Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   206 année 2004 problème centralisation !!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77866)

magic abdou 20/10/2018 16h52

206 année 2004 problème centralisation !!!!
 
Slt a tts
Voila jai un probleme avec 206 année 2004 la centralition na pas marché apres avoir programmé une nouvelle cle !!!!
Esque quelqun ppeut me dir si c le bon precodage eu pas ??
https://ibb.co/d8uNY0

Et merci d’avance 😊

abdel93 21/10/2018 10h07

slm pour les 206 la centralisation ne fonctionne pas automatiquement ,tu doit faire la syncro manuellement ,tu met ta clé dans le contacte tu tourne sans démarrer tu reste appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 sec et t'enlèves la clé et ca devrait être bon ,aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider

magic abdou 21/10/2018 10h57

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 641951)
slm pour les 206 la centralisation ne fonctionne pas automatiquement ,tu doit faire la syncro manuellement ,tu met ta clé dans le contacte tu tourne sans démarrer tu reste appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 sec et t'enlèves la clé et ca devrait être bon ,aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider

merci frère pour ta repense :12: jai deja testé cette solution mais ca na pas marchez je sais pas pk :der:

Code:

aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
tu va pas me croire mais je ss tjr débutant (5 mois dans le domaine des automobile ) c vrais que je ss inscris depuis 2009 (2006 ====2018 dans le domains des téléphone portables ) bref je vait faire tt mon, possible pour aidé les autres :yo:

abdel93 21/10/2018 20h04

Citation:

Envoyé par magic abdou (Message 641964)
merci frère pour ta repense :12: jai deja testé cette solution mais ca na pas marchez je sais pas pk :der:

Code:

aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
tu va pas me croire mais je ss tjr débutant (5 mois dans le domaine des automobile ) c vrais que je ss inscris depuis 2009 (2006 ====2018 dans le domains des téléphone portables ) bref je vait faire tt mon, possible pour aidé les autres :yo:

le transpondeur est intégrer a l'électronique ou il est appar ?

magic abdou 21/10/2018 20h47

Il est appart mon frere

akasa67 21/10/2018 21h41

Slt l ami si ta refais un transpondeur c'est pour cela que sa ne fonctionne pas regarde sur le net avec transpondeur Id46 une télécommande neuve sa vaut pas grand choses sa va fonctionner..

abdel93 21/10/2018 23h26

ouai c'est pck ta refait un transpondeur et ta garder l'ancien électronique de la centralisation ,ca démarre mais pas de centralisation pck il était associer a l'ancien transpondeur ,ou tu trouve l'électronique vierge et ta juste a faire la synchronisation de la centralisation ou tu reprogramme une clé vierge entière et tu met le premier transpondeur dans une coque sans centralisation pour qu'il est un double juste pour démarrer et comme ca yaura pas de gachi

magic abdou 22/10/2018 10h38

2 pièce(s) jointe(s)
bjr et merci pour vos repenses

voila les photo de ma clé une carte mere + transpondeur pcf 7936as & jai recu la clé comme ca d'un vendeur ..... dans ce cas la je doit changer tout eu juste une autre transpondeur ?

repcles 22/10/2018 19h25

slt si tu as diagbox ou pp2000 essaye changer telecodage pour centralisation .

S-keys 22/10/2018 19h46

Citation:

Envoyé par magic abdou (Message 642168)
bjr et merci pour vos repenses

voila les photo de ma clé une carte mere + transpondeur pcf 7936as & jai recu la clé comme ca d'un vendeur ..... dans ce cas la je doit changer tout eu juste une autre transpondeur ?

salut
c'est qui ton vendeur ?
clé neuve avec logo peugeot ?

magic abdou 22/10/2018 21h40

Citation:

Envoyé par repcles (Message 642247)
slt si tu as diagbox ou pp2000 essaye changer telecodage pour centralisation .

nn jai pas ces 2 box la jai une Avdi pour la programmation des clés .

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 642249)
salut
c'est qui ton vendeur ?
clé neuve avec logo peugeot ?

je ss Nouveau dans le domain des Clés & et jai recu la Cle comme Ca du Vendeur .

D’après Vous Ces Quoi La Solution A Mon Problème !! Puisque Je Peut Pas Modifier Les Paramètres Du Bsi .je Doit acheter une autre Carte Mère + transpondeur et Les Quelles Merci

---------- Post added at 07:40 PM ---------- Previous post was at 07:33 PM ----------

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 642096)
Slt l ami si ta refais un transpondeur c'est pour cela que sa ne fonctionne pas regarde sur le net avec transpondeur Id46 une télécommande neuve sa vaut pas grand choses sa va fonctionner..

Non Jai Päs refait le transpondeur jai recu la clé comme ca (plaque Electronique + transpondeur )

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 642115)
ouai c'est pck ta refait un transpondeur et ta garder l'ancien électronique de la centralisation ,ca démarre mais pas de centralisation pck il était associer a l'ancien transpondeur ,ou tu trouve l'électronique vierge et ta juste a faire la synchronisation de la centralisation ou tu reprogramme une clé vierge entière et tu met le premier transpondeur dans une coque sans centralisation pour qu'il est un double juste pour démarrer et comme ca yaura pas de gachi

tu veux dire que la plaque Electronique et le transpondeur sont associer .alors dans ce cas jai pas recu une Clé Vierge !!!! eu la plaque Electronique nes pas associer eu transpondeur dans les 2 cas c tun Problème de Clé???

MERCI MES AMIS

akasa67 22/10/2018 22h01

Slt l ami y faut faire un télécodage dans le bsi avec diagbox avant de dire qui a un soucis de clé si ta reçus les 2 pièces vierge je pense que sait prévue pour...

magic abdou 22/10/2018 22h06

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 642284)
Slt l ami y faut faire un télécodage dans le bsi avec diagbox avant de dire qui a un soucis de clé si ta reçus les 2 pièces vierge je pense que sait prévue pour...

merci Greg Alors Je vais commencé par la je vais voir un ami qui peut me faire ce telecodage depuis le Bsi.

akasa67 22/10/2018 22h11

J'ai fais un Picasso J arrivais pas shyncroniser la telzcomande j'ai essayer en appuyant sur l autre bouton en insistant sa a fonctionné qui ces autant essayé plusieurs choses...

magic abdou 22/10/2018 22h16

je reçoit la voiture demain et je vais Testé encore une 2 eme fois peut être que ca va marcher SI Non telecodage Du Bsi Jai pas tro le choix lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved