Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   recherche flash bsi JC EVO C4 hdi de 2006 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61652)

DIAGSYSTEM25 14/03/2018 05h07

Salut pouettedu76
Pour ta bsi tu as trouvé une solution parce que moi je suis dans la meme situation que toi
Merci d avance

pouettedu76 14/03/2018 05h22

Salut diagsystem35 non je ne me suis pas pris la tête dessus car moi se que j'ai fait, au lieu de faire échange bsi j'ai juste réinjecter une flash compatible mes sa me l'a bloquer elle n'ai même plus détecter maintenant voilà voilà bon courage moi c'est une bsi de test donc elle peut dormir encore on verra le jour où je suis décider de me remettre dessus mes tu n'aurais pas du le faire sur jc évo on la répéter pourtant bon courage

DIAGSYSTEM25 14/03/2018 05h39

Merci mon ami
Moi aussi c etait bsi test c etait pour voir si sa marche car c est mieux que de planté une voiture.

---------- Post added at 06h39 ---------- Previous post was at 06h38 ----------

Tu l as acheté ou le tien?

Wayne 17/03/2018 11h45

Bonjour a tous,

J'ai déja eu l'expereience avec un FVDI,
Le souci c'est que sur table il se plantais mais quand j'ai teste sur la voiture elle passait correctement.

J'ai pu faire des test car j'avais récupérer plusieurs BSI EVO avec un compteur pour le faire sur mon C4 Picasso de 2009.
apres avoir un test sur table BSI planter BOOT MODE
essais sur la voiture avec un autre BSI O, par-contre le dash prend le KM, une fois le contact couper il perd le KM et afficher des trait.
du coup pour le dash il faut le faire à la main.

Wayne 17/03/2018 12h00

Flash test (BSI TEST UNIQUEMENT)
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, pour ton BSI, je pense que le virgin que tu as mis dans ta 95168 n'est pas compatible, car j'ai également eu le cas, et quand je mettais le BSI dans la voiture pas d'allumage du compteur, comme si il n'y avait pas d'alimentation.

Ton BSI est récupérable lorsqu'il plante sans avoir a dessouder l'Eeprom.
Il te fallait juste le fichier qui réveil la flash et c'est reparti.
Expérience vécu.

ci joint la flash test (uniquement sur BSI TEST)

pouettedu76 17/03/2018 12h06

Bonjour Wayne et merci il va juste falloir que je la ressort de la cave et que je retest juste pour voir si sa va fonctionner car moi je le fait sur table et je ne fait pas de compteur juste la bsi sur table merci je testerais juste pour voir OK @+

fenril68 17/03/2018 14h41

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 597402)
Bonjour Wayne et merci il va juste falloir que je la ressort de la cave et que je retest juste pour voir si sa va fonctionner car moi je le fait sur table et je ne fait pas de compteur juste la bsi sur table merci je testerais juste pour voir OK @+

Salut pouette si tu la récupère au pire je peux essayer de la réveiller avec SMOK si tu veux ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved