Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Info sur forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=65804)

ggvaniou 08/04/2017 05h02

Info sur forum
 
Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???

jah83 08/04/2017 06h07

Salut, sujet abordees a de nombreuses reprises. Amine ne veut pas. Je pense que la priorite reste le chiffre du trafic.
Dommage on le voit tout les jours il y a de moins en moins d activite interessante et les "tetes" ne sont plus trop active et je ne pense pas que ca ira en s ameliorant

REDZONE31 08/04/2017 07h18

SLM ET SLT je l'avais déjà dit y'a pas mal de temps mais bon voila se qu'il faut faire pour moi je pense
mettre certaine info en toute format c a d texte rar zip et autres et de dire le moin possible et passé en mp.....................................;a+inchalla h

ggvaniou 08/04/2017 07h48

Le probleme c est Que Mr tous le monde en regardant nos post pourra reparer son vehicule sans participation de sa part

S-keys 08/04/2017 08h31

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 518904)
Le probleme c est Que Mr tous le monde en regardant nos post pourra reparer son vehicule sans participation de sa part

salut
entierement d'accord avec toi

xx gens qui viennent juste demander pin
xx gens qui viennent juste demander immo off
xx gens soit disant garagiste demande infos ( j'ai une probleme avec ma voiture )
50% ne participe pas , voir plus !!

si c'est nous tous qui fait avance sur electro/mequanique auto
on peut aussi evoluer corectement en faisant tri a qui on reponds

REDZONE31 08/04/2017 08h40

écoute ggvaniou oui bien sur dac avec toi mais tu n'a qua faire une recherche sur Google et tu va tomber sur TE et accès a la discutions la plus part du temps et je te dit pas apres mais ces sur sa fait de la pub et aussi du tord a notre FOFO
une autre chose que j'ai remarquer certain site automobile ou forum lors dune recherche tu tombe direct sur inscription ou sur une page qui donne rien devant une voie sans issu
alors tranquillo ..............................VIVE TE ET LONG VIE ET A TOUTE LES PERSONNE QUI DONNE énormément

vortex 08/04/2017 09h03

Slt,il faut mettre un MDP sur tout les fichiers .Je sais c juste une rustine mais.....

Bigorno91 08/04/2017 09h51

Slt
Exemple concret 23 msg en 4 ans
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=65806.

Amine-TE 08/04/2017 15h44

Je ne sais pas quoi dire mais regardant d'autre forum anglophone sont libre a l’accès sans rien cacher.

si vous voulez que je bloque l’accès encore pour une période pas de souci :)

j'écoute :)

seadoo831 08/04/2017 16h24

Salut tous le monde se plain ici mais je remarque que beaucoup de membre réponde a des nouveau membres qui ne sont même pas en règle , les aides etcccc et ça gêne personne
donc avant de dire si ou ça aider les modos a faire le ménage sur le forum après on parlera d avancer sur autre chose !!
après c est sur que si le fofo été bloquer ça serais mieux mais cela reste a l appréciation d'AMINE
Crdt

Amine-TE 08/04/2017 22h40

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 518958)
Salut tous le monde se plain ici mais je remarque que beaucoup de membre réponde a des nouveau membres qui ne sont même pas en règle , les aides etcccc et ça gêne personne
donc avant de dire si ou ça aider les modos a faire le ménage sur le forum après on parlera d avancer sur autre chose !!
après c est sur que si le fofo été bloquer ça serais mieux mais cela reste a l appréciation d'AMINE
Crdt

Pas de souci, si vous voulez je le fais :)

mod-files.com 08/04/2017 22h57

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 518890)
Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???

Bonsoir , vous m'obligé aussi à ne plus poster sans mots de passe.

j'ai mis des postes incontournable en free. alors changement de plan.

akasa67 09/04/2017 00h34

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 518890)
Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???

Du même avis que toi et selim etc oui bcp vienne car y sont en panne de batterie lol ou autre ensuite on les vois plus etc moi perso je passe pas une journée sans faire un tours ici.
Greg

Heineken 09/04/2017 08h26

Bonjour,

C'est comme ça sur pas mal de forum . Les gens viennent faire leur courses , ou quand ils ont un probleme , ils ouvrent un post et bien souvent ils ne reviennent même pas pour clôturer leur sujet quand ils ont trouvé la panne.... etc....

Il n'y a pas vraiment de méthode miracle . Fermer l'accé au forum , oui , ça peut être une solution même si pas mal de profiteur sont déjà inscrit .
Nous sommes 49 600 membres , et ce n'est pas 49600 gens honnête et bien veillant . Le ver est déjà dans la pomme comme on dit^^

Perso avant de répondre un membre , surtout un nouveau , je vérifie si il a sa présentation , si il a son avatar et si il ne pratique pas le flood (et je n'hésite pas a le signaler si il y a un probleme) . Je fais un pti tour dans ses statistiques pour regarder a qui j'ai a faire (histoire aussi de voir si il aide un peu , si il donne suite a ses sujet...)

TAGADA 09/04/2017 09h48

totalement d’accord avec vous déjà a l’époque la méthode de parrainage filtré un peu le flux avec inscription libre une seule fois dans l'année pendant une certaine période je trouve


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved