Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums

Banner mod-Files1

Affichage des résultats 1 à 25 sur 81
Recherche effectuée en 0,27 secondes.
Recherche: Messages créés par: absetup
Forum: Immo vierge 18/03/2018, 16h02
Réponses: 19
Affichages: 5 273
Envoyé par absetup
a suivre .....

a suivre .....
Forum: Mercedes Benz 14/01/2018, 08h44
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par absetup
Bonjour merci S-keys, mais stp explique...

Bonjour
merci S-keys, mais stp explique comment le rendre vierge ?
Forum: Mercedes Benz 13/01/2018, 18h09
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par absetup
Oui j'ai fait un codage en ligne, j'ai lancé la...

Oui j'ai fait un codage en ligne, j'ai lancé la mise en service et il a tout fait tout seul
je fait le control sur le dtc et je te rend compte
Forum: Mercedes Benz 13/01/2018, 16h08
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par absetup
A176 ne démmare pas apres changement de boite

Bonjour
suite a un changement de mecatronique sur une A176 , apres codage avec Xentry online j'ai un defaut P0513: Clé antidémarrage incorrecte.

la mecatronique viens de la casse.
une solution...
Forum: Vente, Achat, Echange 09/01/2018, 10h12
Réponses: 1
Affichages: 328
Envoyé par absetup
aucun vendeur ici?

aucun vendeur ici?
Forum: Vente, Achat, Echange 07/01/2018, 19h02
Réponses: 1
Affichages: 328
Envoyé par absetup
renault ecu tools

Bonjour
je cherche renault ecu tools en algerie

Cdt
Forum: Vente, Achat, Echange 09/07/2017, 08h36
Réponses: 4
Affichages: 410
Envoyé par absetup
@progdebutant Oui c'est possible . @beonce...

@progdebutant Oui c'est possible .
@beonce contact moi en mp .
Forum: Vente, Achat, Echange 08/07/2017, 19h38
Réponses: 8
Affichages: 855
Envoyé par absetup
Non Rtool tout nouveau utilitaire

Non Rtool tout nouveau utilitaire
Forum: Vente, Achat, Echange 08/07/2017, 19h12
Réponses: 8
Affichages: 855
Envoyé par absetup
ah oui dsl il parle du renolink lol je parle...

ah oui dsl il parle du renolink lol
je parle d'un autre soft qui s'appel R tool qui fait les meme que Renolink avec quelque options de plus ( sim32 et sirus )
Forum: Vente, Achat, Echange 08/07/2017, 19h01
Réponses: 4
Affichages: 410
Envoyé par absetup
Accès Geko et Vpn

Bonjours
je met en vente des comptes Vpn pour les gens qui ont deja des comptes Geko et qui peuvent pas se connecté vu les la suppression de tout les certificats par Volkswagen. donc avec mon vpn...
Forum: Vente, Achat, Echange 08/07/2017, 18h54
Réponses: 8
Affichages: 855
Envoyé par absetup
il se vend ou ce Rlink? on le vois nul part sur...

il se vend ou ce Rlink? on le vois nul part sur internet
Forum: Vente, Achat, Echange 08/07/2017, 18h49
Réponses: 4
Affichages: 573
Envoyé par absetup
Disponible , Volkswagen seat skoda et bientôt audi

Disponible , Volkswagen seat skoda et bientôt audi
Forum: Diagnostic Moto 12/06/2017, 15h39
Réponses: 3
Affichages: 1 263
Envoyé par absetup
code trouvé merci

code trouvé merci
Forum: Diagnostic Moto 12/06/2017, 14h43
Réponses: 3
Affichages: 1 263
Envoyé par absetup
aprilia shiver750 immo off

bonjour
je cherche l'immo off de ce fichier



aprilia shiver750

ou le code a 5 chiffre

Cdt
Forum: Mécanique générale 31/05/2017, 17h44
Réponses: 4
Affichages: 527
Envoyé par absetup
tu me sauve la vie lol merci

tu me sauve la vie lol merci
Forum: Mécanique générale 31/05/2017, 17h33
Réponses: 4
Affichages: 527
Envoyé par absetup
Oui je veux bien je vous ai laissé mon email...

Oui je veux bien
je vous ai laissé mon email en MP

merci
Forum: Mécanique générale 31/05/2017, 16h40
Réponses: 4
Affichages: 527
Envoyé par absetup
calage de chaine de distribution moter TCE

bonjour

je cherche le calage de la chaine de distribution métallique pour un moteur 3cylindre 0.9L TCE d'une clio 4 ,

Merci
Forum: Logiciel 03/04/2017, 12h19
Réponses: 14
Affichages: 935
Envoyé par absetup
la solution pour ton problème Ouvre cmd en...

la solution pour ton problème

Ouvre cmd en mode administrateur
et tu tape les commandes
cd c:\adcda2
regsvr32 chilkatcrypt2.dll
Forum: Airbag 17/02/2017, 21h41
Réponses: 4
Affichages: 413
Envoyé par absetup
resolu avec xprog depuis qlq temps

resolu avec xprog depuis qlq temps
Forum: Mécanique générale 29/01/2017, 20h30
Réponses: 23
Affichages: 637
Envoyé par absetup
contacte moi par mp je t'explique tout de A a Z

contacte moi par mp je t'explique tout de A a Z
Forum: Chiptuning 05/01/2017, 14h33
Réponses: 8
Affichages: 534
Envoyé par absetup
j'ai pris 2 semaines pour résoudre les checksums...

j'ai pris 2 semaines pour résoudre les checksums pour les eeprom edc17, et je suis a 1 mois sur la flash et j'ai toujours rien trouvé
pour trouver les algos vous devez être fort en IDA pro et...
Forum: Airbag 14/12/2016, 09h03
Réponses: 4
Affichages: 413
Envoyé par absetup
moi aussi je galère avec cet airbag j'ai testé...

moi aussi je galère avec cet airbag j'ai testé avec xprog 5.60, jlink et toujours rien. si quelqu'un peut expliqué ça serai sympa
Forum: Vente, Achat, Echange 11/12/2016, 08h09
Réponses: 18
Affichages: 1 011
Envoyé par absetup
enfin et après un looooong combat avec la banque...

enfin et après un looooong combat avec la banque ( et personnels ignorants ) j'ai eu mon paypal activé
Forum: Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 28/11/2016, 21h06
Réponses: 4
Affichages: 759
Envoyé par absetup
J'ai reçu un range 2016 avec probléme mode...

J'ai reçu un range 2016 avec probléme mode transport et j'ai pas l'enlevé, autocom/wow n'ont pas reconnu les calculateurs.
Et sur mangoose c'est marqué qu'il fait 2014 max et pas de range . Qlq'un...
Forum: Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 27/11/2016, 19h35
Réponses: 5
Affichages: 540
Envoyé par absetup
la pompe a carburant n'a rien a voir car c'est le...

la pompe a carburant n'a rien a voir car c'est le circuit haute pression la .
tu peut lire la valeur de la pompe HP au diag , regard dans les valeur mesure pression de carburant valeur consigne et...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 81

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Dz-Vendre:Publiez votre Annonce Gratuitement - Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - Sat-Hitec - mandataire auto - Sat-Hitec - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Tlemcen-electronic © All right reserved
Flag Counter