Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Informatique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Acer aspire 5742 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=47454)

tarik_electronic 16/11/2015 10h27

Acer aspire 5742
 
Bonjour

J ai un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge


Batterie 0%

Des aides svp

bahlsen007 16/11/2015 10h31

Cliquer sur*Démarrer, ensuite cliquer droit surMon ordinateur*(ou*Ordinateur) et ensuite cliquer sur*Gérer.Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, aller sur le côté gauche, cliquer sur*Gestionnaire de périphériques.Cliquer sur le signe « + » devant*Batteries.Cliquez avec le bouton droit sur*Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft. Cliquez sur*Désinstaller, ensuite surOK*pour confirmer.Redémarrez l'ordinateur.

djrusskof 16/11/2015 10h32

Bonjour,

Est-ce que le chargeur est celui fournis avec le PC ? (il se peut qu'il refuse de charger car il a détecté que le chargeur n'est pas le bon)

Est-ce que la batterie était déjà déchargée (depuis un certain temps) avant l'utilisation du chargeur ? (il se peut que la batterie soit arrivée en dessous d'un seuil minimum et refuse de se charger).

Tu peux essayer des solutions comme déconnecter et reconnecter la batterie avec le PC allumé et branché au secteur, mais il y a des chances que ta batterie soit trop fatiguée.

Bonne chance.

tarik_electronic 16/11/2015 11h27

Citation:

Envoyé par bahlsen007 (Message 366383)
Cliquer sur*Démarrer, ensuite cliquer droit surMon ordinateur*(ou*Ordinateur) et ensuite cliquer sur*Gérer.Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, aller sur le côté gauche, cliquer sur*Gestionnaire de périphériques.Cliquer sur le signe « + » devant*Batteries.Cliquez avec le bouton droit sur*Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft. Cliquez sur*Désinstaller, ensuite surOK*pour confirmer.Redémarrez l'ordinateur.


Salut l ami
C un windiws 7

tarik_electronic 16/11/2015 11h31

Citation:

Envoyé par djrusskof (Message 366384)
Bonjour,

Est-ce que le chargeur est celui fournis avec le PC ? (il se peut qu'il refuse de charger car il a détecté que le chargeur n'est pas le bon)

Est-ce que la batterie était déjà déchargée (depuis un certain temps) avant l'utilisation du chargeur ? (il se peut que la batterie soit arrivée en dessous d'un seuil minimum et refuse de se charger).

Tu peux essayer des solutions comme déconnecter et reconnecter la batterie avec le PC allumé et branché au secteur, mais il y a des chances que ta batterie soit trop fatiguée.

Bonne chance.

J ai essaye tou les moyen mais rien

tarik_electronic 16/11/2015 11h38

Demain je teste avec un charger original

bahlsen007 16/11/2015 11h59

Ca change rien meme si c est un win 7 tu as le gestionnaire de peripherique aussi c est valable

Bigorno91 16/11/2015 12h21

Salut
Mm souci que j'avais eu , débranche ton chargeur si l'ordi s'éteint tu sera fixé pour moi c'était la batterie hs.

tarik_electronic 16/11/2015 12h38

J ai fait t les manip
Mais sa na donne rien

bahlsen007 16/11/2015 12h45

Si ca na pas resolu ton probleme deux possibilité soit ton chargeur n est pas bon soit comme le disait bigorno ta batterie est hs

tarik_electronic 16/11/2015 13h39

Salut
Merci a tt
Probleme resolu j ai chancge batterie.
Batterie hs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved