Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=62691)

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 12h13

Pas besoin de faire des donations il faut juste aidé souvent ou quand on peux

francois 21/01/2017 12h30

le problème n'est pas là,on aide quand on peux ya pas de probleme mais le fait de faire une entrée payante à ce forum limiterai le nombre de gratteur...

francois 21/01/2017 12h31

et bien entendu par la meme occasion ca aiderai aussi à faire vivre le forum

television 21/01/2017 12h41

Citation:

Envoyé par francois (Message 497045)
le problème n'est pas là,on aide quand on peux ya pas de probleme mais le fait de faire une entrée payante à ce forum limiterai le nombre de gratteur...

trés bien dit . oui et une section membre actif et pros ,protéger par un ID

cdl

television 21/01/2017 12h43

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 497037)
Pas besoin de faire des donations il faut juste aidé souvent ou quand on peux

bjr
pas d accord avec toi ,cela ne vas pas éviter les profiteurs,qui sont la que pour gratter les infos et des fichiers ,de toute façon les membre qu il veule apprendre ,il suffit des lire les postes ,seule façon d apprendre et dieux c est qu il y a beaucoup,sauf qu il ne veule pas se caser la tété a lire et a chercher ,il demande l info ,et sa leur tombe tous cuit............. c est trop facile sa




cordialement

NORDAX 21/01/2017 13h36

salut mon pote télévision ! ou la tu dois être fâchée ! pourtant je te connait tu et un homme avec un grand cœur !!!! et toujours la pour le partage !!! ..

enfin je respecte ton point de vue !

jphp 21/01/2017 13h50

salut , si l'admin ouvre le forum pour tous ! il a ses raisons !!
le forum doit tourner !! avant il etait réservé aux pro c toujours ds la charte !
du 01/09/2014
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

si on deviens payant ! sans etre sur d'avoir de solutions !! perso je ne paye pas !!
on a déjà du mal a avoir des inscris en regle avec la charte !!
le forum doit rester gratuit et accessible a tous ! c vous qui choisissez d'aider ou pas !
la modération fait le reste !
bon weekend

magaratz 21/01/2017 18h39

bonjour ,NON plus le fofo a des dons et plus il avancerat,TEcest une mine d ORE,merci.d ore
non c est AMINE D ORE

joujou 21/01/2017 20h13

cher amis c bien de trier les membre mais en a toujours besoin d un petit que luis et en dis jamais au fontaine je ne boirai jamais de ton eaux l union fait la force

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 20h48

Bref la solidarité c est la force de ce site

tizi94 21/01/2017 23h03

Coucou les amis vous voyiez on avait deja posé le problemesil ya quelques années deja la selection des nouveau ce qui n apportent aucun partages , aucune aide , aucun retour .

Penser a toutes les nuits ou l on a pas dormi pour comprendre comment ca marche et trouver des solutions et aujourdhui tous nous ebats sont en "clair" au grand publique une adresse mail un compte un pseudo et c'est parti.

Moi je suis d accord avec magaratz ils sont ou dans ce post les reputation 0 qui ont 2 ou 3 ans d anciennetée ??

Bigorno91 21/01/2017 23h12

Bsr ou bjr,
Le pire c'est les demandes de dash et d'immo off d'entree de jeu, 1er msg bim 1 dash...ou immo off comme sa c dash 2en1...

micka45 22/01/2017 10h00

Le soucis est que il y a les nouveaux qui demande de l'aide mais vont persévérer et vouloir avancé , resteront sur le forum et avanceront .
Et il y a ceux qui vienne juste pour gratter de temps en temps et n'avanceront pas car ce qui les intéresse est juste de prendre de l'argent de leurs coté au clients grâce a l'aide gracieuse des membres ici..
J'ai moi même été débutant avec quand même des connaissance a l'époque , heureusement j'ai été aidé par les membres ici dans mes galères que l'on rencontre avec les joie de l’électronique . Aujourd’hui j'ai avancé et aide a mon tours si je peux et reste jamais a l'abris d'avoir besoin d'un coup de main par le futur ..

tony60 22/01/2017 10h08

Je me retrouve un peux dans se que vous disiez au départ je m était inscrit pour vendre des écu au final j'ai appris à lire dès écu etc fais des belle connaissance avec des pro.. à partager mes connaissance bon dimanche à vous

S-keys 22/01/2017 10h24

bonjour a tous les gars

malheureusement les gens qui profitent seront toujours !!

je vous souhaite bon dimanche


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved