Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   problème sur iphone tlemcen (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=64498)

tony60 02/03/2017 17h11

problème sur iphone tlemcen
 
salut a tous j'ai un problème sur iphone je n arrive plus a avoir tlemcen en version pc j'ai une version toutes bizarre quelqu'un aurait la solution ? merci d avance

Amine-TE 02/03/2017 17h29

Je peux avoir plus d'explication ?

En Iphone(ios) et Android la version mobile est activé.

Med1387 02/03/2017 17h30

Salut

Instal l'application safari Firefox et dans les onglets clic sur voir la version ordinateur

Et tu auras la version normal

tony60 02/03/2017 17h34

Salut merci je te joint une photo

tony60 02/03/2017 17h36

Je peut meme pas joindre une photo ..

tony60 02/03/2017 17h47

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai installé Firefox c'est régler voici le format

ECU diag 03/03/2017 21h40

1 pièce(s) jointe(s)
Slt tu peut le faire aussi avec safari
Une fois que ta cliquer sur version pc de ton iPhone
Tu va tout en bas de la page et tu clik sur desktop view et la t'aura la version pc j'ai galerer aussi

angels59 15/03/2017 04h24

Salut tony60

Tu as posé les deux questions clé :)
La première ou tu disais que tu ne pouvais pas te connecté avec free sur tlemcen Amine t'a répondu qu'il fallait installé un vpn et celui qu'il a conseillé fonctionne à merveille :)
Ça faisait plus d'un moi que je ne pouvais plus me connecter sur tlemcen avec mon iPhone :( et comme je suis toujours à l'extérieur je ne te raconte pas la galère,mais c'est résolu grâce à ta pertinence ;)
La deuxième configuration merdique qui me faisait perdre mes repères,car je préfère de moins le version web ;)
Voilà grâce à tes questions tu m'as en quelque sorte sortie de la muise ;)
Grand merci à toi et Amine que je n'oublie pas !!!

enzo 20/03/2017 14h22

Tlemcen forum
 
Salut les amis, ce post tombe très bien, le serveur du site aurait il un problème? Car à certaine heure non précises la semaine, le weekend le site ne fonctionne plus du tout, erreur d'adresse.
Que ce soit sur mobile, ordinateur, tablette, wifi ou réseaux mobile.
Avez vous déja constaté ce problème ou suis je le seul??

Amine-TE 20/03/2017 14h25

Citation:

Envoyé par enzo (Message 514203)
Salut les amis, ce post tombe très bien, le serveur du site aurait il un problème? Car à certaine heure non précises la semaine, le weekend le site ne fonctionne plus du tout, erreur d'adresse.
Que ce soit sur mobile, ordinateur, tablette, wifi ou réseaux mobile.
Avez vous déja constaté ce problème ou suis je le seul??

tu es chez quel isp ?

enzo 20/03/2017 14h32

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 514204)
tu es chez quel isp ?

Que veux tu dire par ISP? Mon fournisseur d'accès?
Si c'est ta question, le problème ne viens pas de sa car même en utilisant un autre PC avec une autre connection internet sa ne fonctionne pas, tu as une idée sur le problème??

Amine-TE 20/03/2017 14h44

ici, tout fonctionne a merveille, pas de souci de ce coté.

le serveur fonctionne sans aucun souci :)

par contre dans quelques jour je vais mettre une mise a jour des services sur le serveur.

enzo 20/03/2017 14h53

D'accord merci Amine d'avoir vérifier en tout cas, la mise à jour résoudra peut être mon problème!
C'est toi le meilleur, réactif et au top comme toujours...
Bonne après midi!

lefele 01/04/2017 17h47

Bonjour
j'ai réussi à contourné le problème de connexion avec Firefox sans changer de DNS ou installer de vpn.
Il faut aller dans fichier en haut à gauche, ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée entrer l'adresse du site et voila le tour est joué.
Ça marche très bien pour moi.

frchiptuner 07/05/2017 22h29

Je pense il faut aussi avoir la nouvelles version, avec la mise à jour le forum marche nickel


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved