Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57970)

kmtech 16/09/2016 16h24

Plus que 3 jours pour profiter du prix spécial TE ! Profitez-en après je commande les dongles !

diagnosis29 19/09/2016 19h10

Profitez de l'offre, quand les premiers donneront des retours , vous regretterez de pas avoir profiter de l'offre de lancement !

Sent from my Nokia Cityman 5G

kmtech 20/09/2016 16h29

Merci à tous pour vos commandes ça fait plaisir de voir que son travail plait à des membres tels que vous !

Pour le prix promo précommande (329€ au lieu de 447€) c'est terminé je suis désolé j'ai déjà commandé les dongles ! Pour ceux qui m'avaient prévenu qu'ils voulaient acheter mais pouvaient pas tout de suite contactez moi en mp pour s'arranger.

daf06 23/09/2016 10h57

bonjour kmtech,
bon travail qui a du te prendre beaucoup de temps bravo !
j'ai un question tu a mis "et accès aux outils en ligne à travers l'interface du logiciel"
donc le logiciel sans internet pas D’accès!
le CD contiens que le logiciel ? a chaque fois il faut se connecter au site pour l'utiliser ?
c'est cela ?
ou on a toute la base de donnée dans le CD et a chaque nouveauté il fois mettre a jour.
comme carprog quoi tu utilise a l'infini ce que t'a déjà payer !
encore merci pour ton travail

kmtech 23/09/2016 19h20

Bonsoir à tous !

Demain expédition de vos commandes tout est prêt !!!

Formator 24/09/2016 21h02

Je m'en doutais de part les lectures des posts de Kmtech ...

J'ai eu la joie et l'honneur de voir (et toucher) la boîte contenant le DVD et le dongle, et ce que je peux vous dire, c'est que déjà rien que "ça", vous ne serez pas déçu.
Cela ne peut promettre que du beau.

Je n'en dis pas plus, pour vous laisser la surprise et la joie de découvrir ce bel outil dans son super coffret.

Sincères félicitations à toi Kmtech

NEGOCAUTO33 26/09/2016 21h56

Bravo à toi Kmtech beau boulot ;)

Longue vie a ton soft les gens comme toi ont beaucoup de mérite j'encourage grandement .

Hésite pas si ta besoin de DUMP ou autres tu menvoi un Méssage.

@+

kmtech 27/09/2016 13h33

Bonjour à tous,

Toutes les expéditions n'ont pas eu lieu car il manque des infos.

Alors s'il vous plait à TOUS, envoyez un mail à [email protected] contenant :
- Mail avec lequel vous avez fait votre paiement Paypal,
- Votre adresse complète
- Votre nom et pseudo
- Votre téléphone (pour le livreur)

Ne me demandez pas si pour vous c'est bon car je sui sen déplacement c'est ma femme qui s'occupe des expéditions alors svp envoyez le mail. Merci à tous les amis

raed83300 30/09/2016 07h39

moi aussi pas reçu

Formator 30/09/2016 20h13

KMtech m'a chargé de vous remercier, car grâce à vous, il a ramasser tellement d'argent qu'il a décidé de ne plus travailler.
Il a pris la décision de partir sur une île (il n'a pas voulu me dire laquelle).

Il m'a dit aussi, qu'il ne vous avait pas oublié et qu'il enverra les colis quand il aura du temps de travail. Mais comme il aura beaucoup de temps libre, cela risque de prendre énormément de temps et vous demande de patienter quelques mois (voire un ou deux ans, selon ses dires).

kmtech 30/09/2016 20h27

Lol quel taquin ce Formator ! Ne vous inquietez pas si vous ne l'avez pas encore c'est qu'il est dans la voiture du postier !!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Formator 30/09/2016 20h31

Ne le croyez pas, il profite d'être sur une escale pour envoyer un message, mais il va bientôt arriver sur son île.

Lunacy 30/09/2016 21h44

Je l'ai reçu ce midi, je l'ai testé il est super ! Fonctionne bien, j'ai testé quelques fonctions, tous fonctionne pour le moment, apart un onglet, le EGR Off, bizzarement il s'affiche pas chez moi. Sinon le la fonction pour decoder les pins, pour les dumps ori des calculo, les vierges, ect .. Fonctionne niquel ! Je penses avant de pouvoir tout exploiter on va pouvoir passer quelques heures dessus !

nowen 30/09/2016 22h05

salut Lunacy,
c'est normal que tu n'ai rien en egr car c'est vide pour le moment mais ça va se remplir au fur et à mesure des mises à jours en ligne

Lunacy 30/09/2016 22h41

Ok merci nowen


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved