Afficher un message
Vieux 27/07/2017, 22h24   #12
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir je reviens aux nouvelles car la perssonne etait en vacance donc j'ai repris le chantier lol .
Donc voila les nouvelles le reset ok mes je suis bloquer avec le wait time et mes autres sous menus sont toujours grisez pourtant je suis a 10000000000% sur des codes pin de la voiture donneuse et 100000000% de la voiture d'origine j'ai lu les autre pin dans les autres elements .
Si l'un de vous a deja rencontrer sa et a la solution pour moi je suis preneurs avec opcom sa ne passe pas : avec fvdi idem du a cause de temps bloquer pourtant on laisse la voiture avec le contacte de mis pendant 24H mes sa ne change rien merci pour l'aide je vous poste les captures d'ecrans : [IMG]


[/IMG]
Bonne soirée a tous et encore merci a tous se qui pourront m'aidez je cherche l'aide de se qu'il on deja fait pas de tu peut essayer sa ou sa merci les pros @+

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

Citation:
Envoyé par ROJHAT Voir le message
Petit conseil jamais faire de reset ou force reset av carprog deja que l'original ce trompe d'adresse pour le pin alors les reset avec le clone j'imagine pas . Bref tous ca pour dire récupérer le code immo avec et ensuite reset depuis opcom et remplacement dans immo .
Pour le cas des photo de pouette deja ta clef n'est pas ok cela peu expliquer le sécurité time et la non reprog .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Slm ROJAHT oui le transpondeur n'ai pas ok c'est pour cela que j'ai acheter un autre transpondeur et pourtant c'est bien le transpondeur d'origine a la voiture serais tu comment je peut faire pour programmer le nouveau transpondeur sans qu'il ni y'a de message d'erreur avec avec le wait time ? merci pour tes bon consseilles l'amis
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation