Discussion: ICOM A,B et C
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Vieux 20/01/2014, 09h47   #1
Gini
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Par défaut ICOM A,B et C

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un ICOM (clone) il y a quelques mois, je partage donc ma bonne expérience avec vous

Je l'ai acheté ici http://www.lbhydiag.com/BMW-01.html

ICOM A



ICOM B


ICOM C


Contenu du paquet


1. Vérification firmware de l'ICOM et mise à jour

1.1 Procédure
lien: https://mega.co.nz/#!thxW3QwS clef: JR6pbwZAAE4r_3IIQ8votgiaN0VpH5y9ajiarWJ21uw
ICOM firmware 3.10.42: https://mega.co.nz/#!55xgRR4S clef: e3KkbD5zheGa6AV1PE33LnpUT50t-ic1vB_UllTA0sk










2. Test mise à jour module bluetouth ISPB (ULF2HI) en défaut (cause programmation avec câble K+DCAN, voir adr. 55 ISPB)



2.1 Branchements
-branchement ICOM B sur ICOM A via câble USB fourni
-branchement ICOM A sur port ODB du véhicule
-branchement ICOM B sur port fibre optique du véhicule (sous le volant, côté port ODB)
-branchement câble ETHERNET fourni entre ICOM A et ordinateur


2.2 Logiciels
-iTool Radar pour réserver l'ICOM
-WinKFP pour programmer l'ULF2HI





Durée de programmation environ 3 heures, chargeur de batterie obligatoire
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MCNexo94 (09/04/2014), mecanodiag93 (12/05/2014), yvespapou (19/04/2014)