Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   immo golf v (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74312)

capouest 12/04/2018 21h11

immo golf v
 
Bonjour je suis embêter avec un véhicule que j ai acheter un golf V plus de 2006
voila je l ai acheter avec probleme immo antidemarrage active.

Mais vehicule demarre car les precedents proprietaire l on passer en immo off

Mon soucie a ce jour c est que j ai remplacer le combiner et impossible de recoder les cles ou adapter ecu moteur a l ecu combine , c est donc pour cela que je cherche un dump vierge sur ecu 03G906021KQ pour test sur ecu merci

Donc je fait un appel pour DUMP pour ECU 03G906021KQ merci a tous a moins que quelqu un a une solution miracle

juju64 16/04/2018 11h32

Salut, poste ton eeprom

chaoui05 16/04/2018 11h51

Citation:

Envoyé par juju64 (Message 603839)
Salut, poste ton eeprom

Il cherche un dump et pas qu'on lui fasse un off!!

ggvaniou 16/04/2018 12h04

Slt.
Donc ton ecu n etais pas en off.
Car si il était en off ,même en changeant le combiné il aurait démarré sans pb.

Poste ton fichier original de l eeprom stp?

jah83 16/04/2018 12h52

A priori il démarre toujours. Il voudrais la remettre propre en recodant tout ensemble

capouest 16/04/2018 19h45

Bonsoir désoler de répondre avec retard ..effectivement je cherche fichier vierge de mon ecu car celui ci a été passer en off donc réponse négatifs du combiné à l écu lors des adaptations ou codage clé. Je présume donc soit cloner combiner et laisser ecu en off en espérant de ne plus avoir message anti démarrage actif . A savoir j ai super vag k+can et vas pc et odis 4.2.3 et ca bloque toujours message lors des adaptations me répond condition non requise . Voilà qu en pensez vous? J ai le gros obd fait chier pas d accès au fonction ordi de bord..

smarelo 16/04/2018 22h23

salut
ta essayé avec des nouveaux transpondeurs ?
ou tu refaits l'apprentissage avec tes anciennes cléfs ?

capouest 16/04/2018 22h39

Toujour ancienne clé autre combiné de même reference et ecu off . En bloc de valeur de mesure sur vaspc en adresse 25 . En bloc 01 ou 04 je sais plus je vois bien mes décompte de temps pour blocage a zéro mais côté autorisation pas ok sur ecu moteur
cles déjà apprise nombre 2
cles autorise non
et donc apprentissage cle ne passe pas .condition non requise lors de l ouverture du canal 01 pour codage clé...
Voilà je vais cloner le nouveau combiné devrai avoir gardé codage des clés et bon châssis. Plutôt que de refaire codage avec le châssis km et codage clef. Mais j ai peur d avoir encore le message antidemarràge actif au combiné du au off ecu .

mgracecar 18/04/2018 04h06

si tu veux de l'aide efficace donne le type de calculateur la motorisation et si possible le dump eprom de l'écu

juju64 18/04/2018 08h05

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 603841)
Il cherche un dump et pas qu'on lui fasse un off!!

Salut, oui j'ai bien compris, mais il faut son eeprom dans tous les cas. Poste l'eeprom si tu veux de l'aide.

capouest 20/07/2018 13h08

Bonjour les amie bon toujours emmerder avec mon immo
le calculateur moteur immo off donc pas de châssis apparant dans les blocs de valeur " xxxxxxxx " seul vin immo wvwz7z0...
Impossible de mettre le châssis et vin immo sur l autre compteur d occasse .. et donc codage clef pas possible malgré les temps a 0 min....
Je récupère code immo suite autorisation d accès je rentre le code il est autorisé puis canal 10 . Tape 21 et fonction annule.. Je sais pas s il ne faut pas un transpondeur neuf et voir a remettre immo on sur l écu moteur . Pour pouvoir adapter mon antidémarrage au combiné puis pouvoir ensuite codé les clef...
Quand pensez vous .. Je nage ...

xdols 20/07/2018 13h21

Slt, tu connais le code pin de ton ancien compteur?

Tu devra reprogrammer tes clés avec des transpondeurs neuf.

La tu peux pas parceque le codage ecu et compteur ne corresponde pas.

Apres tu aurais du changer pour un kit demarrage tu aurais été tranquille, dernier recours un off.

@+++++

capouest 20/07/2018 13h40

J .ai le pin de l ancien et du nouveau oui .
mais sur l ancien lors du du diag pas de numéro de châssis apparant en bloc 81 ..que l immo ..

seadoo831 20/07/2018 13h42

Salut au fvdi tu réadapte tout en quelque minutes vin clef et pin compteur et ecu crdt

capouest 20/07/2018 13h44

J'aimerais remettre au propre le combiné et l'écu moteur ... tu me parlais de transpondeur neuf lequel le dois je avoir id48 oui mais il y en a plusieurs....?

---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

Je vois pour commandé ça merci ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved