Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Logiciel & autres documentations général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Diagprog 4 comme outil de diagnostic ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69436)

Samir026 20/09/2017 17h56

Diagprog 4 comme outil de diagnostic ?
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de Diagprog4 comme outil principal de diagnostic Auto svp ?
Ma valise commence à fatiguer et je souhaite la changer, le Diagprog 4 m'a l'air assez complet.
Qu'en pensez vous ?

Merci.

everson29 20/09/2017 18h50

bonjour,

je ne pense pas que ça soit sa fonction principale...

Samir026 20/09/2017 19h45

D'accord merci, vu le prix je pensais qu'il faisait aussi bien diagnostic que le reste...
Un diag multimarque performant à me conseiller ?

calixo22 20/09/2017 20h38

salut
le top honnetement en multimarque cest gutmann mais tres chere et incopiable donc pas connu

apres bosch est tres efficace et apres delphi , launch , et les autres

jah83 21/09/2017 06h35

Le gutmann très cher ? On a pas les même notions de cher parce que il y en a beacuoup d autre bien plus cher.

Après il est bien mais montre vite ses limites des que l on sors des classiques. Par contre je l ai déjà vu passer la ou le kts echouait

Globalement un bon produit mais qui ne suffit pas si on s oriente sur beaucoup d électronique

Samir026 21/09/2017 11h08

Ok je vois, je vais m'y interresser de plus près, mon problème c'est ça, aujourd'hui j'ai besoin de trop de machines differentes pour gérer les problèmes du quotidien (diag, Fap, RAZ entretien, paramétrage injecteur... Etc), je recherche quelque chose plus complet pour éviter de devoir utiliser autant de chose.
Je vais continuer à regarder, je vous remercie beaucoup en tout cas.
Très bonne journée à vous.

yoyomartin2003 21/09/2017 12h32

Bonjour à tous moi je te conseille Lauch a 1400€ chez auto diag solution C est Diagnosis29 le boss.
Sérieux et bon matériel officiel un peut d anglais parfois dans le diag mais des mises a jours toute les semaines. Aussi puissant qu un kts ou actia a 5000€.

tech-auto 21/09/2017 12h51

Salut
Si c'est our un garage il te faut plusieurs outils par exemple moi en multimarque j'utilise le delphi, autel maxydas et ensuite les outils constructeurs diag box, Clip, Op com, Vas, VCM etc...

jah83 22/09/2017 06h29

La tu dis n importe quoi... Logiciel constructeur oui, mais oubliez multimarque tu divague... Tu crois que tout le monde vas investir sur TOUS les logiciels constructeurs et surtout sur toutes les interfaces ??? Quel intérêt de les avoir tous alors qu il y a des marques qu on va voir 2 fois dans l année et encore....

Samir026 22/09/2017 07h03

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 551535)
Salut
Si c'est our un garage il te faut plusieurs outils par exemple moi en multimarque j'utilise le delphi, autel maxydas et ensuite les outils constructeurs diag box, Clip, Op com, Vas, VCM etc...

Slt ! C'est très exactement ce que je fais aujourd'hui et apparemment c'est inévitable, seul soucis c'est que ça revient assez cher de tout avoir.

---------- Post added at 06h03 ---------- Previous post was at 06h01 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 551720)
La tu dis n importe quoi... Logiciel constructeur oui, mais oubliez multimarque tu divague... Tu crois que tout le monde vas investir sur TOUS les logiciels constructeurs et surtout sur toutes les interfaces ??? Quel intérêt de les avoir tous alors qu il y a des marques qu on va voir 2 fois dans l année et encore....

+1 Tout à fait d'accord, c'est déjà assez onéreux comme ça...

jah83 22/09/2017 07h08

T Inquietes pas souvent le caribou du grand nord part en vrille...

mecadom 29/12/2019 19h11

Salut

Perso j'avais une autel ms908pro , je la trouve vraiment complete sur les allemandes er japonaise , par contre sur citroen et peugeot Cest vraiment nul de chez nul , je cherchais justement a morienter vers le diagpro4 , mais si jen conclus les dires des pro ce ne serait pas un outils de diag ,

Auriez-vous des infos plus poussée svp merci

Mook31 29/12/2019 19h24

salut, ms908pro nul de chez nul sur PSA en diag ?

tu as tenté de faire quoi avec ?

wscar 29/12/2019 19h56

Franchement en multimarque launch
pro 4 ou pro 3
tu passe a peu pres partout et ru peux bien bosser sur a peu pres tout

Pour aller au fond des choses outils constructeur mai souvent faut acces en ligne

Pour ce qui est diagprog 4. Ce n est pas dutout fair pour sa si ton but est de faire du diagnostique multimarque inutil d investir autant d argent la dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DrDG 29/12/2019 20h17

Salut,

moi j'ai aussi un Autel pro et sur PSA tu peut faire presque tout comme diagbox


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved