Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   AVDI vs VCDS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77421)

hichemok 30/09/2018 10h21

AVDI vs VCDS
 
bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 produits je parle biensur uniquement originale pas de clone
j’ai une avdi vous pence que vcds il a plus de fonction que avdi"comme lire le KM réal sur VW j’arrive pas a le lire avec avdi "
si vous deviez en choisir 1 lequel prendriez vous?

chaoui05 30/09/2018 10h43

Citation:

Envoyé par hichemok (Message 637218)
bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 produits je parle biensur uniquement originale pas de clone
j’ai une avdi vous pence que vcds il a plus de fonction que avdi"comme lire le KM réal sur VW j’arrive pas a le lire avec avdi "
si vous deviez en choisir 1 lequel prendriez vous?

Slt,déjà les prix sont INCOMPARABLES!!!
Vcds ,c'est du diag.AVDI avec ses fonctions spéciales ,tu fais des choses que vcds ne fera jamais (lecture pin...)

Bigorno91 30/09/2018 11h07

Slt
Faudrait aussi comparer galetto 1260 et l'avdi aussi lol.

hichemok 30/09/2018 11h33

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 637223)
Slt,déjà les prix sont INCOMPARABLES!!!
Vcds ,c'est du diag.AVDI avec ses fonctions spéciales ,tu fais des choses que vcds ne fera jamais (lecture pin...)

merci de votre repence chere ami

oui bien sur que AVDI c pour les fonction special mais el fait le diag aussi
c’est pour ça je veut savoir c le diag de AVDI il et efficace comme le diag de VCDS
MERCI

chipshop 30/09/2018 12h25

salut tu cherche a travaillé sur quel marque le plus souvant?

jah83 30/09/2018 12h40

Avdi ça se prends pas pour le diagnostic. Ça en fait mais de manière basique.
Vu Les tarifs si tu reste sur du diagnostique classique sans aucune hésitation prends le vcds

mecano13 30/09/2018 12h55

salut vcds pour le diag ses le top

avdi serre a faire se que tu peux pas avec les diag

Inductance974 30/09/2018 14h22

Salut les amis, j'utilise un AVDI full RENAULT et PSA, honnêtement, si c'est pour faire du diag, laisse tomber avdi, sur renault c'est pas top top, quelques fois on galère à rentrer en communication avec ecu moteur,paramètre nul et parfois incohérent idem pour psa.
Par contre, la nouvelle version en ligne de Renault 31.5, c'est franchement pas mal, mais c'est hyper couteux la migration vers le cloud.

@

Tidus97 30/09/2018 16h55

slt! je suis assez d'accord, avdi en diag il y a beaucoup mieux (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils insistent dessus alors qu'on prend souvent avdi pour les fonctions spéciales).
Pour le cloud, franchement bof bof, des fois ça tourne dans le vide tu sais pas pourquoi, parfois la fenêtre reste vide en tournant en permanence, et parfois t'as des paramètres zarbi qui apparaissent tu sais pas d'où ça vient!
avdi diag psa, j'ai fait une ou 2 fois et j'ai préféré laisser tomber (208 de 2014, une fois sur 2 il voit pas les calculateurs, parfois il voit tu sais pas pourquoi), et quand il voit t'as pas grand chose!
Pour vag, un peu mitigé, il possède des fonctions de base assez puissant mais pas à la portée de tout le monde (niveau intuitivité).
Mais pour répondre franchement, je ne prendrai pas avdi pour du diag pour des raisons de couts et praticité. Oui il a le passthru mais pour ça on a des interfaces bien moins cher. Pour moi, avdi uniquement fonctions spéciales

Inductance974 30/09/2018 17h51

Re, un delphi est largement plus sympa et complet pour faire du diag.

RALPH 30/09/2018 18h50

le mieux reste les diag originaux ou bon clones ODIS, CLIP, diagbox, etc..

dollarbill 30/09/2018 19h13

En terme de diagnostique vcds est mieux car dans les polos de 2010 avec avdi je n’arrive jamais à rentrés dans l’abs Et avec vcds sans problème vcds explique lles adaptation avdi pas plus que ça mais vcds uniquement diagnostique

hichemok 01/10/2018 08h59

ok merci tlm pour votre repense je vais acheté un vcds aussi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved