il faut la décoder et ensuite elle se recode seule sur le véhicule je connais la manip mais avec le KTS . tu peu la décoder sur place sans la déposer
@++++

rrguillaume 13/11/2012 19h45

Salut c est une pompe d'occasion et j ai ou l autocom , actia multi diag ou ids ford pour realiser ca merci

speedy_bou 14/11/2012 17h32

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 86868)
Salut c est une pompe d'occasion et j ai ou l autocom , actia multi diag ou ids ford pour realiser ca merci

salut
sur ids tu fait reconaitre ta voiture une fois sur la page ta l'onglet en haut avec les deux fleche jaune tu va a carrosserie>securité>systeme d'antie vol pasif une fois selectioné tu va dans menu des clé du vehicule en suite configuration du module et la tu selectione nouvelle fip
et la ta pompe va etre programé tu aura un delai cronometré de 600 seconde
ta batterie doit etre bien charger et efface les code defaut avant

rrguillaume 15/11/2012 17h28

Bonjour, merci pour la procedure je l ai lancer au moins 6 fois a chaque fois j ai une erreur : " panne de communication , retour au mode diag "

pourtant il y a un chargeur dessus et il s arrette jamais au meme endroit bizar ca

merci de votre aide

speedy_bou 15/11/2012 17h57

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 87104)
Bonjour, merci pour la procedure je l ai lancer au moins 6 fois a chaque fois j ai une erreur : " panne de communication , retour au mode diag "

pourtant il y a un chargeur dessus et il s arrette jamais au meme endroit bizar ca

merci de votre aide

tu a bien effacé les code defaut avant? si oui controle les fusibles et le connecteur de la fip tu a des masse sur le coté gauche a coté du bac a batterie elle sont souvent oxydé controle les.
il me semble que tu a essayé de programé les clé au debut regarde bien que ton module a bien deux clé apprise avec une seul clé ca fonctionne pas tien moi au courant

rrguillaume 15/11/2012 19h22

Salut il reste deux code defaut un probleme branchement et recopie de l egr et la sonde temperature d air qui reste malgres effacement tu pense que c est ca

La prise de la pompe j ai demonter et nettoye au degripant pour le contact je vais essaye avec une masse de chargeur dessus

Merci pour ton aide

speedy_bou 16/11/2012 17h47

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 87120)
Salut il reste deux code defaut un probleme branchement et recopie de l egr et la sonde temperature d air qui reste malgres effacement tu pense que c est ca

La prise de la pompe j ai demonter et nettoye au degripant pour le contact je vais essaye avec une masse de chargeur dessus

Merci pour ton aide

non les deux defaut que tu ma cité ne sont pas sensé faire échoué la prog
il te faut regardé les masse ta pompe et t'elle neuve

rrguillaume 16/11/2012 18h15

Bonsoir, c est une occasion , je regarde demain matin pour la masse merci

rrguillaume 17/11/2012 15h21

Donc apres une matinée de tentative toujours pareil impossible de la reprogrammer j ai verrifier la masse , ca change rien donc je vais verifier les soudure dans l interface clone que j ai on c est jamais mais je doute ca ne bloque jamais au meme endroit malheureusement.

Merci pour votre aide

speedy_bou 18/11/2012 10h59

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 87424)
Donc apres une matinée de tentative toujours pareil impossible de la reprogrammer j ai verrifier la masse , ca change rien donc je vais verifier les soudure dans l interface clone que j ai on c est jamais mais je doute ca ne bloque jamais au meme endroit malheureusement.

Merci pour votre aide

Je pense que ta pompe doit être hd

speedy_bou 24/11/2012 07h50

je vient au nouvelles ...

rrguillaume 24/11/2012 08h46

bonjour donc j ai remis l'ancien ecu sur la pompe et ca demarre nikel merci pour votre aide plus qu a rebrancher la vanne egr merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved