Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   C220 cdi coupé ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/111757-c220-cdi-coup-ne-marre-pas.html)

mauresman 22/02/2024 21h12

C220 cdi coupé ne démarre pas
 
Bonsoir tout ne monde ! Je suis ici en tant que professionnel de l'automobile, je vous explique.
Je tâtonne l'électronique sur les voitures françaises, j'entends que je comprends comment ça fonctionne, mais la je viens d'acheter une c220 cdi en panne et j'avoue que je ne comprends pas tout. Mercedes n'étant pas ma marque de prédilection.

Pour résumer :

Je mets la clé dans le Neiman, la direction se débloque et je peux mettre le contact.
Quand je tourne le dernier cran, pas de démarreur.

Si, contact mis, j'alimente le démarreur en direct via le fusible du sam avant, il tourne, mais le moteur ne démarre pas.

J'ai testé tous les fusibles et relais, c'est ok, j'ai tenté un sam avant d'occasion, aucun changement.

Mon diag (Autel) communique bien avec tous les calculateurs.

Je vous demande donc une entraide si possible, en m'aiguillant car je ne sais où commencer.

Je précise, calculateur bosh edc15c6, modèle coupé w203 de 2004.

Merci pour vos réponses 😁

louay 22/02/2024 23h00

salut je crois tu as battu le record 1 message en 9 ans

Jock66 23/02/2024 06h21

Salut

Mdr c’est sur qu’il est la en tant que professionnel et non en tant que participant du forum !

Si tu es professionnel tu vas arriver a trouver le problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OILC93 23/02/2024 10h08

Slt c'est vrai qu'il n'y a pas a débattre en tant que pro tu pourrai aider un minimum depuis ton inscription.

Bref en tant que pro tu es sensé nous fournir un minimum d'info imagine un client vient te voir et te dit quand je tourne la clé pour démarrer bah elle démarre pas qu'est ce que tu va lui dire ?