Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Avis Autodiag solution (SAV) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71059)

ricou 81 27/11/2017 12h37

Avis Autodiag solution (SAV)
 
Bonjour voulait savoir si il y a des personnes qui on eu des problemes avec le SAV de cette boite merci.

ecutech 27/11/2017 14h25

Salut pourquoi cette question ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

tony60 27/11/2017 14h30

Salut en general assez réactif il as du partir en vacance ou autre !

jah83 27/11/2017 15h14

Aucun soucis avec Diagnosis s il ne réponds pas c est qu il a probablement une bonne raison.

DIAGAUTO33 27/11/2017 17h18

Pareil pour moi, aucun problème avec AUTO DIAG SOLUTION.

Explique le problème ?

ricou 81 27/11/2017 18h22

Bonsoir j'explique mon pb j'ai acheté un générateur de EDC15xx je lui ai dit qu'il marchait pas il ma dit qu'il recevez les nouveau il y a plus de 15 jours et qu'il m'en envoyé un nouveau j'usqua là tout va bien ,le pb c'est que j'ai toujours rien reçu depuis est quand on appelle sur le site il dit que on peut pas laissé de méssage est depuis plus de news par mail plus de signe de vie ? pourtant je lui est pris pas mal de matériel après je n'avait jamais eu de cas concernant le SAV d'ou ma question merci

calixo22 27/11/2017 18h31

salut
moi pareil je lui ai envoye plusieurs mails pour un appareil de mesure batterie jamais eu de reponse

kmtech 27/11/2017 19h34

Citation:

Envoyé par ricou 81 (Message 568664)
Bonsoir j'explique mon pb j'ai acheté un générateur de EDC15xx je lui ai dit qu'il marchait pas il ma dit qu'il recevez les nouveau il y a plus de 15 jours et qu'il m'en envoyé un nouveau j'usqua là tout va bien ,le pb c'est que j'ai toujours rien reçu depuis est quand on appelle sur le site il dit que on peut pas laissé de méssage est depuis plus de news par mail plus de signe de vie ? pourtant je lui est pris pas mal de matériel après je n'avait jamais eu de cas concernant le SAV d'ou ma question merci

Salut !

Pour le générateur EDC15 ce n'est pas à Anthony de faire le support de mes produits. Si tu as un problème avec le générateur tu me contactes par mon site www.kmtech.fr et je te fais un remplacement.

Et pour en revenir à auto diag solution je pense que c'est le meilleur site de vente de matériel d'électronique auto du web donc bon... et je pense qu'on est nombreux à penser ça !

ricou 81 27/11/2017 20h02

salut je n'ai jamais dit que c'était pas un bon site c'est juste SAV par contre je l'ai acheté sur autodiag solution je vois pas pourquoi du coup il me faut voir avec Toi sachant que il m'a dit qu'il fesait le nécéssaire

ricards99 27/11/2017 21h33

je confirme les dires des autres, j'ai deja eu affaire avec cette boite, et franchement j'ai rien a dire, c'est rare que leurs reponse depasse 1 heure, envoi toujours dans les temps, j'en suis tres satisfait

nimbus 28/11/2017 06h45

slt a tous j'en rajoute aussi si tout le monde était comme lui y'aurez pas beaucoup de problème délais respecter envoie très soigner suivie envoyer de suite bref le top moi quand je doit commander j'hésite même pas autodiag solution si ta pas répondu ou que sa traine il et humain peu être rencontre t'il des problème xx alors patiente ou relance le tout simplement

ricou 81 28/11/2017 07h16

Bonjour je veux bien le relancer c est ce que j ai deja fait du coup je vais suivre le conseil d Alex je vais le rapprocher de lui deja eu le cas très serieux en revanche merci

Drogo 28/11/2017 13h56

Salut,
déja acheté 3 launch sur ce site io terminal et autres.
très sérieux pour ma part jamais eu de souci.
Ton problème va sûr être résolu.

Crdlt.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved